Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public Empty
MessageSujet: [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public   [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:05

[OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public Copie_16





Titre : Son parfum..
Date de création : 30 Août 2011 à 18:23
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating : Tout Public
Genre : Romance/Shonen-Ai
Couple : Bande de petits curieux! Vous verrez le moment venu!
Disclamer : Je n'ai aucun droit sur mon poisson préféré & mon petit imbécile adoré. Malheureusement.. #Déception
Note de l'auteur :

Il y a une odeur qui me rassure plus que les autres, une odeur qui m'entoure & qui fait que je me sens "protégée".. Son odeur, à lui. Quand je pleure dans ses bras & que je sens son odeur, j'ai l'impression qu'il peut me protéger du monde entier...

_____________________________________



Dans notre lit, je fermais les yeux. Aujourd'hui était notre jour de tendresse, petits câlins, doux baisers...
Je m'accrochai à lui fortement, m'étant mon nez dans son cou, & j'humais fortement son parfum, j'aimais son parfum.
Il avait toujours mis un parfum de fille, je ne savais pas pourquoi, il ne me l'a jamais dit, mais peut importe, son odeur était exquise.
Quand j'étais petit, je ne connaissais pas pareil senteur, alors quand il est apparu, je me suis senti irrémédiablement attiré par son odeur & j'avais tout fait pour être la personne la plus proche de lui, pour que sa senteur recouvre totalement mon petit monde.
Depuis que je le connais, je baignais tout le temps dans son parfum. Pourtant quand c'était une fille qui portait ce parfum, j'en avais des haut-le-cœur tellement j'étais dégouté; une fois, j'avais essayé de faire la différence entre lui & une fille, ils portaient le même parfum, mais je trouvais qu'il n'y avait aucune ressemblance, comme si les deux parfums étaient complètement différent, ce qui bien sûr était faux.
Avec son odeur près de moi, je me sentais bien, à ma place, rassuré. Même si le monde s'écroulait, tant que j'aurai sa senteur qui flottait autour de moi, je m'en fichais totalement.
J'étais parti bien loin dans mes pensées faisant presque croire à mon amour que je m'étais endormi, mais je revins à la réalité quand avec douceur il m'écarta de son cou. Tendrement, il me souriait, j'étais aux anges. Puis il prit la parole :

" Tu aimes mon odeur autant que ça ?"

Pour seule réponse je replongeai ma tête dans son cou.
Je me souvenais qu'une fois, il était parti voir sa famille pendant une semaine, & pendant un semaine, je n'avais pas pu sentir son parfum, je me sentais si mal que notre leader a failli m'envoyer à l'hôpital, il n'arrêtait pas de l'appeler pour qu'il revienne m'apaiser, ce qui avait écourté le séjour de mon ange dans sa famille, je m'étais senti si mal, en sachant que je l'avais arraché à sa famille, mais rien que de sentir son odeur m'apaisait alors même si je m'en voulais, je me sentais reposé.
Depuis ça, je lui avais demandé de laisser sa senteur partout dans la pièce, tout le temps, comme ça, s'il devait s'absenter, je me sentirai moins seul; il avait accepté mais à une condition, que sa peluche de Némo ait mon odeur, j'étais d'accord aussi. Maintenant, quand j'étais seul, je restais souvent dans notre chambre pour humer son parfum, pour oublier qu'il n'était pas avec moi.

Pendant notre câlin, je dû m'endormir car il me secoua en douceur en me caressant la joue;

"Eh, Hyukie-ah, réveille-toi, je sais que je sens bon, mais quand même, il faut que j'aille prendre ma douche.

- Mais Hae, tu pues pas, tu peux pas attendre ?"



Point de Vue Extérieur


Ça, c'était du Hyukjae dans toute sa splendeur...





On a tous une odeur particulière qui nous fait nous sentir rassuré, bien,
L'odeur de quelqu'un qui fait qu'on peut se laisser aller,
Parfois c'est l'odeur d'un amant, d'une amie, d'un amour, d'un père, d'une mère, d'une soeur, d'un frère...
Une odeur unique qui nous protège de tout les malheurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public   [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:37

Oh :') Avant d'aller dormir, c'est pile le genre d'histoires qu'il me faut. ♥
C'est parfait. Je veux dire, ça représente tellement bien ce qu'on peut ressentir quand on est amoureux. C'est incroyable. J'avais l'impression d'être à leur place, de vivre la scène.
Et puis je sais pas, ces attitudes enfantines, on a aucun mal à les retranscrire sur HyukJae. Ca donne vraiment un plus, une autre dimension au texte. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» (OS) [Shonen Ai] -Tout public- 'Always Keep The Faith...'
» [tout public!] I don't want and i can't stop thinking about you.
» Petite série d'historiettes - Tout Public - (Humour ?)
» Happy Birthday - Tout Public- [Texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: