Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Drabble] Attends-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Attends-moi Empty
MessageSujet: [Drabble] Attends-moi   [Drabble] Attends-moi Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:49

Ce texte mixte a été écrit par moi-même. Je ne donne pas les noms des personnages mais ce sont un homme ("Je") et une femme ("Tu"). C’est une deathfic romantique de rating G. Le résumé pourrait être "Attends-moi" même si je trouve que ce n’est pas génial. Considérez que la mort est un soulagement, ça sera moins triste =D Bonne lecture ♥

Attends-moi


Je ferme les yeux et respire l’air gelé de ce mois de Décembre. Accoudé à ma rambarde de balcon, je regarde la sol. L'envie me prend de sauter. Je me penche un peu plus mais une voix m'arrête :
- Ne fais pas ça, tu dois vivre. Je ne veux pas que tu meures, toi aussi.
Je t'ignore, je veux arrêter de suffoquer dans cet appartement trop grand maintenant que tu m'as quitté.
- S'il te plaît.
Je m'assois sur la rambarde. Je souffre, je veux que tu reviennes. Mais tu me supplies, derrière la porte-fenêtre. Je regarde en bas, le vertige me prend, je suis haut, sur mon balcon du 7ème étage.
- Descends de là, par pitié...
Tu pleures. Je me tourne, les jambes dans le vide. Je me retourne, te souris.
- Je t'aime, ma chérie.
- Non...
Tu pleures encore plus. Je me pousse avec mes bras, droit sur la route.
Je t'entends hurler « non » mais je m'en fiche : je veux mourir. Je veux mourir comme tu es morte il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Attends-moi Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Attends-moi   [Drabble] Attends-moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:17

Mais non, c'est horrible.. Je lis des adorables textes pré-Noël et puis enchaîner avec ça, c'est dur ;; M'enfin je le dis à chaque fois mais je peux pas m'en empêcher parce que ta capacité à passer du cute au deathfic, je te jure que ça m'impressionne trop. Pourtant le scénario en lui-même est plutôt simple mais tu trouves le moyen de rajouter ton truc à toi, celui qui fait toute la différence. Là je pense que c'était le fait qu'ils aient un semblant de dialogue, malgré la mort de la jeune fille. Bref, j'adhère à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Attends-moi Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Attends-moi   [Drabble] Attends-moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:51

Tu sais quoi ? Je vais continuer à écrire et à te faire commenter mes textes uniquement pour que tu continues à me faire des compliments, j'en reçois tellement peu ='3
Bref, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Attends-moi Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Attends-moi   [Drabble] Attends-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Attends-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS-Shonen-ai] Tous les jours, j'attends ton retour.
» [Drabble] Together
» [drabble] Obsession
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: