Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Stay with me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:45

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: Alvin, & an alone Kyong Jae
    Disclamer: Alvin s'appartiennent, Eli est à DongHo.
    Notes de l'auteur: Bon benh, c'est court, mais c'est un drabble hein. Je sais pas trop si c'est compréhensible, aussi je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas ><


[Drabble] Stay with me 101221072842549333[Drabble] Stay with me 101221073122388097

Inconsciemment, Eli appuie sur le bouton play de son baladeur, et ses mains se mettent à trembler instantanément. Il revoit Alexander, il revoit Kevin et son air désolé. Restes avec moi. C'est ce qu'il lui aurait dit, s'il avait réussi à faire sortir au moins un mot de sa bouche. Il a la tête qui tourne, et à ce moment précis, il n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé plus tôt. Si quelqu'un lui disait que Kevin était revenu et l'avait embrassé, alors il serait capable de le croire. Mais le regard dominant que lui jette Alexander l'en dissuaderait très certainement.
Eli en prend conscience, il sera éternellement seul. Une âme égarée de plus dans ce vaste monde. Il n'a qu'une seule différence avec toutes les autres. Il a eu la malchance de croiser le chemin de Kevin, et la mauvaise idée de placer tous ses espoirs en lui. Même de croire qu'il pourrait construire quelque chose avec.
Il essaie d'étouffer ses sanglots afin de ne pas réveiller DongHo qui s'est endormi contre son épaule, et laisser croire à cet enfant que son hyung est fort. Encore un peu.
Lorsqu'Eli laisse accidentellement une larme franchir la barrière de ses yeux, il se souvient. « Il ne sera jamais à toi » furent les derniers mots d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:01

C'est très compréhensible ne t'inquiète pas ^^
Même si c'est un drabble , je trouve que tu as très bien montrer l'exclusion d'Eli et le fait qu'Alexander aime beaucoup Kevin .
J'aime beaucoup ce drabble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:33

Trop mignonne ♥
Même si, avec le temps, je suis plus si fière de ce drabble qu'à l'époque, je suis contente qu'il te plaise. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:53

Il est vraiment bien! Et, tu sais quoi, j'ai même pas pleurer! =D
Félicites-t-en ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:55

C'est toi qu'il faut féliciter! Contente que ça t'aies plu ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:03

Pourquoi devrais-je être félicitée ? C’est toi qui a réussi à ne pas me faire pleurer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re : [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:34

Woaw ='o
C'est magnifique =)
Franchement, je pensais pas 'Xander si possessif [peut être qu'il ne l'est pas et que c'est juste moi qui me fais des idées --']
Mais bon, encore une fois, tes textes font rêver U.U
Et le petit DongHo sur l'épaule de Eli ... ^w^

Hanaé [K-Popienne ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:58

Personnellement je ne vois pas du tout Xander comme ça, c'est une idée qui m'est venue je ne sais comment, et je voyais Kevin avec personne d'autre que Xander donc bon (: Et puis oui, référence à DongLi tout de même, je peux vraiment pas m'en empêcher xD
Merci d'avoir commenté en tout cas, ça me fait plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] Stay with me Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Stay with me   [Drabble] Stay with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Stay with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Confession
» [Drabble] Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: