Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Drabble] Midnight train

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:17

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst?
    Couple: 2SHIN, Shin Couple, SooHyun et DongHo quoi.
    Disclamer: DongHo est actuellement à mes pieds, ouais ouais. Et SooHyun benh, c'est un de mes esclaves.
    Notes de l'auteur: J'ai été inspirée par la gare, rien de plus. Y a rien de particulier à dire, j'ai l'impression de faire toujours la même chose èé (Finalement, ce drabble sera suivi d'un OS, une sorte de suite)



[Drabble] Midnight train 110421082705908703
Un appel au beau milieu de la nuit. Un homme qui répond à la dernière sonnerie, d'une voix tremblotante. Des sanglots au bout du fil.
- SooHyun-hyung... Je suis à la gare, murmure difficilement l'adolescent. J'aimerais que tu viennes.. Me chercher.
Et il coupe court à la conversation. Il sait bien qu'il n'a pas besoin d'en dire plus. Il suffit que son aîné entende sa voix pour accourir.
Alors SooHyun s'habille rapidement, ne prends même pas le temps de se couvrir et quitte l'appartement en courant. A s'en décrocher les poumons. Juste parce que c'est DongHo qui l'attend, seul dans la nuit.
Et s'effondre quand il arrive à destination et qu'il ne distingue pas la silhouette de cet enfant pour qui il est prêt à tout sacrifier. Evidemment, il aurait dû s'en douter. Le quai est désert.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:02

C'est le premier OS sur ce couple que je lis ^^
J'aime beaucoup la façon que tu as de montrer que SooHyun ferait tout pour DongHo .
En tout cas , j'ai hâte à la suite qui sera un OS
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:07

C'est gentil! Moi j'ai hâte de l'écrire, j'ai pleins pleins d'idées \o Mais bon, je dois finir mes projets en cours d'abord. Par contre, ça sera super.. Glauque? Ouais, je crois que c'est le mot XD
Merci d'avoir commenté en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:12

J'aime le glauque xD
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:33

Je te l'interdis! T'as pas le droit de nous faire poireauter comme ça! O_O
Pas alors que j'ai accroché!! Dépêches-toi de finir tes autres projets pour continuer celui-là stp !=p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:48

Ouais j'ai trop envie de l'écrire aussi, parce que ça sera vraiment un truc nouveau pour moi.. Le problème, c'est que si je veux pas m'embrouiller, faut vraiment que j'finisse le reste. J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:50

Je te fais confiance pour ça! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Midnight train Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Midnight train   [Drabble] Midnight train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Midnight train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] It's the truth
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] I already miss you
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: