Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

(OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee- Empty
MessageSujet: (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-   (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee- Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:28

Titre : Tombe glaciale...
Date de création : 27 Septembre 21h36
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L


Tous les jours des gens tombent, ils créent alors des morts, qui eux créent des hécatombes…

___________________________

‘Ne te force pas à y aller mon fils, tu tousses beaucoup…
•Maman, tu sais très bien que je dois y aller… Tu m’accompagnes ?
•Désolée, mais aujourd’hui j’ai un rendez-vous important… Nous nous reverrons ce soir mon chéri, fit la mère du jeune homme, lui embrassant le front et lui faisant un sourire attendrissant, prends un gilet aussi…
•Oui…Vas-y Maman, lui dit-il, toussant en même temps, tu vas finir par être en retard.
•Tu es bien pâle, tu es sûr de vouloir y aller ?
•Mais oui, puis que je te le dis…
•Bon, j’y vais à ce soir…’

Après que sa mère soit partie, le jeune homme se leva, il avait un teint pâle comme la mort et était extrêmement fin. Il marchait difficilement jusqu’à son dressing, il l’ouvrit en tirant un petit pull noir et un slim de même couleur. Il prit soin de prendre un gilet comme sa mère le lui avait recommandé, il referme ensuite la porte à clé.

Il marcha lentement jusqu’à un parc, plus il avançait vers cet endroit, plus le ciel s’assombrissait, se voilé de nuages. Il aperçu bientôt distinctement des arbres, mais aussi des plaques de granit ou de marbres qui elles au contraires des arbres augmentaient chaque jour…
Il fini par s’arrêter de marcher devant un plaque de granit, signe que la personne enterrait était moins riche. Il regarda la plaque, sur laquelle figuré un nom, d’un air triste et désespéré.
Il toussa un peu. Il faisait si froid, mais par rapport à son cœur, cette fraîcheur n’était rien.
Il re-toussa de nouveau mais plus fort. Il regardait toujours la plaque, la forme des lettres joliment taillés et le nom qu’elles formaient.
Il ne put s’empêcher de s’approchait pour caresser du bout des doigts, la matière sans chaleur…
Son cœur battait plus fort, il sentait sa présence…
Il toussa encore une fois, mais plus intensément et du sang gicla sur la plaque.
Les gouttes de sang roulaient sur la pierre, la faisant devenir rouge.
Un autre jet de sang, petit à petit, le sang écarlate recouvrait cette plaque si horrible à voir.

Le jeune homme se sentit défaillir, sa tête tournait, il avait si chaud tout d’un coup.
Il tomba à terre, les yeux mi-clos, et murmura comme une prière lentement le nom inscrit sur la pierre :

Kim JongHyun…’

Bientôt une nouvelle tombe s’ajoutera juste à côté de la dernière visitée, un nouveau cercueil s’y enfoncera, avec un nouveau mort pour l’habiter, de nouvelles lettres seraient inscrites sur une plaque et elles formeraient un nouveau nom, celui de Kim Kibum.



Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee- Empty
MessageSujet: Re: (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-   (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:06

Tu fais toujours des OS tristes.. Ca devrait me faire déprimer, mais je peux pas m'empêcher de te lire. Ce que tu fais est carrément envoutant. Tu traites la mort d'une façon différente à chaque fois, c'est impressionnant. Je crois que celui-ci fait parti de mes préférés, Key à l'air si innocent dedans.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» (OS/Shonen-Ai) 'Changing Accident' -Public Averti- [SHINee]
» (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)
» (OS) Parce que sans toi, je n'existe pas... -Public Averti- [Deathfic/DBSK/Shonen Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: