Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Madness lives in him

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Madness lives in him Empty
MessageSujet: [Drabble] Madness lives in him   [Drabble] Madness lives in him Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:03

Auteur: Mayaa
Rating: G
Genre: Angst, psycho
Couple: 2Seop. KiSeop & AJ quoi.
Disclamer: Kiki est à moi. Et AJ, c'est la réincarnation d'un de mes ex, donc non merci.
Notes de l'auteur: Euh, inspiré d'un rêve. C'est brouillon et pas développé, pardon èoé


[Drabble] Madness lives in him 110717090912522764
JaeSeop appuie encore sur l'accélérateur, bien qu'il dépasse la vitesse autorisée depuis de nombreux kilomètres. Ses doigts se crispent sur le volant, comme s'il était prêt à l'arracher. Son coeur bat au moins aussi vite que roule le véhicule, et il n'arrive même pas à respirer silencieusement.
KiSeop lui, reste calme et se contente d'essayer de distinguer le paysage qui défile malgré la vitesse. Son regard se perd dans l'horizon.
Dans un coup de sang, le conducteur se gare devant une vieille maison, faisait naitre sur son passage un énorme nuage de poussière. Il descend de la voiture, claque la porte sans aucune douceur, puis tire sur son passager de la même manière, le force à sortir.
Il fait les cent pas devant le jardin, semble attendre quelque chose qui ne vient pas. KiSeop porte toute son attention sur l'habitation qui paraît abandonnée, alors que le jardin à l'air d'être entretenu presque quotidiennement. Mais un bruit lui fait perdre le cours de ses réflexions. Il n'a pas le temps de tourner la tête que JaeSeop est agenouillé, ses mains tirant de toutes leurs forces ses cheveux, des sillons humides traversant son visage torturé, et son corps remué de soubresauts.
Son amant s'approche de lui, tente tant bien que mal de ne pas l'effrayer encore plus. Il lui tend un main protectrice, et l'homme à terre se relève. Il se blottit dans les bras de celui qu'il aime et pleure, encore. « C'est ici KiSeop, c'est ici ».
Et puis il le repousse violemment, hurle combien il a mal, en cracherait presque ses organes. Ses ongles s'enfoncent dans sa peau, jusqu'à laisser d'horribles marques sur ses bras. KiSeop se jette sur lui, essaie en vain de l'empêcher de s'infliger de telles souffrances. Il le serre contre lui. « Je suis là maintenant, tu n'as plus à avoir peur ».
Mais ses efforts sont inutiles. Il aura beau y user toutes les forces, toute son âme. La folie est inscrite jusqu'au plus profond des entrailles de JaeSeop. Elle vivra toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Drabble] Madness lives in him Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Madness lives in him   [Drabble] Madness lives in him Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:40

OoO

Tu m'as mise en gros état de choc là ma belle. Tu veux bien faire quelque chose pour moi ? Reprends l'essence du texte, l'idée de tout ça, le pairing limite c'est pas important, et développe plus. J'avoue, c'est la première que je demande ça, mais là... Bon, pour le côté constructif on repassera, mais j'ai vraiment le sentiment que ça mérite plus de lignes.
Captivant.

<3

Edit après relecture : je le verrai bien entretenir le jardin lui-même pour une raison X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Madness lives in him Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Madness lives in him   [Drabble] Madness lives in him Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:24

Carrément en état de choc? Wahou. Tout ce que tu dis me touches vraiment là. J'ai toujours "peur" d'écrire sur mes rêves, c'est un peu compliqué. C'est vrai que ça mériterait une suite, j'ai pas trop développé parce que j'ai un OS un peu sur le même thème en préparation. Mais j'aime bien ton idée concernant le jardin et ça me donne même envie de faire une suite. Je verrais ça. En tout cas merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] Madness lives in him Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Madness lives in him   [Drabble] Madness lives in him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Madness lives in him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] It's the truth
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] I already miss you
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: