Partagez | 
 

 Happy Birthday - Tout Public- [Texte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
It's over...
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 21
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

MessageSujet: Happy Birthday - Tout Public- [Texte]   Mar 9 Aoû - 22:00

Titre : Happy Birthday
Date de création : 4 Août 2011 à 06:09
Auteur : Soraa, Soraya [Kiana, Kiana'Linh] alias J.L

Happy Birthday.

________________________


C'est bientôt l'anniversaire de Maï-Linh...
Elle me manque si fort, je ne sais pas si elle va bien, si elle est heureuse.
Mais, je pense que oui. Du moins, je l'espère fortement, j'espère fortement que j'étais le problème entre nous, que j'étais ce qui la rendait malheureuse, comme ça maintenant, elle ne l'est plus.
Je l'aimais si fort.
Je me rappelle du coeur qu'elle m'avait envoyé, je le regarde chaque nuit, et je pleure souvent devant. Les souvenirs remontent trop vite, ils coulent à flot.

"Elles ont beau être là, je n'arrive pas à t'oublier, c'est injuste, pourquoi tu arrives si facilement à m'effacer ? "


Elle me manque si fort...J'espère qu'elle aura le meilleur anniversaire du monde, qu'elle aura la vie la plus heureuse du monde.
Quand, je pense qu'elle m'a oublié, j'ai envie de pleurer. Moi, je n'arrive pas à l'effacer, peu importe comment, je la sens toujours dans mon coeur. Peut-être que si je déchirai ce coeur, j'irai mieux, mais je sais que je n'y arriverai jamais, j'aurai l'impression de déchirai mon propre coeur.

"Je te souhaite, le plus bel anniversaire du monde, j'espère que ta "nouvelle" année sans moi, t'apportera le plus beau des bonheurs. Ca sonne faux ? Un peu ? Je ne sais pas. Prends-le comme tu veux."

Ce bracelet, chaque jour, je me dis que je vais l'enlever, mais je n'en ai pas la force; je n'ai pas la force de te le rendre. Si je l'enlève, je perds ce qui me reste de toi. Je ne veux pas perdre le peu de toi, qui vit en moi.
Notre bracelet, j'ai failli l'enlever et le jeter, mais j'ai pas pu, je suis restée devant, longtemps, sans pouvoir rien faire.Puis, j'ai tourné la tête et là, j'ai vu ton coeur. Je n'ai pas pu l'enlever, ni le jeter. Je suis presque sûre que tu ne le mets plus. C'est normal. Est-ce que tu l'as jeté ?

"Maï-Linh, sois heureuse. Vraiment, plus que tout. Ton bonheur, il fera le mien.. Mon deuxième enfant n'aura pas de marraine, je le jure, quand il naîtra, il n'en aura pas. Parce que sa marraine, ça aurait dû être toi.."

Tu me manques, tu manqueras à toute la famille que je construirai, même si elle ne te connaîtra pas, je laisserai une place vide; pour toi. Même si tu ne reviendras jamais, dans mon coeur il y a une place pour toi, dans la vie, ça sera la même chose. Parce que tu comptes pour moi. Peu importe ce qui se passera, personne ne touchera à ta place. Tout simplement, parce que tu es Unique.

"Maï-Linh, tu sais, je t'avais dis, pour mon anniversaire, mon gâteau je veux que ça soit un poirier.Tu avais dis que tu m'en ferai un. Alors je ne mangerai plus de poirier pour mon anniversaire, jusqu'à ce que ça soit toi, qui m'en fasse un.. J'attendrai, même si je ne dois en manger que dans ma 100e prochaine vie. J'attendrai."

Oui, j'attendrai ton impossible retour. C'est comme si j'attendais que la lune se décroche et qu'elle tombe à mes pieds.. C'est fou, mais je veux espérer, même si je dois en mourir, j'espèrerai, à en crever..


"J'attendrai. Parce que dans mon coeur, je te sens toujours..

- Neyly."






J'attends impatiement de pouvoir te souhaiter un "Joyeux Anniversaire",
Car aujourd'hui je veux vraiment être à tes côtés...

Happy Birthday - BoA
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: Happy Birthday - Tout Public- [Texte]   Jeu 18 Aoû - 23:53

Pourquoi ce texte n'a aucun commentaire? èé C'est carrément injuste!
Bon, depuis que j'ai commencé à lire tes textes, je pense que tu es une super auteure et plus j'avance, plus ça se confirme, c'est incroyable. J'ai adoré celui-ci au moins autant que les autres.. Merci!

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday - Tout Public- [Texte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Sy !
» Happy Birthday Normandie
» ♪♫ Happy Birthday to you ♫♪
» HAPPY BIRTHDAY MUANA MAMAN
» Happy Birthday Muana Maman (Fleur de Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: