Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Drabble] Together

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Together Empty
MessageSujet: [Drabble] Together   [Drabble] Together Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:07

[Drabble] Together TTXit
Auteur: Mayaa
Rating: G
Genre: Romance or Friendship?
Couple: AlBum
Disclamer: En fait Xander est à Kevin & KiBum à moi.
Notes de l'auteur: Une sorte d'épilogue de Lost in Love... J'ai été inspirée par les photos qu'ils avaient publié sur twitter quelques jours après leur départ, et finalement j'ai la force d'écrire dessus seulement maintenant.









[Drabble] Together Z9rkv

TOGETHER

(Alexander & KiBum ♥)

Les vagues s'écrasent contre le béton, et le vent contre leurs joues. Alexander respire fort, mais KiBum ne l'entend pas. KiBum tente de toutes ses forces de ne pas pleurer, mais Alexander ne le voit pas.
Ils sont juste là, emmitouflés dans leurs manteaux, à observer l'horizon. Peut-être qu'ils pensent aux autres. Et à ces trois dernières années. Ils ne veulent pas le savoir. Ils ont encore trop mal pour que les mots puissent définir quoi que ce soit. Alors pour l'instant, ils se contentent d'être près l'un de l'autre, parce qu'ils en ont simplement besoin. Et ils avanceront ensemble, peu importe le temps que cela devra prendre. Ils apprendront à oublier, même s'ils doivent pour cela sacrifier des nuits entières et des amitiés.
Au loin, les bruits de la ville résonnent. Ils parviennent jusqu'à eux, malgré celui de la mer qui tente de recouvrir tous les autres. Ils continueront à vivre eux aussi, ils s'en font la promesse muette, en même temps que les doigts de KiBum se mêlent à ceux d'Alexander.


one two three fleeting

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Together Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Together   [Drabble] Together Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:12

Ouaouh~
(Ça faisait longtemps xD )
C’est hallucinant comme t'arrive à concentrer autant de peur et de tristesse dans un mini machin *.*
J’aime beaucoup le fiat que tu montres qu'ils sont tristes d'être séparés des autres, leur peur et, surtout, leur décision d'avancer. C'est vraiment chouette...
J’aime beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Together Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Together   [Drabble] Together Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:10

Oh merci ♥
Surtout pour un texte comme ça, c'est pas un de mes préférés, mais pour tout ce qu'il représente, il compte pas mal pour moi. Tu es adorable \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] Together Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Together   [Drabble] Together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Stay with me
» 0330 [Drabble]
» (Drabble) Wake up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: