Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:51

Auteur: Mayaa.
Rating: G
Genre: Angst (On ne change pas les bonnes habitudes)
Couple: Dongho x ? (A vrai dire, je ne sais pas encore)
Résumé: C'est déjà bien assez court pour vous faire un résumé
Disclamer: Vous n'étiez pas au courant que DongHo m'appartenait?
Notes de l'auteur: A l'origine, c'était une fiction avec les NEWS, que j'ai commencé il y a un an, mais que j'ai abandonné. Je voulais la reprendre depuis un certain temps, car le scénario me plaisait, alors j'ai tout effacé et recommencé avec les U-KISS, et cette version est bien meilleure que la première. Le titre est certainement provisoire, je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.


Prologue
Say the truth

      [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 110501092825652763
          A la demande de DongHo, Kibum l'avait rejoint dans ce petit bar désert, si on oubliait les quelques hommes ivres qui dormaient sur le comptoir.
          Il avait hésité, lui qui détestait qu'on le dérange pendant leurs rares jours de congés, et qu'on l'appelle à une heure tardive. Et là, DongHo avait frappé fort en faisant les deux à la fois.
          Mais bizarrement, il avait senti que le maknae avait vraiment besoin de lui. Il avait quelque chose dans sa voix qui l'avait persuadé de venir.
          Et puis, il avait entendu autre chose aussi. Un sanglot, mais il n'était pas bien sûr.
          Après tout, comment savoir? DongHo n'avait jamais versé une larme devant eux, et pourtant Dieu sait qu'il en avait eu l'occasion.

          De toute façon, Kibum tenait à son rôle de Leader, il chérissait les membres de son groupe comme la prunelle de ses yeux, et s'était promis de toujours faire en sorte qu'ils soient au meilleur de leur forme, alors cette fois-ci n'échapperait pas à la règle.

          Et désormais, il se retrouvait là, devant un DongHo à l'air fragile, chose qu'il n'avait encore jamais vu chez lui. C'était fou, il avait envie de le serrer dans ses bras, peu importe la raison de son malaise. Parce que le voir dans cet état lui faisait vraiment mal, et Kibum avait toujours ressenti le besoin de protéger cet enfant, finalement presque comme si c'était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:08

Je l'ai déjà lue , mais c'est toujours un plaisir de relire ce prologue ^^
Le fait qu'on ne connaisse pas le pairing laisse un mystère insoutenable (Dongli please ;_Wink
J'adore cette situation , (oui je suis fan des bars ) . Sérieusement , je veux et j'exige la suite ! S'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:12

Héhé, la suite est déjà écrite, du moins, jusqu'au chapitre 2, je me souviens plus si tu l'as déjà lue >< Je la publierais certainement dans la soirée, au pire, dans la semaine. Pour le pairing, je crois que ouais, vu les idées que j'ai, DongLi collerait le mieux. Je verrais (:
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:16

Je me rappelle pas avoir lue la suite en tout cas .
Publie , publie =)
DongLi
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:37

Auteur: Mayaa.
Rating: G
Genre: Angst
Couple: Dongho x ?
Résumé: C'est déjà bien assez court pour vous faire un résumé
Disclamer: DongHo m'appartient et Kibum.. Ah bah lui aussi.
Notes de l'auteur: En fait, là aussi c'est carrément court. & pourtant j'ai mis du temps à l'écrire, et je suis trop déçue de m'être autant éloignée de ce que je voulais faire à l'origine.


Chapitre 1
Bang Bang Bang

      [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 110501091543961653
          KiBum face à DongHo. Un KiBum au regard neutre qui le caractérise. Dommage que le magnae ne puisse pas comprendre qu'en réalité, il a peur, et qu'il est terrassé par l'angoisse. Pour le plus jeune, il est le même que d'habitude: calme, posé. Il semble attendre que DongHo prenne la parole.
          Ce dernier, lui, est terriblement anxieux. Aucun son ne sort de sa bouche, il a beau essayer...
          Sa seule envie pour le moment, c'est de s'enfuir en courant et de laisser Kibum seul dans ce bar miteux. Pourtant, il est là, devant lui. Il ne peut plus reculer.

          En y réfléchissant, DongHo se demande pourquoi il a choisi Kibum. Peut-être parce que c'est le plus compréhensif, le plus mature des six, ou bien simplement parce c'est le leader.
          Non, il ne sait pas vraiment, mais de toute façon, il a toujours eu une confiance aveugle en cet homme. Kibum est prêt à tout pour lui, et il lui a prouvé bien des fois.

          Le magnae est tellement perdu dans ses pensées qu'il en oublie presque l'origine de sa venue et la présence de son aîné. Rien qu'en pensant à ce qu'il s'apprête à dire, il a le souffle court. Son regard se fixe sur un point imaginaire au loin, voulant éviter à tout prix de pleurer, et par la même occasion de paraître encore plus faible qu'il ne l'est déjà.

          -DongHo... Qu'est-ce qui se passe?

          Une bombe. Alors c'est ça? Les mots du leader sonne comme un brusque retour à la réalité pour le plus jeune. Lui, il aurait voulu rester enfermé dans sa bulle, à l'abri de tout. De l'ambiance glauque de ce bar, du froid qui règne à l'extérieur, et surtout des yeux accusateurs de Kibum sur lui.

          -J'ai vu depuis un moment que ça ne va pas... Non, on l'a tous vu DongHo.

          Deuxième coup en plein cœur. Parce que depuis un mois au moins, il s'efforce de sourire, de faire semblant d'aller bien, et que ça n'a visiblement servi à rien. Comme pour lui faire encore plus mal, Kibum semble se forcer à répéter son nom à chaque phrase. Il veut lui crier d'arrêter, de se taire, de le prendre dans ses bras et de s'en aller ensemble quelque part où ils seront assez de loin de tout pour ne plus jamais avoir mal.
          Mais non. Maintenant, il s'apprête à annoncer la décision qui va changer le cours de sa vie.

          Kibum le fixe. Il n'abandonnera pas, ça se voit. Il n'y a plus d'issue possible pour DongHo.

          -Kibum... U-KISS, c'est fini.

          Silence. Le plus vieux hausse un sourcil, signe d'incompréhension. Il cherche dans les yeux du magnae une lueur espiègle qui lui indiquerait que ce n'est qu'une blague, mais il voit rien.

          -Je crois que je comprends pas là.

          Evidemment. Comme si ce n'était pas assez dur, il va devoir répéter.

          -Y a rien à comprendre. Dorénavant, vous êtes de nouveau six, mais pour toujours cette fois. Sauf si on décide de me remplacer.

          Flash. Un silence désarmant s'empare de la pièce. Une phrase, et le visage de Kibum change du tout au tout. Maintenant, lui aussi il a peur. Il se dit qu'il n'a pas bien tenu son rôle pour qu'un des membres ai cette idée. Et il a fallu que ce soit ce membre là. Le plus jeune, le plus fragile. Il pense qu'il ne l'a pas assez soutenu, et il s'en veut déjà. Mais c'est trop tard.
          Il revoit DongHo dans cette pièce, le jour de la formation du groupe. Il revoit l'enfant timide des premiers mois. Il revoit l'adolescent souriant et déjanté des autres jours.
          Et il le revoit se fatiguer jour après jour. Dès le début, quelque chose clochait, il s'en doutait. Mais il n'a même pas été foutu de le soutenir correctement, et maintenant il veut quitter le groupe et oublier les deux années extraordinaires qu'ils ont passé ensemble.

          Et DongHo lui, regrette déjà. Pourtant il sait qu'il ne peut plus revenir en arrière. De toute façon, il ne peut pas, il n'a pas le choix. Et lui aussi, ça l'a brisé de prendre cette décision.
          Il n'a qu'une envie à cet instant, prendre Kibum dans ses bras et le réconforter. Echanger les rôles, pour une fois. Parce qu'il sait qu'à partir de maintenant, c'est lui qui va payer les conséquences de ce choix, et ça le rend malade. Encore plus qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:05

Citation :
Parce que depuis un mois au moins, il s'efforce de sourire, de faire semblant d'aller bien[...]
Aaaah! Pourquoi est-ce que dès que je lis un de tes textes dont le début est bien, j'ai toujours un choc, un rappel de mon présent ? T'es dans mes pensées ou quoi ?! On pourrait transformer la durée et cette phrase me correspondrait...
Sinon, très très beau texte! plus qu'une chose à dire: bientôt la suite ?
(P.S.: ne t'avises plus de lire dans mes pensées =p ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:54

T'es trop gentille! C'est une des rares fictions qui n'a rien à voir avec moi, alors que ça te rappelle des choses, ça me fait bizarre on va dire ^^' Enfin bon, j'espère que t'es pas vraiment comme DongHo, tu comprendras pourquoi en lisant les prochains chapitres. Vu que le deuxième est déjà écrit, j'en profite pour le publier :3

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angsr, y a pas à dire.
    Couple: J'ai pas encore décidé, mais ce sera sûrement DongLi hein.
    Disclamer: Ils ne m'appartiennent toujours pas.
    Notes de l'auteur: J'y suis depuis cet été mon Dieu. Après le départ d'AlBum, j'avais encore plus de mal à m'y remettre. Faut savoir que je vais faire comme s'il ne s'était rien passé, je ne tiens pas compte des derniers évènements. J'ai beaucoup travaillé dessus, alors j'espère que ça vous plaira un peu.Au moins.



Chapitre 2
It's time


      [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) 110501093456536237
          Ils restent tout les deux interdits pendant un moment, mais préfèreraient mourir plutôt que de croiser les yeux de l'autre. Et le plus tendrement du monde, KiBum pose sa main sur celle de DongHo, qui la retire dans un geste brusque, ouvrant ainsi encore plus les plaies de son aîné.

          Le plus vieux baisse la tête, impuissant. Il ne sait pas pourquoi, il n'arrive pas à pleurer. Pourtant il voudrait. Vraiment. Et il croit sentir son cœur exploser quand il entend le bruit d'une chaise qui recule, et ne sent plus la présence malgré tout rassurante du magnae. Il a tellement pleuré pour rien, et quand il le faudra, il en est incapable. Il s'en veut, se mord la lèvre à s'en faire saigner.
          « Du moment qu'il ne quitte pas cette table, il est encore un peu avec nous. »
          Mais c'est fini. KiBum compte les pas. Encore cinq, et DongHo aura franchi la porte. Il ne pourra plus le rattraper. Mais finalement, à quoi ça servirait? Pourtant, il s'est arrêté, en plein milieu de ce bar miteux. Le leader n'a pas besoin de se retourner, il le sait. Il est trop loin de lui pour l'entendre, mais c'est une évidence. Pour la première fois, DongHo pleure.
          Il ne sait pas quoi faire, se sent démuni de voir qu'en vérité, celui qu'il admirait pour son courage est tout simplement comme les autres garçons de seize ans. Il ne peut pas lui en vouloir, être vulnérable, c'est normal à son âge. Mais être vulnérable quand on s'appelle Shin DongHo, il ne savait pas que c'était possible. Désillusions. C'est le seul mot qui vient à l'esprit de KiBum. Et le cadet avance encore un peu, prêt à franchir cette porte, à laisser derrière lui tous les souvenirs qu'il a accumulé avec le leader, et les autres.
          Il se retourne, lance un dernier regard à KiBum, que celui-ci ne voit même pas, s'obstinant à garder
          la tête baissée. L'adolescent a envie de hurler. A cet instant, même si pour lui la religion n'a aucun sens -il se considère trop jeune pour y porter une quelconque attention-, il est prêt à prier pour que son aîné dise au moins un mot. Qu'il essaie de le retenir, même si l'issue sera la même et que sa décision est irréversible. Il veut juste se sentir soutenu.

          Quatre. DongHo ravale un sanglot. Il sait que KiBum le croit fort. Puisque ce dernier semble s'entêter à l'ignorer, et bien il va lui montrer qu'il n'a pas besoin de lui. Même si ce n'est qu'une mascarade, si le concerné y croit, alors ce sera une victoire pour le magnae.
          Trois. La fin est proche. KiBum tente de se lever et de retenir l'adolescent, mais il est comme paralysé. Il déteste cette sensation. Parce qu'à cet instant, il a l'impression qu'il est en train de briser la promesse qu'il s'est faite lorsqu'il a été désigné « leader par défaut ». Ne jamais les laisser tomber. Pourtant, ce n'est pas une mise en scène. Shin DongHo est bien loin devant, déterminé à quitter cette salle.
          Deux. C'est irréversible, il n'aura pas le temps de le rattraper. Pour lui dire quoi? Reste? Ca ne suffira pas, il le sait. Si le magnae s'était contenté de cette simple réponse, il n'aura pas prit cette décision qui ne lui ressemble pas.
          Un. Le dernier. DongHo se résigne, ça ne sert plus à rien d'espérer de toute façon. Il en voulait à KiBum, il y a quelques secondes. Maintenant, il se dit que ça n'en valait pas la peine. Même si ce dernier avait essayé de le retenir, ça n'aurait rien changé.
          Zéro. L'adolescent pose sa main sur la poignée crasseuse, inspire un bon coup, et ouvre la porte. Alors c'est comme ça? Si on lui avait dit que laisser derrière soi plus de deux ans de sa vie était en apparence si simple, il n'y aurait pas cru. Mais comme on le dit, les apparences sont trompeuses. Parce que les gens ne voient pas que c'est une âme complètement brisée qui vient de quitter le bar, ils ne le voient pas parce qu'ils sont trop aveuglés par leurs propres soit-disant malheurs, et en vérité, c'est eux que DongHo a envie de tuer. Il fourre ses mains dans ses poches, et se lance dans la rue sombre, sans savoir où il va. KiBum lui, n'a toujours pas esquisser un geste.

          Il essaie de se convaincre. Ca lui passera. Mais il sait que non. Malgré son jeune âge, DongHo n'a jamais été un gamin indécis. Il s'en souvient, c'était même la première fois qu'il voyait tant de détermination rassemblée en une seule personne. « Si on ne m'entends pas chanter, alors je brillerais autrement. » Ce soir-là, KiBum s'en rappelle. La lumière de la chambre du magnae avait brillé jusqu'à l'aube.
          Et il avait réussi. Le petit DongHo s'était forgé. Il ne chantait pas, mais peu importe, les regards étaient enfin braqués sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:09

Je sais pas...Moi aussi, j'en veux aux autres d'être heureux, de ne pas faire attention aux personnes qui les entourent. Je suis persuadée que si je pleurais en pleine rue, personne ne s'occuperait de moi...
J'aime beaucoup la suite et suis pressée de voir la chapitre 3! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Empty
MessageSujet: Re: [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)   [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) Fiction
» [OS/Angst] Move on now
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)
» [OS-Angst/Psycho] Last Breathe
» [Fiction] Light it Up (0/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: