Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Drabble] I already miss you

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] I already miss you  Empty
MessageSujet: [Drabble] I already miss you    [Drabble] I already miss you  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:18

    Auteur: Mayaa l'abeille
    Rating: G
    Genre: Guimauve
    Couple: SungHo ou KevHo. Je sais même pas comment on appelle le Kevin x DongHo.
    Disclamer: DongHo est toujours à moi. Kevin à Alexander, désolée.
    Notes de l'auteur: Comme j'avance dans rien & que j'ai épuisé mes réserves de textes non-postés. Les tweets des U-KISS m'inspirent toujours ♥


[Drabble] I already miss you  DyixV
Le rire du magnae ne résonne plus dans l'hôtel depuis seulement quelques heures. Mais le coeur de SungHyun a du mal à reprendre un rythme normal. Et ces heures lui ont semblé être pire que l'éternité elle-même. Sans la main de l'enfant fermement agrippée à la sienne, il a la douloureuse impression de ne pas exister. Et cela devient plus vrai à mesure que le temps passe.
Peu importe que les autres soient les garçons les plus drôles du monde, c'est de la douceur et de l'innocence parfois naïve de DongHo dont il a besoin. Il a peur pour lui, dès qu'il le sait seul. Pourtant, il a compris depuis longtemps qu'il avait tout d'un adulte.
Et que, peut-être, le plus enfant des deux, c'était tout simplement lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] I already miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] I Miss You
» [Drabble] Together
» [Drabble] It's the truth
» [Draable] I miss you...
» [Drabble] Never let you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: