Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drabble] It's the truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] It's the truth Empty
MessageSujet: [Drabble] It's the truth   [Drabble] It's the truth Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:07

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Merde en paquet (si, j'vous jure que ça existe, si vous me croyez pas lisez & vous verrez)
    Couple: DongLi
    Disclamer: Ils s'appartiennent, mais ils sont aussi à moi, vous avez cru quoi?
    Notes de l'auteur: Le titre est en anglais pour une raison personnelle & significative. C'est nul, et j'ai déjà écrit un OS aujourd'hui mais là.. Je devais vraiment écrire ça.


[Drabble] It's the truth 110706101056871838
- C'est la vérité.
DongHo voudrait seulement s'en aller et ne plus regarder en arrière. Seulement le regard d'Eli le dissuade de faire le moindre mouvement. Il a l'impression que s'il part maintenant, plus jamais une occasion pareille ne se présentera. Et en même temps, il a tellement de raisons de ne pas rester une seconde de plus, et les quatre mots qui viennent de sortir de la bouche d'Eli lui prouvent encore.
Pourquoi? Pourquoi il réactive leur lien seulement à la nuit tombée, à l'abri de tous les regards? Pourquoi malgré tout, le plus jeune continuer de s'accrocher, et pire, d'espérer?
- Je voulais pas te le dire, mais j'en peux plus. Je suis sensé te répondre quoi? Ca fait des mois que j'essaie, mais j'arriverais jamais à te comprendre. Pourtant j'ai jamais abandonné. Ca serait tellement plus simple si tu me parlais de toi aussi des fois. Mais là, tu m'ignores pendant je ne sais combien de temps, et tu reviens en me disant que tu veux qu'on garde contact. Pardon, mais à moins que tu ne m'expliques, je crois que je baisse les bras pour de bons..
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble] It's the truth Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] It's the truth   [Drabble] It's the truth Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:29

Mmh. Bizarrement a travers les lignes,je reconnais une autre histoire. Est-ce étonnant ou pas? T'es maligne toi,en même pas douze lignes,t'arrive a me faire avoir la larme à l'œil. Preuve que tu es douée non? Surtout,arrête de te rabaisser,on ne cessera jamais de te rappeler combien tu as un talent fou. Je peux pas vraiment commenter sinon je risquerais de dévoiler beaucoup de chose contre ma volonté. Juste,c'est beau. Et le faite que le titre soit en anglais me plait vraiment,allons savoir pourquoi..
Encore une fois,bravo Mayaa ~
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] It's the truth Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] It's the truth   [Drabble] It's the truth Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06

Oh Hyeon, si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir ici!
Je crois bien que non, c'est pas si étonnant que ça x) J'vais pas dire que je suis contente de t'avoir mis la larme à l'oeil, mais au moins ça fait plaisir de voir qu'on fait passer un minimum de choses.
Tu me touches tellement avec tout ce que tu dis :') Merci ♥ Oh et si ça te plait que le titre soit en anglais c'est parfait. Parce qu'en fait, il m'a envoyé ça, écrit tel quel. Du coup j'ai pas eu envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] It's the truth Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] It's the truth   [Drabble] It's the truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] It's the truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Together
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble] Attends-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: