Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Drabble] Climb a mountain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:50

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Caca en boîte *sort*
    Couple: JoonHo (Joon x SeungHo)
    Résumé: SeungHo raconte son ascension en haut d'une montagne après qu'il ait appris que ses sentiments pour Joon n'étaient pas réciproques..
    Disclamer: Je veux bien louer SeungHo *se fait toute petite*
    Notes de l'auteur: C'est pas constructif. C'est pas sur U-KISS. C'est pas du vécu *ironie* Bref, à vous de juger *dit avec une voix de présentateur TV*



[Drabble] Climb a mountain  110716065527439062
J'étais parti les mains dans les poches, avec rien d'autre que mon appareil. Même mon portable était resté à la maison. Je ne voulais pas avoir la moindre occasion de penser à toi.
Malgré ma bonne volonté, ton visage me hantait, pire que ça, tu étais devenu mon objectif. J'ai secoué la tête et ai accéléré. J'ai manqué de tomber de nombreuses fois, mais je me relevais toujours. Il m'arrivait même d'avoir l'impression d'être encore plus fort après les chutes.
Plus je prenais de l'altitude, plus l'air me manquait. Mais je continuais. Le vent me fouettait le visage, finissant par faire couler de fines larmes le long de mes joues, bientôt rejointes par celles que je refoulais depuis si longtemps. Je les ai essuyées rageusement, et j'ai fixé le col qui semblait toucher le ciel. Je ne pensais désormais plus qu'à arriver en haut.
Et une fois fait, j'ai vu. Les villes en bas, les maisons minuscules et les nuages si proches. Tout semblait à la fois si petit et immense. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'avoir le monde à mes pieds, d'être l'homme le plus puissant de la Terre.
Sur le chemin du retour, je ne pensais plus qu'à ça. J'avais désormais un nouveau but à atteindre, et il paraissait si simple comparé à ce que je venais de gravir. J'allais apprendre à vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:00

Oh c'est beau !
Bon pour ma part comme c'est tout court on arrive pas à ressentir tous les sentiments retranscrit (c'est compréhensible ce que je dit ?)
Mais tu me diras c'est un draable donc c'est normal que ce soit court...
Enfin bref sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:03

SeungHo est sur la voie de la guérison !! C'est génial ça ! J'aime quand tes textes se finissent comme ça, j'aime ton drabble, et puis je t'aime <3
*se cache*

SeungHo, chéri, fighting ! Je sais que tu vas y arriver. Pas dit que ce soit facile, mais bon, vaut mieux ça que se morfondre sans fin non ? Et puis, tu as gravi une montagne, à côté de ça, vivre sans lui, c'est jamais qu'une deuxième montagne hein =)
*Ou l'art de parler à un personnage fictif en 1 leçon*

Edit : Exact, en plus long, on aurait eu plus les sentiments de tristesse étouétou d'avant et de pendant le gravissement. Mais là pour moi c'est plus la décision finale qu'est importante, donc c'est pas grave. Et puis on aurait pu avoir toute leur histoire aussi =) Bref, le jour où tu seras en manque d'inspiration (genre ça t'arrive ^^) ben tu pourras développer cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:30

Connexion en carton! J'avais écrit une jolie réponse pour vous deux et ça a merdé, je dois recommencer ToT

@loveasia : Donc je disais XD C'est vrai que j'ai pas vraiment mis l'accent sur les sentiments et tout, ça aurait été trop long, mais en même temps, j'avais pas assez de matière pour en faire carrément un OS je trouve. Du moins je me sentais pas de le faire en tout cas. Mais merci =D ♥

@Ana : Putain je mettais mise dans la peau de SeungHo pour te répondre, faut que je recommence! *transformation*
Merci beaucoup, tes encouragements me vont droit au coeur et me donnent la force d'avancer. *détransformation*
Donc comme tu as pu le voir, il est content, et mon état ne s'arrange pas XD
Comme tu l'as dit c'est la conclusion qui compte, c'est pour ça aussi que je voulais pas faire plus long. Et leur histoire.. Disons que c'est la mienne, donc elle est éparpillée un peu partout dans mes textes XD Mais honnêtement, vu tout ce que j'ai à écrire, je pense pas faire de suite. A moins que j'ai envie de me suicider en mourant étouffée sous les textes à faire XD Merci en tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:02

Ton état ne s'arrange pas parce que tes persos commencent à parler, que ce n'est plus toi qui parle ? (Auquel cas je plaide coupable, c'est de ma faute XD) Mais si c'est ça, ne t'inquiète pas, j'ai vu sérieusement pire comme cas d'auteurs dont les persos empruntent la bouche les doigts pour s'exprimer XD

Bon, je file après t'avoir dit que "bizarrement, je m'en doutais lol". Sinon, je vais finir par me faire taper pour floodage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





[Drabble] Climb a mountain  Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Climb a mountain    [Drabble] Climb a mountain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Climb a mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Don't lie to me, darling...
» [Drabble] Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: