Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 0330 [Drabble]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden.
Newbie.
Eden.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

0330 [Drabble] Empty
MessageSujet: 0330 [Drabble]   0330 [Drabble] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:50

Auteur: Andréa.
Rating: Soyez tranquil, rien de compromettant !
Pairing: Elvin.
Genre: Angst?
Résumé: Eli sent Kevin s'éloigner, de plus en plus fort, de plus en plus loin.
LE "lui" dont il parle c'est DongHo, son grand amour. Et le "ils", quand il dis que pour Kevin,
il ne représentera jamais autant "q'eux" il parle des SHINee. Cherchez pas à comprendre pourquoi.
Notes de l'auteur: Parce que je suis Eli, et qu'elle est Kevin.



0330

0330 [Drabble] Oiuy10
Finalement, il ne reste riende nous.

Je ne sais où se sont enfuit ces chaines qui nous liaient. Elles nous empêchaient de respirer, avec elles on ne savait que s'enfoncer mais tant que c'était ensemble on s'en foutait. Nous ne nous entendions pas, ou alors que très rarement. On passait chacune de nos discussions à débattre sur des choses que nous savions conflictuelles, on persistait à s'énerver l'un contre l'autre pour faire comprendre notre point de vue sans admettre réellement celui de l'autre. Tu me disais que je te rappelai ton adolescence, celui que tu avais été mais qu'en même temps j'avais mes différences. Tu disais m'aimer, que tes sentiments tu ne les comprenais pas mais que si tu avais pu, tu serais parti loin avec moi. On aurait pu s'enfuir tous les deux, emportant notre folie sous le bras et ne vivant que de nos vices et nos plaisirs. On se serait disputé, on aurait peut être finit par s'entretuer mais la nuit aurait sue nous calmer. Je serai devenue fou à force de ne pas tout comprendre de toi, je serai devenue fou de voir à quel point tu lisais en moi. Tu m'aurais reproché d'être borné et de ne voir que ce qu'il me plait, et tout en sachant que tu es dans le vrai, j'aurai continué de nier en te reprochant de trop jouer les ainés. Tu aurais détesté le fait que je me montre si fort, froid et distant en masquant ma douleur et mes faiblesses derrière tout ça. On se serait embrassés sans savoir ce que cet amour et ce désir représentaient, parce que ce n'était rien de ce que nous avions vécu ou senti auparavant. Ca n'aurait pas été l'amour que j'ai ressenti pour lui ni celui que tu ressens pour eux. Ca aurait été cette chose que personne ne comprend, ce sentiment que n'a pas de nom et qui n'appartient qu'à nos deux êtres dérivants. J'aurai pu vivre de ça, j'aurai pu vivre de toi même en sachant qu'ils représentent bien plus que moi. Mais aujourd'hui il ne sagit plus que de tout ça, il sagit des autres et de ce nouveau toi que je ne connais pas assez. Ca ne dépend plus de tes engagements mais du fait que l'on se soit éloignés. Tu ne le sens plus, ce lien si étrange, spécial et rongeant qui nous englobait tous les deux. J'avoue que pour moi aussi, il s'en va peu à peu. Parce que tu le sais pas vrai, je ne m'attarde jamais quand je sens l'autre s'en aller. Pourtant je m'étais juré de tout faire pour conserver cette chose que je ne sais pas nommer. Est-ce qu'au moins tu la regrette? Tu avais pour habitude de ne parler qu'à moi, personne d'autre. Je dois sûrement être celui qui en sait le plus sur ton passé et sur les meilleurs façons de te blesser. Je connais tes forces et tes faiblesses, je connais tes goûts et ta tendresse. Je connais aussi ton esprit tourmenté, ta jalousie surdimensionnée et le fait que tu n'ai aucune mémoire parce que tu préfère oublier. Effacer au fur et à mesure, c'est ta façon de te protéger. Comme ça même si tu ne conserve pas le meilleur, au moins tu ne te rappelle pas du pire. Je sais également pourquoi et comment ça a commencé, quelle est la première chose que tu as durement cherché à oublier. Mais à quoi ça me sert tout ça, maintenant que tu n'es plus véritablement là, avec moi. Maintenant que tu ne parle que d'eux et que tu ne vis que pour ça, sans me laisser de place à moi. Oh si, biensûr j'en ai une, quelque part par là, parce qu'au fond tu dois avoir peur de m'entendre briser ma promesse. Dis moi, j'ai raison ou pas? La façon dont tu m'as dis "oui en effet, tu m'as fait une promesse", n'était-ce pas une façon de me dire "alors s'il te plait, ne la brise pas"? Où as-tu donc caché ces choses là, où est parti tout ce qui nous a rassemblés toi et moi? Je ne le vois plus, je ne le vois pas. Je suis habitué, et puis toi tu ne m'as rien juré. C'est la dernière fois que je me montre faible, devant toi ou qui que ce soit.
Mais tu sais au fond, j'aurai aimé que tu ne parte pas.
L'abandon est une constante de ma vie,
je ne t'en tiendrai pas rigueur si toi aussi tu m'oublie.


Revenir en haut Aller en bas
 
0330 [Drabble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Confession
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble] Secret ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: