Partagez | 

[Drabble] Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: [Drabble] Attente   Sam 23 Juil - 23:08

Auteur : Mooooiiiii !!!!
Rating : G~
Genre : Romaaaaaaance
Résumé : Elle L'attend.
Couple : Elle et Lui xD
Disclamer : L'histoire et les personnages m'appartiennent ♥
Notes de l'auteur : J'ai songé à cette histoire en voyant ems murs blancs qui me font penser à des murs d'hôpital...

Attente

Lentement, Elle se lève, pouvant ainsi mieux voir la mer, en contrebas de la maison de repos où Elle loge actuellement. La mer, agitée par le vent puissant vient s’écraser sur la falaise, où a été construite une maison de repos, cette maison de repos où Elle vit depuis maintenant un an.
Un an…
Rien qu’à cette pensée, Elle se sent se figer de tristesse. Oui, se n’est pas habituel de se figer de tristesse mais elle, Elle se fige vraiment de tristesse. Il faut dire qu’elle a été tellement triste, depuis un an, que sa famille a décrété que, pour son bien, il fallait qu’elle soit enfermée –soi-disant pour se reposer- loin de Lui pour être moins triste, pour se sentir mieux. Mais Elle se sentirait sans doute mieux si Il acceptait de répondre à ses incessantes lettres. D’ailleurs, dans la dernière, elle n’a mis qu’une phrase : « Je t’aime alors, je t’en conjure, parle-moi : je ne supporte plus de ne parler qu’à des infirmières ou à des malades. » Cette lettre, elle l’a envoyé hier. Depuis, Elle passe ses journées comme d’habitude : regarder la mer, se promener le long de la plage, manger, discuter avec les infirmières, dormir, lire, etc…Elle est traitée comme une malade alors qu’elle ne l’est pas.

Une infirmière entre, comme à son habitude :
-Il est l’heure de la promenade.
Elle se laisse accompagner jusqu’à la plage. Bizarrement, l’infirmière s’en va, la laissant sans surveillance. Elle regarde devant elle. La surprise lui fait écarquiller les yeux : Il est venu la chercher ! Ne réfléchissant pas, Elle court vers Lui. Il l’attrape par les hanches et l’embrasse :
-Désolé d’avoir mis autant de temps à venir te chercher.

Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [Drabble] Attente   Sam 23 Juil - 23:23

Wahou trop de mystères autour du garçon, de pourquoi il ne répond pas aux lettres, etc. Mais quand il arrive, on sent que pour l'héroïne, c'est encore plus qu'une délivrance, un miracle quoi.
L'attente est bien traduite, on sent que la jeune fille sait qu'elle n'a rien à faire ici, mais par fatalité, elle cherche à s'occuper un minimum.
Merci ♥ (Bon mon commentaire est à chier mais t'as l'habitude maintenant TT)

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [Drabble] Attente   Sam 23 Juil - 23:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tes commentaires m'ont trop manqué et même si tu les trouves nuls, pas mouahahah 8D !!!!!
Et oui, j'ai l'habitude que tu fasses des commentiares géniaux ! xD (Comme si je faisais mieux, moi ! )
Merci d'avoir commenté !! =D
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drabble] Attente   

[Drabble] Attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1