Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Drabble] Never let you go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble] Never let you go Empty
MessageSujet: [Drabble] Never let you go   [Drabble] Never let you go Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:42

[Drabble] Never let you go Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Romance voir mini guimauve?
Starring: Kirio & J.Law le + beau des couples au monde pour moi ♥
Résumé : J.Law hésite et Kirio a peur.
Notes de l'auteur: Voilà,j'inaugure cette catégorie avec un petit drabble avec mon couple préféré tout simplement parce qu'il est vrai. Ils sont vraiment ensemble.Ils sont adorable et me donne des frissons. Sur la photo,Kirio est le plus petit.



NEVER LET YOU GO.




[Drabble] Never let you go 11070712472479318
Love makes us overcome our fears


_Non mais tu comprends pas...
_Mais explique-moi alors! s'écria Kirio les larmes aux yeux.
_Si on continue...ils vont te faire du mal.
_Tu voudrais que j'arrête de t'aimer?! Et bien vas-y demande-moi de ne plus respirer,c'est pareille!
_Tu n'es qu'un enfant...souffla J. Law.
_La vérité ne sort que de la bouche des enfants,donc quand je te dis que je ne peux pas vivre sans toi,crois-moi.
_Idiot...pourquoi est-ce que tu m'aimes autant?
_Parce que je sais qu'on est fait pour être ensemble.
J.Law tourna la tête vers Kirio qui s'était désormais approché. La lumière était faible dans la pièce mais Kirio pouvait apercevoir les larmes que J. Law avait versé. Il se rapprocha et prit le plus grand dans ses bras qui se laissa docilement faire. Il en avait besoin. De savoir Kirio près de lui,de savoir que celui-ci l'aimait encore,il en avait besoin. J.Law releva la tête pour déposer un léger baiser sur les lèvres fines de Kirio. Celui-ci se sentit soulager,il crût pendant un instant que J. Law voulait vraiment que tout s'arrête. Leur histoire qu'ils avaient tissée ensemble,les souvenirs qu'ils avaient eu. Depuis leur rencontre,il ne s'était jamais imaginé sans J. Law. Kirio aimait J. Law a un point de non-retour. Il savait que si un jour celui-ci le quittait,il ne s'en remettrait jamais.
_Kirio...souffla J. Law.
_...
_Kirio dit quelque chose.
_Je t'aime.
Voilà tout ce qu'il avait su dire comme pour se rassurer lui-même. Et il espérait,de tout coeur que J. Law l'aimait encore. Il allait poser la question lorsqu'il sentit les bras de J. Law resserré leur étreinte autour de sa taille. Kirio comprit que J. Law aussi avait besoin d'être rassuré. Il ne savait que faire. Pourquoi J. Law remettait soudainement leurs relations en question? Avait-il si peur d'assumer son homosexualité? À présent,Kirio se sentait vraiment mal et il n'osait plus bouger,essayant par tous les moyens de se trouver une raison. Et si J. Law décidait vraiment de mettre fin à leurs relations? Y survivrait-il? Aurait-il la force de se battre pour vivre au mieux. Comme si de rien n'était alors qu'au fond,il serrait détruit.
_Kirio...
_...
_Moi aussi je t'aime.
_Mon amour pour toi est tellement fort.
_Le mien aussi...
_Non,tu n'es encore qu'un enfant toi. Si tu savais ce que je serai capable de faire pour toi.
_Comme?
_Je voudrais crier au monde entier que je t'aime. Je voudrais vraiment.
À ces mots Kirio sentit sa gorge se serrer et laissa échapper un sanglot. Des larmes de soulagement. Il avait tellement eu peur. Maintenant il était sûr et certain d'une chose.
L'amour nous fait vaincre nos peurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Never let you go Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Never let you go   [Drabble] Never let you go Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:46

C'est magnifique. Franchement, j'en ai des frissons. J'ai beau ne pas les connaitre, que tu précises qu'ils sont vraiment ensembles, ça ajoute une couche d'émotions en plus je trouve.
J'adore parce qu'au début, on a peur avec eux, leurs craintes deviennent les nôtres. Et puis au final, on est aussi soulagés qu'eux. J'ai trouvé cette histoire vraiment adorable, surtout que le fait que tu mentionnes l'idée que Kirio n'est qu'un enfant, ça m'a beaucoup touchée, parce que c'est quelque chose que j'adore trouver dans les textes. Bref, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Never let you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Don't lie to me, darling...
» [Drabble] Attente
» [Drabble] Leaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chine.-
Sauter vers: