Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst] Empty
MessageSujet: [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]   [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:16

Titre : I just wanna stay with you...
Date de création 1 Oct. 2011
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Genre : Angst/Romance
Pairing : Bah EunHyuk-ah x qui vous voulez mais je ne vous cache pas que la personne que je vois avec lui est un certain poisson. ; )
Mot de l'auteur : Franchement, le description de la photo, même si elle est courte j'ai aimé la faire parce que oui, j'ai fait un rêve dans ce rêve, je prenais cette photo, donc bon x) Rêve Débile vous vous en doutez. Brèfle, Bonne lecture les gens : D

_________________________________


Il reste encore ta veste sur le porte-manteau, je ne sais pas quand tu viendras la reprendre. Je ne veux pas que tu la reprennes, je veux que tu la laisses ici & que tu reviennes.
Je prends la veste avec moi, et la cache, espérant que tu ne partes pas sans elle, je sais que c'est un acte désespéré, que tu partira, quoi qu'il arrive.
Tu sais que ton parfum embaume encore la pièce, dans tout notre appartement, il y a ton odeur, tu le sais ? Je me rappelle quand j'enfouissais ma tête dans ton cou, juste pour sentir ton odeur. Ton odeur que j'aimais tant. Il y a tant de chose que j'aimais et que j'aime encore chez toi. Tes sourires, ton rire, ta joie, ta bonne humeur, tes yeux rieurs, mais aussi tes larmes, tes sanglots, tout chez toi avait une certaine poésie, quelque chose d'inoubliable, d'unique. Je t'aimais sincèrement, je t'aime réellement. Tu sais dans l'avenir, je ne sais pas si je continuerai de t'aimer, rien n'est moins sûr que l'avenir, mais pourtant, je voulais continuer notre histoire, le temps qu'on fasse de cette histoire, la plus unique, la plus belle, la plus passionnante, la plus envoûtante, la plus merveilleuse des histoires qu'on puisse raconter à des enfants. Pourtant...
Rien que de penser à ça, sans m'en rendre compte, je suis allé dans «notre» chambre, en dessous, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai un coffre secret, il n'est pas scellé, mais il est secret car c'est mon trésor le plus précieux. Des photos. Tu sais que j'aime photographier les moments que je trouve les plus beaux. Je ne te l'ai jamais dis mais la plus belle photo que j'ai jamais faite, c'est toi, en train de dormir, avec un peu de bave au coin de la bouche, cette dernière entre-ouverte, tes cheveux blonds s'étalant un peu partout sur l'oreiller, ton nez s'écrasait dessus. Tu étais si beau, j'en ai presque les larmes aux yeux. Je t'aime..

La porte vient de s'ouvrir, tu es arrivé, je sais que tu viens chercher les quelques affaires qu'il te reste sur la commode & ta veste, mais je ne veux pas que tu emportes le peu qu'il y a de toi. Non, pas maintenant, c'est trop tôt, trop fragile..




I just wanna stay with you, EunHyuk-ah...
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

[OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst] Empty
MessageSujet: Re: [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]   [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst] Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:01

Tu vas me rendre fan du EUn-Hae, ma p'tite!

C'est un acte désespéré, ce texte. J'imagine qu'il l'écrit, Donghae. C'est presque un appel à l'aide pour HyukJae. Ne pas supporter son absence, s'accrocher à la seule chose qui reste de lui. C'est bien décrit, vraiment bien. Son mal-être, sa dépendance, aussi. C'est vraiment beau.

A croire que je ne sais être constructive... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
 
[OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public
» [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.
» Unnie - [Tout Public - f(x)](Yuri)
» Petite série d'historiettes - Tout Public - (Humour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: