Partagez | 

[Drabble] Don't lie to me, darling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: [Drabble] Don't lie to me, darling...   Sam 6 Aoû - 22:27

Auteur : Moi, comme d'hab' ! (J’ai l'impression de me répéter...)
Rating : G ^^
Genre : Romance désespérée ? ^^'
Couple : Un homme et une femme (je suis devin, non ? *O* )
Résumé : Ne me mens pas, chéri... (Je sais, c'est pourrav' T T )
Disclamer : Cette histoire plus que particulière a été totalement inventée par moi-même ainsi que les personnages =D
Notes de l'auteur : Celle qui dit que ça pourrait faire penser à "Barbe Bleue" a gagné ! xD C’est vrai, je me suis inspirée de ça et...de je sais pas quoi...Brefi, brefou, bonne lecture ! =D

Don't lie to me, darling...

Doucement, elle poussa la porte. Il y a de ça une semaine, elle avait été curieuse. Trop, comme d'habitude. Elle qui sortait avec l'homme qu'elle pensait être celui de sa vie, avait toujours été heureuse. Se sentant comblée par cette homme qui semblait l'aimer.
La porte grinça et, cette fois, la jeune femme n'eut pas peur d'être surprise. Son petit-ami n'étant pas là avant le dîner, elle était sûre de ne pas être surprise. Elle s'était même enfermée dans l'appartement pour être sûre de ne pas être dérangée. Si besoin est, elle prétexterait une sieste.
Elle avança, lentement et mit ses mains sur sa bouche. Elle n'avait pas rêvé. Les murs étaient recouverts de photos. Photos représentants une personne désormais décédée. Une larme coula, puis deux. Cette fois, elle fit plus attention aux photos. Reconnaissant le visage accroché partout. Un visage qu'elle avait vu pendant plus de vingt ans. Un visage qu'elle ne verrait plus que sur des photos. Au bout d'une heure passée dans la pièce froide à pleurer, elle ressortit, fermant la porte à clés et remettant la clé dans sa cachette. Elle courut presque dans la salle de bain et effaça toutes traces de larmes de son visage. Elle se souvint de l'avertissement de son petit-ami au sujet de cette pièce :
- N'entres jamais là. Compris ?

Son petit-ami rentra du travail. Elle alla l'accueillir en le serrant contre elle :
- Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ? Murmura-t-elle.
Il caressa ses cheveux :
- Oui, je le sais. Moi aussi, je t'aime, ma douce.
Elle frémit et eut envie de lui hurler :
- Si tu m’aimes, pourquoi as-tu une pièce remplie de photos de ma sœur jumelle ?!
Mais elle ne dit rien.

Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [Drabble] Don't lie to me, darling...   Dim 7 Aoû - 0:29

Wahou, wahou, wahou. Franchement, je sais pas quoi dire. Ce texte est génial. Bon, comme pour Kei, j'vais pas faire dans le super constructif parce que j'suis encore morte mais voilà, je me dois de commenter \o
L'atmosphère quand la fille entre dans la pièce est super étrange. Oppressante et tout, parce qu'on sait pas de qui il s'agit sur les photos et tout ça. Et puis le fait qu'elle se taise quand son petit ami arrive, ça renforce cette idée j'ai trouvé. Bon après c'est peut-être juste moi hein XD
J'ai adoré, merci de l'avoir publié et sorry pour ce médiocre commentaire ♥

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [Drabble] Don't lie to me, darling...   Dim 7 Aoû - 0:32

Ton commentaire me fait vraiment plaisir parce que...Tes commentaires me font toujours plaisir ! xD
Je suis contente que tu aies pu ressentir ce que je voulais que tu ressentes ! ='D
Et, ton commentaire est tout sauf médiocre et je l'aaaiiiiime ♥
Merci d’avoir commenté ! =3
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drabble] Don't lie to me, darling...   

[Drabble] Don't lie to me, darling...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1