Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Empty
MessageSujet: (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)   (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:23

Titre : Seule la pluie a ce goût amer qui m’écœure
Date de création : 12 Février 2011 à 21 : 00
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L

Petite, je courrai sous la pluie....

_______________________________________

Appartement des SHINee, Séoul


C’est le crépuscule, il pleut, seulement une pluie diluvienne, mais les nuages noirs qui dansent dans le ciel menacent d’un orage la capitale.
Deux personnes sont levées.
L’une est assise sur un fauteuil et réfléchie, les larmes aux yeux.
L’autre est dans la cuisine, mais marche vers cette personne dont la présence apaise son cœur.

« Ca va aller ?
- Laisse-moi, tu veux.
- Tu pleures ! Comment veux-tu que je te laisse ?!
- Laisse-moi ou je pars.
- Pourquoi ?! Pourquoi ?!
- Tais-toi, tu vas réveiller les autres. Ils sont rentrés tard, ils ont besoin de sommeil.
- Alors, dis moi pourquoi…
- Je sors.
- Mais il pleut !
- Et ? »
N’ayant rien à rétorquer il se taisait.
L’autre sorti sous la pluie.

Les éclairs grondèrent, l’orage éclata.
Dans les rues il marchait, quand il s’arrêta et laissa couler ses larmes librement.

« Seule la pluie à ce goût amer que je pleure et qui m’écœure, pensa-t-il, Seule la pluie est la messagère d’une immense douleur. »

Il se remit à marcher, les larmes brouillant sa vue, et il se stoppa à nouveau, en plein milieu d’un passage piéton. Il regarda la voiture qui fonça sur lui sans l’avoir voulu, il sourit, c’était plus une grimace, mais il en était satisfait. Le rouge vif fut expulsé de sa bouche par une toux. Ses yeux devenait vitreux…


Appartement des SHINee, Séoul



Il était à présent 15h, les autres membres s’étaient levés entre temps. L’inquiétude les rongeaient tous, mais surtout la dernière personne qui avait vu le disparu.
On sonna à la porte. Ils se précipitèrent tous à cette dernière.
Ils ouvrirent mais furent bien déçus.

« Messieurs Kim JongHyun, Lee TaeMin, Choi Minho & Lee Jin Ki ?
- Oui c’est nous.
- Nous avons une nouvelle à vous annoncer. Pouvons-nous entrer ?
- Oui bien sûr. »
Après être entrés, les deux hommes leur annoncèrent la nouvelle.

« Monsieur Kim Kibum, membre des SHINee est mort, on suppose un suicide. Nous devons encore enquêter alors nous allons disposer. »

En entendant cela une personne tomba par terre.
« Kibum…, sanglota-t-il, Kibum… »

Le leader le releva et le prit dans ses bras.

« JongHyun, ça va aller ?
- Laisse-moi.
- JongHyun… »
Une pensée traversa Jonghyun : « Tu t’es effacé un jour de pluie. Et la pluie à ce goût qui m’écœure et que je pleure. Seule la pluie est la messagère d’une telle douleur. »

« Ma vie est une mélodie bourrée de fausses notes, que toi seul savait accorder…
Aucun jour de pluie ne m’empêchera de t’aimer… Tant que Dieu me le permet, je t’aimerai… »
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Empty
MessageSujet: Re: (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)   (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:38

Y a toujours une telle poésie dans tes textes que je suis impressionnée.
Je vais pas aller jusqu'à dire que la mort de KiBum est belle non, mais tu aurais pu la représenter cruement, de manière sèche, et tout. Or là, c'est pas du tout le cas. On la voit presque comme une libération en fait. Quelque chose de doux, pas de violent.
J'aime aussi beaucoup le fait qu'on ne sache pas l'origine de tout ça. Ca nous laisse pleins de choix possibles.
Bref, j'ai aimé, comme toujours jusqu'à présent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Empty
MessageSujet: Re: (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)   (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:52

Mon Kibum T___T

Mayaa a encore une fois tout dit : c'est poétique, c'est beau, et j'aime <3
Le rappel des "la pluie a ce goût..." "seule la pluie...", qui est vraiment bien placé.
Et voir la vie comme une mélodie ma plaît beaucoup.
Désolée que ce soit aussi décousu -__-"

Donc merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Empty
MessageSujet: Re: (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)   (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:16

Mayaa : Ca y est, mes chevilles ont enflés u__u La poésie...On dit merci Rimbaud Haha. Merci d'avoir lu et je suis très heureuse que ça te plaise. < 3 ~


Ana : Déjà qu'avec Mayaa mes chevilles enflent, mais si tu t'y mets, bah c'est bon c'est plus des chevilles que j'ai, mais pattes d'éléphants ! Haha. Enfin merci d'avoir lu. < 3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Empty
MessageSujet: Re: (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)   (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-
» - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public-
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)
» (OS/Shonen-Ai) 'Changing Accident' -Public Averti- [SHINee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: