Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS-Angst/Psycho] Last Breathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:58

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Psycho, Angst
    Couple: Alvin. Mais le nom de Xander n'est cité qu'une fois, donc vous pouvez imaginer qui vous voulez si vous oubliez ce détail.
    Résumé: Angoisse. Un avion qui explose. Un épais et étouffant brouillard.
    Disclamer: Ils s'appartiennent, et ça sera toujours le cas.
    Notes de l'auteur: En relisant, je me rends compte que c'est un peu incompréhensible, mais c'était dans cet esprit que je voulais le faire, puisque c'est inspiré d'un de mes rêves étranges. Il y a deux interprétations possibles alors j'aimerais vraiment savoir comment vous avez compris la fin, et le texte en entier d'ailleurs.


[OS-Angst/Psycho] Last Breathe 110330125310222469

Last Breathe


C'est ici comme ça aurait pu être n'importe où. C'est étrange non? Tu n'as jamais aimé particulièrement cet endroit, tu m'en aurais parlé. Et il ne représente rien de symbolique pour nous. Angoisse. Je déteste ce lieu qui me paraissait si accueillant il y a quelques secondes. J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelque chose. J'ai raison n'est-ce pas?
Je sais que tu trembles. Tes paroles rassurantes n'ont aucun effet sur moi. Tant que j'entendrais ta voix flancher, mes peurs ne s'apaiseront pas.
Ressaisis-toi, je t'en supplie.. Si mon seul pilier s'effondre, je n'aurais plus aucun appui sur lequel me reposer... Ca commence. Pourquoi tout est flou? Je ne distingue même plus ton visage, et pourtant, ce ne sont pas des larmes qui gâchent ma vue.
Un épais et étouffant brouillard. Pourtant, je sens ces perles salées dévaler tes joues et s'écraser au sol dans un fracas épouvantable. Et le bruit empli mes oreilles, mon crâne, mon esprit. Un avion qui explose. Et c'est le trou noir. Tes lèvres bougent, je crois. Mais je n'entends rien. Plus rien. Aucun de nous ne bouge, et j'ai la douloureuse sensation que tu t'éloignes. Non, non. Pas toi, par pitié.
La terre s'effrite sous mes pieds. Je veux bien tomber dans un fond sans fin, mais ça n'a pas de but si tu n'es pas là pour me rattraper.
Tout est noir. Subitement. Fais quelque chose, deviens la lumière de cette insoutenable obscurité, comme tu le faisais avant. Cela t'allait tellement bien.
Je m'effondre au sol en plaquant mes mains contre mes oreilles. J'appuie. Fort, très fort. Essaies de me stopper, avant que je ne me détruise de mon plein gré. Je ne contrôle plus rien de toute façon.
Et puis comme un souffle d'air frais. Une main se présente à moi. Je la saisie, du moment qu'elle peut m'aider à m'en sortir. C'est la tienne. Tu ne m'as pas encore abandonné alors?
J'ai l'impression de ne jamais t'avoir vu si faible. Pourtant, c'est moi qui sombre dans ce gouffre infini non?
Tu me relèves brutalement. Mon bras va se détacher du reste de mon corps, si tu ne fais pas attention.
Un soupir. Ton souffle contre ma peau. Ma main sert la tienne si fort que mes ongles s'enfoncent dans ta peau, jusqu'à te faire saigner. Il ne fallait pas partir. Retiens-moi. Je ne veux pas te quitter.
Une ronde. Viens danser toi aussi. Si on oublie tout, on pourrait être heureux ensemble non?
Je ris. Non. Mon rire résonne dans mes pensées mais il ne franchit pas la barrière de mes lèvres. Désolé, mais je crois que tu ne pourras plus jamais l'entendre.
Un étau sert ma poitrine. Oppressant. L'air ne passe plus dans mes poumons. J'ai mal Alexander. Je me brise de l'intérieur. J'inspire, et j'entends mes os craquer. Dernier souffle.
Tes lèvres contre ma peau, mes bras autour de ta taille. Je crois.. Que mon coeur ne bat plus. Alors c'est ça, être mort?
J'aurais aimé que tu m'embrasses une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:50

J'adore , j'adore
Ma petite abeille , viens dans mes bras que te fasse un big hug ! (attention à ton dard quand même)
Cet OS est magnifique , nan mieux , il est sublimissime !

L'interprétation que j'en ai fait c'est que Kevin est en train de mourir et qu'il voit Alexander pleurer . A la fin Kevin meurt .

Un dernier commentaire , ta présentation tue Kevin est beau comme un dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:58

La présentation? C'est la plus simple, celle que je fais quand j'ai pas d'idées ou la flemme x)
Héhé, oui, la première interprétation c'est celle-ci, autrement la retranscription pure & simple de mon rêve.
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments, même si je suis pas sûre de les mériter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:11

Ben j'aime ta présentation ♥
Les compliments tu les mérites largement ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:00

Moi aussi, j'ai compris la même chose: Kevin meurt (Paix à son âme).
Il est très très beau et, sans doute est-ce parce que je m’immunise mais, je ne le trouve pas triste, juste touchant. Je ne saurais pas dire ce que j'ai ressenti mais...j'ai souri, à la fin. Pourquoi ? J'en sais rien!^^
En tout cas, bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:20

Moui donc c'était ça, la première interprétation ^^
T'as souris? Ha, c'est la première fois qu'on me dit ça. Moi, je sais pas. Il me provoque des trucs trop étranges, ce texte. C'est moi qui l'ai écrit, et je sais même pas quoi en penser. Sûrement parce que j'ai trop mon rêve en tête. Enfin bref, un jour, j'arrêterais de raconter ma vie x)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:48

Et peut-être qu'un jour, tu m'auras immunisé contre les textes tristes! La preuve, je commence à sourire devant un truc hyper triste! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS-Angst/Psycho] Last Breathe Empty
MessageSujet: Re: [OS-Angst/Psycho] Last Breathe   [OS-Angst/Psycho] Last Breathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS-Angst/Psycho] Last Breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Don't forget to breathe
» [OS/Angst] Move on now
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)
» [OS/Angst]Could you be a devil
» [Fiction/Angst] Peu importe la vie, pourvu que tu m'aimes (0/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: