Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

- Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public- Empty
MessageSujet: - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public-   - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public- Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09

Titre : Seulement la pluie ?
Date de création : 21h40 le 1 mars 2011
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L


________________________________________


En plein quartier de Séoul, 3h25 du matin



"Par pitié! Par pitié que la pluie cesse de couler sur mes joues, sur mon coeur! , cria-t-il à son attention, Arrête! Je veux que tu arrêtes de faire couler cette pluie!"

Dans un quartier de Séoul, des cris transperçaient le silence que la pluie avait su créer.

Deux jeunes hommes se faisaient face.
Un visage brulait par cette pluie au goût amer.
Il avait si mal qu'il courrut pour envoyer un coup au visage ravagé par les remords de son opposant.Seulement il rata et tomba par terre.

"La pluie me brûle! Tu comprends ?!, hurla-t-il"

Le tonnerre gronda, faisant trembler la ville toute entière, il gronda en même temps qu'un sanglot sorti de la bouche du coupable de cette pluie qui coulait.
Celui à terre se releva, le jean déchiré, les genoux écorchés, les mains égratignées, le bas du visage ensanglanté...
Il avança doucement, arriva en face de la cause de tout ses maux, et délicatement, avec ses fines mains, lui prit le visage, un triste sourire au visage.

"S'il-te-plaît, arrête de faire tomber cette pluie sur tout mon être, elle fait si mal, si tu savais combien elle me brûle les entrailles, je n'en peux plus, je t'en supplie...
Je veux que les rayons du soleil coulent dans mes veines et réchauffent mon coeur.
J'aimerai tant que tu me comprennes...

Que la pluie cesse, qu'elle cesse JongHyun..."
Et il l'embrassa avec toute la tristesse qu'il ressentait.
"Kibum, pardonne-moi, excuse-moi, lui murmura-t-il, elle n'est pas volontaire... Je ne sais pas comment l'arrêter...
- JongHyun, c'est une averse qui tombe sur mon coeur... Un déluge...
Ca me bouleverse... Est-ce que toi aussi ?
Tu ressens mon manque ?

Je suis en manque de tes caresses... Et au contraire je fais une overdose de ta pluie... Arrête cette pluie..."
A ces mots il tomba à genoux, suivit de près par JongHyun.

"Kibum... Je t'aime..."
Et la pluie s'arrêta, doucement mais surement...
Le tonnerre cessa...

Et le soleil se leva, réchauffant deux corps étroitements enlacés, allongés sur le sol, les yeux fermés, un sourire presque iréel dessiné sur leur visage...

_________________________________________________________________________________
"Et la pluie prit fin, de même que le tonnerre s'arrêta de gronder, pour laisser place à un doux soleil..."

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

- Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public- Empty
MessageSujet: Re: - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public-   - Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public- Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:18

Plus j'avance dans ma lecture de tes textes, moins je vais faire constructif si ça continue.. De tous ceux que j'ai eu la chance de lire, celui-ci, je crois que c'est mon préféré. Je sais pas, j'ai trouvé toutes les métaphores si belles, et certaines expressions m'ont bouleversées, du genre à me compresser le coeur et tout.. Mais la fin est si belle.. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
- Seulement la pluie ? - (Angst/Shonen-Ai/SHINee) -Tout Public-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» (OS/Shonen-Ai) 'Changing Accident' -Public Averti- [SHINee]
» (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-
» [OS]J'aimerai pouvoir te dire "Je t'aime" - Tout Public (Angst-Romance) [Shonen-Ai]
» (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: