Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)  Empty
MessageSujet: [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)    [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:40


Titre : It was real...

Date de création : 12 mars 2011 à 17h22
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L

Rating : Public Averti
Couple : Hahaha, mystère.
Genre : Shonen-Ai/DeathFic/Angst
Note de l'auteur :

C'est la première fois que j'écris un aussi gros OS : O

Bon oui, SungMin et Hae sont pas très proches normalement, mais on peut toujours rêver non ?
Et puis SungMin est un ange qui veille sur tout le monde : D
Alors osef : )
Bon, bonne lecture, la plupart des membres des SJ sont pas très présent, mais j'y peux rien T~T J'arrive pas à écrire avec tout le monde. *sors sinon ça va dégénérer~~*

______________________________

Un appartement de Séoul, 23h33, 25 mars



"Ne me laisse pas, avait-il dit d'une voix froide, si tu me laisses maintenant, alors ne reviens plus jamais.
- Tu ne m'oubliera pas, alors je reviendrai, répondit-il un sourire mesquin sur son visage."


C'est ainsi qu'un an plus tôt, Il l'avait quitté. Il en avait encore l'amer souvenir...
Il devait revenir demain. Lui il n'était pas près à faire face à cet homme qui un an auparavant l'avait laissé. Il n'avait pas encore tourner la page.


"DongHae ?, l'appella SungMin un peu inquiet pour son DongSaeng, ça va aller Dongie?
-Minah, aide-moi..."



SungMin le prit dans ses bras, le berçant comme on le ferai pour un petit enfant, lui chuchotant des paroles réconfortantes.
"Il ne t'arrivera rien,je te le promets...Chuuu, ça va aller, je suis là... Calme-toi... On le laissera pas faire si toi tu ne veux pas de lui mais qu'il insiste."

Pendant ce temps DongHae avait commencé à somnoler, alors SungMin le fit glisser sur le lit tout doucement, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que DongHae lui tenait fortement la taille, il glissa donc avec lui.
Au bout d'un moment voyant qu'il ne pouvait pas se défaire de l'étreinte du plus jeune, il se mit à penser à KyuHyun & lui, puis fini par s'endormir.


'I used to sleep by your side...'


SungMin grogna, DongHae lui plutôt habitué se leva, déserrant la taille de son Hyung.

"Moui ?
- J'arrive..."


Il n'en revenait pas, il avait entendu sa voix... Non il n'était pas près.
Il agita SungMin comme un prunier :
"HYUNG DEBOUT! HYUNG!
- Mais, Dongie, c'passe quoi ?
- Minah, il m'a appelé! Il va vraiment venir! Je veux pas! Je refuse! Il a pas le droit! Teukie-Hyung doit lui interdir! Vous devez lui interdir! Dîtes lui! Je veux pas!"
Comprenant peu à peu, le pourquoi du comment, SungMin, réagit instinctivement en le prenant dans ses bras.
"Je...Je vais en parler à Teukie-Hyung... Ne t'inquiète pas, on est là. Je te bercerai jusqu'à ce que son image disparaisse. Calme toi maintenant. Tant que je serai là, il ne te fera pas de mal."

SungMin regarda l'heure sur le réveil de son cadet : 13h46
Dans deux heures, ils devaient aller le chercher à l'aéroport...
Deux heures, et DongHae se tiendrait devant son pire cauchemard...
Il se devait de le protéger, il sentit son cadet frémir. Il avait froid ? Pourtant il faisait environ 30 degrés dans la chambre. Ce pourrait-il que cette soudaine arrivée, fasse tomber malade son DongSaeng ? Il faisait une crise d'angoisse, il était pâle comme la Mort.
SungMin eu la bonne idée d'appeler KyuHyun :
"Kyun-ah, j'ai besoin de ton aide. Non, mon Amour, j'ai du dormir avec Dongie, il nous fait une crise d'angoisse, il a de la fièvre, il a froid, et il est tout pâle. Si tu pouvais venir.
- Oh mon Lapin! J'arrive! Il s'est pas évanoui j'espère!
- Non, il t'entend, mais si tu pouvais te dépécher, je dois aller voir Teukie-Hyung après."

15 minutes plus tard


SungMin était à la recherche de Eeteuk, et en bon leader, il arrangeait (du moins essayait) leur emploi du temps pour ne pas qu'ils soient trop épuisés.

"Hyung! Je... DongHae fait une crise d'angoisse par sa faute... Il m'a demandé qu'il ne vienne pas. Il ne veut vraiment pas le voir. Même entendre sa voix, ça l'a achevé. Je suis de son côté et j'ai promis de le protéger. Alors... Hyung on fait quoi ?
- Tu deviens trop responsable toi, fit le leader en souriant doucement puis son air devînt plus sombre, je suis le leader, je dois rester neutre. Bien que l'état de notre Fishy m'inquiète et que je suis de tout coeur avec lui, je ne peux pas. On fera du mieux qu'on peut pour qu'il ne le rencontre pas tout de suite. Mais... Je suis désolée Minnie.
- Il ne viendra pas le chercher et il faut que quelqu'un échange de chambre, il ne doit pas se retrouver dans la même chambre que lui.
Il a de la fièvre, il a froid, il est blanc comme un linge... Mais il s'en sortira n'est-ce-pas Hyung ?"

Par moment SungMin redevenait un enfant incertain, doutant de la moindre chose, c'est ce que KyuHyun aimait chez lui ,d'ailleurs, celui-ci arriva et prit son amant dans ses bras.

"Il dort, je lui ai mis un linge sur le front. Quand arrive-t-il ?
- Maintenant ? Dans 1h15...
- DongHae ne se sent vraiment pas bien. C'est une mauvaise idée.
-Eeteuk, dis moi je peux changer de chambre avec lui n'est-ce-pas ?
-EEEEEEEEEEH ? Hyung tu me quittes ?!
- Tais-toi Maknae! Et non je ne te quitte pas! Teukie! Il faut vraiment le faire!
- Commence à rassembler tes affaires. J'irai le chercher seul..."
1h plus tard
Depuis une heure! Une heure qu'il déménageait ses affaires et non, son amour de toujours n'est même pas venue l'aider! Il était à bout de souffle, les joues rougies, quand il cria :
"CHO KYUHYUN MAGNE TON CUL POUR M'AIDER!
-SungMinah ?, fit ce dernier regardant son amant l'air apeuré, tu fais si peur comme ça!
- Aide moi plutôt, je redeviendrai doux quand ce petit merdeux laissera notre Fishy tranquille.
- On dirait que je déteins sur toi, c'est pas bon."
Il l'aida à déménager et ils finirent en peu de temps.
"Kyun-ah, tu crois qu'on va un jour retrouver le sourire joyeux, et le rire de DongHae ?, s'inquiéta Min'
- DongHae est plus fort qu'il ne le laisse paraître, mais ça va être dur. Sa Famille, nous ses frères, on sera là pour lui. On ne le laissera pas, jamais. Alors avec nous à ses côtés, ça devrait aller.,essaya KyuHyun
-Je t'aime Kyun...
-Je t'aime fort Min', très fort, si fort..."

'CLAC' un claquement de porte rententit, le leader était parti.

Le KyuMin réveilla tout le monde, sauf DongHae, bien sûr.
Ils se réunirent avec les autres dans le salon, attendant que la porte s'ouvre pour leur signaler, son retour.
Pendant cette attente ils décidèrent de parler du problème de DongHae, et se mirent tous d'accord pour l'aider.
Ils avaient tous vu la descente en Enfer de leur ami, et d'ailleurs, certains en étaient traumatisé.



"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! LÂCHE MOI NAAAAAAAAAAAAAAN! LAISSE MOI!
LAISSE MOI! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEEEEEUX PAAAAAAAAAAS! JE VEUX PAS TOI! VA-T-EN!
-Fishy! Fishy! Calme toi! Arrête toi! DONGHAE Arrête! Lâche ce couteau. Tout doucement. S'il-te-plaît.
-SI TU VEUX QUE JE LÂCHE CE COUTEAU ALORS LAISSE MOI! JE VEUX LE TUER! JE VEUX LE FAIRE SOUFFRIR! JE VEUX LE FAIRE MOURIR! JE VEUX ME DELECTER DE SA SOUFFRANCE! COMME LUI SE DELECTE DE LA MIENNE!
LAISSE MOI! LÂCHE MOI ! LAISSE MOI LE RETROUVER! JE VEUX AVOIR SON SANG SUR MES MAINS!
- DongHae..., firent SungMin & Ryeowook en pleurs.
- DongHae, écoute-moi, dis Siwon un peu paniqué mais écoutant son coeur, Je sais qu'il t'a fait mal. Mais ne lui donne pas satisfaction de tes larmes et là de tes envies meurtrières. Tu dois lâcher ce couteau. Et justement montre lui que tu ne souffres pas. Il n'en aura que plus mal.
Lâche ça. On te le demande, en tant qu'ami, que frère. Nous sommes Ta Famille, et en tant que Famille, on te protègera. Alors lâche, donne le moi.
- Non, tu mens. Tu...
- Allez, viens DongHae, viens. Je suis là, on est tous là. Pour toujours. Rien que pour toi.
- Siwon, fit DongHae se précipitant dans ses bras et lâchant le couteau, je veux plus le revoir. Je veux plus. Protège moi de Lui. Ca fait trop mal. Sauve moi. Aide moi."



"Reviens, reviens... REVIENS!, cria DongHae"
Toute la troupe du salon l'avait entendu, mais ce qu'ils avaient encore mieux entendu c'est un claquement de porte, et des pas précipités.
"Si vous êtes tous là sauf Lui, ça veut dire, que c'est Lui qui pleure ?, demanda-t-il paniqué
- Toi! Ne t'approche pas de Lui! Tu m'as ENTENDU ?! , hurla SungMin les larmes aux yeux
- Il a raison, reste en dehors de..., commença YeSung avant de se faire couper par le bruit d'une course, ça...
- IL EST MONTE! MONTE! PUTAIN!, cria SungMin en proie à la rage et il se mit à courrir à la suite de l'intrus.
- SungMin! , s'écrièrent les autres personnes présentes."
Ils finirent par tous courrir en haut, dans sa chambre. Et là ils assistèrent à une scène dont ils n'auraient pu imaginer la futur-existance.
Il le serrait dans ses bras, essayant de lui faire passer son chagrin, son cauchemard, ses larmes.
Même SungMin n'osait plus contester la présence de cette personne, il ne faisait que regarder la scène d'un oeil lourd de reproche envers Lui et d'un air de compassion pour son ami.
"Hae... Hae... Mianhae...Je suis là. Pour toujours, pour l'Eternité. Ne pleure pas. Je suis là. Je suis revenu. Ne pleure plus. Pas par ma faute. S'il-te-plaît, ne pleure plus à cause d'un imbécile comme moi... Je suis là, et je resterai là. Juste pour toi."
A ces mots DongHae se mit à taper son torse et crier sa haine, sa colère, sa rancoeur envers cet être qui un an auparavant l'avait laissé.
"JE TE HAIS! JE TE HAIS! T'AURAIS PAS DU ME LAISSER! JAMAIS! J'AVAIS PEUR SANS TOI!
JE TE HAIS! TU M'AS ABANDONNE! T'AVAIS PAS LE DROIT! T'AS PAS LE DROIT DE REVENIR COMME CA! COMME SI DE RIEN N'ETAIT!
-Hae... Mianhae...
- Non, non... Tu n'as pas compris... Je ne veux plus recommencer, et que tu m'abandonnes encore, parce qu'avant tu m'avais aussi fait des promesses, mais t'es parti quand même.
Tu es parti cruellement, content, heureux. Moi j'avais la Mort dans l'âme.
- Alors pardonne-moi...
- Je ne peux pas te pardonner, et t'aimer comme avant... Alors laisse-moi. Je préfère souffrir de ton départ, que de souffrir de ton retour.
- Hae...
- Non, c'est fini... Si tu arrives à regagner ma confiance, on ne sera que des amis. Rien que des amis.
- Hae', j'ai trop besoin de toi. Amis entre toi et moi ça ne veut rien dire pour moi. Cela équivaut à n'être personne à tes yeux.
- T'entends pas ?! T'es bouché ?! Y veut plus de toi! Laisse le! Personne n'a besoin de toi ici!
- Tu n'es pas dans l'histoire SungMin! Tu n'as rien à me dire!
- Parce que toi tu étais là pendant un an à le surveiller s'il ne faisait pas de cauchermard, de crise d'angoisse, t'as JAMAIS était là ?!
- Min'ah..., fit DongHae en pleurs, Merci, Merci. Je te remercierai jamais assez...
- Je... Mais...
- Tu partages la chambre de KyuHyun à partir d'aujourd'hui, dit froidement Leeteuk essayant de couper court la conversation avant qu'elle ne dégénère, mais il ne réussit pas.
- Mais, j'ai toujours partager ma chambre avec Hae! Tu peux pas me l'enlever!
- Min'ah... Ne te sépare pas de KyuHyun à cause de moi... Je peux le supporter...
- DongHae... Ne te fais pas de mal... Comme tu voudras... Mais, je suis là, d'accord ?
- Min'ah..., murmura DongHae avant de se jeter dans les bras de son ainé
- Je serai là pour toi.
- Je le sais. Un jour je veux pouvoir moi aussi te donner autant de courage, que tu m'en donnes. Merci Hyung, répondit Hae en reniflant.
- Mais et moi je fais quoi ? Moi je fais quoi SANS TOI ?
- Non, Eun', c'est fini... Je t'aime très fort, si fort, mais je ne peux pas. Je ne peux tout simplement pas. Sois tu essayes de me comprendre, sois tu ne fais plus parti de mon monde...
- Hae...Je serai ton ami, promets le moi.
- Je ne peux rien te promettre, l'envie de la rompre serait trop forte. Comme toi tu as rompu la tienne envers moi...
- Je t'aime Hae...
- Mianhae Eun'... Tu restera mon Anchovy pour toujours..."
Ce que SungMin n'avait pas vu venir c'est le couteau que DongHae tenait dans sa main et qu'il avait cacher dans sa manche. Et le spectacle fut d'une horreur complète, sans pouvoir rien faire il vit son ami s'enfoncer le couteau dans la poitrine.
SungMin se mit à crier, Leeteul appela une ambulance, EunHyuk essayait de le maintenir conscient, les autres pleuraient, paniquaient, tentaient de stopper l'hémoragie.
Et Lui, DongHae, les vêtements couverts de sang, il souriait comme avant...

EunHae was real...

[/size]
[/size]


Dernière édition par Soraya le Mer 31 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)  Empty
MessageSujet: Re: [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)    [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:24

Je m'attendais tellement pas à ça Ö C'est terrible. La tension est perceptible pendant tout le long puisqu'on connait la personne qui fait du mal à DongHae seulement à la fin.. Et il a l'air si mal qu'on pense qu'il ne peut pas agir alors qu'en fait, si.. Malgré tout on peut pas lui en vouloir parce qu'il souffre tellement, on le ressent bien à travers tes mots. Merci pour ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) 'Tombe glaciale...' Public Averti -Deathfic/Shonen Ai/SHINee-
» [Shonen-Ai/OS] Everytime I close my eyes.. - Public Averti, Angst-
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» - Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]
» (OS)Seule la pluie a ce goût amer qui m'écoeure... - Public Averti- (Deathfic/SHINee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: