Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Light it Up (0/?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:48

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Euh? On va dire angst, parce que pour souffrir, là, ils vont être servis les pauvres.
    Couple: Je dis rien pour l'instant.
    Résumé: Les télé-spectateurs en avaient marre. Puis Light it Up fut inventé.
    Disclamer: En fait le scénario appartient à mon subconscient, et les U-KISS sont cachés comme ils peuvent dans ma chambre.
    Notes de l'auteur: Depuis le temps que je voulais m'y mettre! Bon c'est court et nul, mais je jure que les prochains chapitres seront mieux. L'idée m'est venue d'un rêve, encore. Ca me hantait tellement que j'étais obligée. L'image vient de .



Prologue


[Fiction] Light it Up (0/?) 110418112410277661


Bientôt sur vos écrans.
« Marre des jeux de télé-réalité dont les règles sont un prétexte pour mettre en scène des animaux en cage? De voir toujours les mêmes choses, les mêmes personnes stéréotypées? Depuis le début du siècle, de nombreuses émissions de ce genre fusent, et la vérité, c'est que le téléspectateur, tout en étant considéré comme un diminué intellectuel, continue de les suivre assidument. Vous ne pensez pas qu'il est temps de vraiment changer? Et Light it Up, c'est le programme révolutionnaire. Oui, les précédents vous ont sûrement dit ça aussi. C'est pour cela qu'on ne base pas tout uniquement sur ça. Nous vont laissons un temps de réflexion. La première diffusion. Et vous verrez vraiment. Pour la première fois, la réalité sera réellement représentée. Vous verrez tout. Les faces cachées des gens, leurs vices, leurs passés, leurs secrets inavouables. Vous n'aurez de doutes sur rien, et serez étonnés de voir de quoi certains sont capables.
Et ici, vous êtes sûrs de trouver des gens que vous pouvez rencontrer dans n'importe quelle rue, à n'importe quel moment de votre vie. Pas de garçon arrogant, pas de fille à décolleté plongeant, pas de garce, pas de manipulateur. S'ils deviennent ces personnes au court de l'émission, c'est qu'ils avaient ces caractères enfouis en eux. Dès le début. Et qu'inconsciemment, à cause d'évènements déclencheurs, ils ont finit par être dévoilés.
Pas de castings. Nous sélectionnons nous mêmes nos candidats. Ils sont presque déjà au complet. Vous voulez avoir une chance de faire partie de l'aventure aussi? Alors restez vous-même, c'est suffisant. Des chasseurs de tête sont à disposition dans tout le pays. Peut-être vous ferez remarquer par l'un d'entre eux.
Les règles? Il n'y en a pas. Ici encore, contentez-vous de n'être rien d'autre que vous. Des associations seront faites, des missions seront données. Rien n'est encore fixé. Mais les candidats vous montrerons un spectacle bien plus divertissant que n'importe quel film américain, croyez-nous.
Il n'y a pas d'issue. L'émission durera le temps que vous l'aimerez. Il va sans dire que nous comptons sur vous.
Et pour ce qui est de la récompense, pas d'argent. De la reconnaissance? Rien n'est moins sûr, vous comprendrez une fois que vous aurez vu les caractères méprisables qui finiront probablement par se révéler. Non, vous aurez juste la fierté d'avoir survécu dans cette jungle géante qu'est la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:54

J'adore ce genre , et même si j'ai déjà dis ce que j'en pensais , je le redis , j'adore ce début très prometteur Wink
J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:35

Contente que tu aimes, ça me touche que tu le redises ici ♥
J'ai hâte de développer la suite moi aussi, c'est un genre auquel j'ai jamais touché. Et pour me rattraper un peu, car je trouve ce prologue assez médiocre x)
Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:10

*O*
Une seule chose à dire: bientôt la suite ? Vite, bite, vite, je la veux!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:51

Bientôt? J'espère.. Encore une fois j'ai un tas d'idées donc ça devrait pas tarder à voir le jour. En tout cas, contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Light it Up (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Light it Up (0/?)   [Fiction] Light it Up (0/?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Light it Up (0/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) Fiction
» [Fiction] Always in love !
» [Fiction] Notes
» [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)
» [Fiction/ 1/10] It does not matter, I expect you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: