Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [OS] I Miss You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:35


Auteur : Léa
Rating : G
Genre : Romance, drame ? Angst ?
Couple : Ils ont pas de noms (les pauvres)
Notes de l'auteur : Je m'aime. Et c'est de ta faute. Même si ça faisait longtemps que je cherchais un texte pour cette image...


[OS] I Miss You Tumblr_m943qzDxpK1rwft1ao1_500
Elle marche lentement, laissant le froid glacial pénétré ses os un par un. Elle se sent plus vivante, ainsi. Une église sonne neuf heures et elle lève les yeux vers le ciel, surprise. Malgré le fait qu'il soit très tard, il fait encore clair, grâce aux nuages blancs. Elle sourit. Il devrait bientôt neiger.
La neige le lui rappelle. Comme toujours. Elle perd son sourire à cette pensée et recommence à avancer. Elle croise de moins en moins de gens. Non, c'est faux. Elle croise toujours autant de gens mais ils semblent être moins nombreux étant donné qu'ils sont forcément serrés dans les bras de la personne à leurs côtés. Cette vision ne l'aurait pas fait souffrir, avant. Avant, elle aurait été comme tous ces couples et n'auraient même pas remarqué ce détail. Seulement, elle marche seule.

Ses pieds la conduisent près du fleuve, sans qu'elle ne s'en rende compte et elle s'arrête, fixant le cours d'eau impassible. Elle sent une goutte froide lui toucher le nez et lève les yeux.
- C'est quand, ton anniversaire ?
- Ça change tous les ans.
- Hein ?
- Je suis née le jour de la première neige. Je fête donc mon anniversaire tous les ans, lorsque les premiers flocons de l'année tombent.

De doux flocons tombent lentement et elle a un sourire triste.
- Joyeux anniversaire...
Elle laisse ses larmes couler alors qu'elle ferme les yeux pour ne pas recevoir de flocons dedans. Les flocons se mélangent à ses larmes, la glaçant dès que les larmes ont réchauffé sa peau. Elle reste longtemps ainsi, la neige mouillant son visage, telle les lèvres de celui qui lui manque. La neige s'emmêle à ses cheveux, tout comme il le faisait, lorsqu'il pensait qu'elle dormait.
Ses larmes coulent de plus en plus vite, lui rappelant que les lèvres ne sont pas là. Elle rouvre les yeux et baisse la tête, sortant ses mains de ses poches et les tendant en avant, voulant sentir les flocons sur ses paumes. Elle ferme à nouveau les yeux et sourit en sentant les deux mains s'emparer des siennes en caressant chaque ligne, tendrement. Elle sent un souffle chaud sur ses joues puis sa bouche lorsque des lèvres l'embrassent. Elle ne bouge pas, laissant les deux lèvres chaudes réchauffer les siennes gelées par la neige. Les lèvres disparaissent et elle sent un souffle chaud sur son oreille droite.
- Je t'aime.
Elle sent les mains remonter le long de son bras nu, caressant ses épaules alors que les lèvres s'emparent des siennes, à nouveau. Les doigts montent et essuient les larmes, une à une. Elle parvient à murmurer à travers les lèvres :
- Tu me manques.
Elle sent un corps chaud se presser contre le sien et ouvre les yeux. Tout disparaît. Elle ne sent presque plus ses doigts et les réchauffent vite avec son souffle. La neige tombe, caresse son visage, comme le faisait cette main afin d'effacer ses larmes.
Sauf que les flocons n'effacent pas les larmes qui dévalent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: Re: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:32

Je sais même pas quoi dire.. En général j'aime l'ambiance, l'atmosphère qui se dégage de ton texte mais là ça m'a encore plus frappée. Ca avait un côté féerique tout en faisant mal en même temps, un superbe contraste pas forcément évident... Puis tout ça s'accordait très bien avec le gif. Je sais pas comment m'exprimer, ni si tu vas comprendre mais en gros, j'ai l'impression que chacun de tes mots s'est glissé en moi pour y laisser une marque... Je pense que ça restera un de mes préférés de toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: Re: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:35

Heureusement que tu l'as aimé parce que c'est de ta faute xD

Merci beaucoup, sinon, ça me fait très plaisir ♥ Et tu es tout à fait compréhensible, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: Re: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

Aaah c'est la phrase que tu disais qu'elle t'avait inspirée? **
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: Re: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

Bah oui ! C’est de ta faute, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] I Miss You Empty
MessageSujet: Re: [OS] I Miss You   [OS] I Miss You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I Miss You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] I already miss you
» Hey! L'arrivée d'une miss!!!!!!!!!
» [Draable] I miss you...
» Hey ! I'm Miss Simple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: