Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [os] À deux, pour l'éternité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

[os] À deux, pour l'éternité. Empty
MessageSujet: [os] À deux, pour l'éternité.   [os] À deux, pour l'éternité. Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:22

Auteur: Kin
Rating: G
Genre: Je sais pas trop...angst? death?
Couple: DongLi
Notes de l'auteur: J'ai supprimé un truc sans faire attention avant, du coup j'ai été dans ma corbeille, et j'ai retrouvé ce texte. Donc pourquoi ne pas le faire partager? ça vaut pas grand chose, je sais, donc hésiter pas à faire des remarques, histoire que je puisse m'améliorer. x)

À deux, pour l'éternité.


ELI
Un jeune homme, une boîte de cachets dans sa main. Il ferme les yeux, prend un verre d'eau, et avale la totalité de ces petites pastilles blanche, avant que, dans un souffle, il murmure ces quelque mots d'une banalité sans nom.
Dong Ho, attends-moi.

DONG HO
Il n'y voit rien. Il ne comprend rien. Autour de lui, le néant total. Aucun mot ne peut être mis sur ce qui l'entour. On croirait à un rêve, ou bien à un cauchemar. Il ne comprend pas pourquoi ceci représente cela. Pourquoi tout semble si improbable. Ses yeux se ferment, alors peut-être, peut-être qu'en les rouvrant, tout redeviendrait comme précédemment ? Il espère alors. Il veut rouvrir les yeux, et retrouver leurs chambre. Il veut le retrouver lui, l'amour de sa vie, Eli. Il veut l'embrasser, essuyer ses larmes, et le prendre dans ses bras, tout simplement. Il a peur. Il n'ose pas ouvrir les yeux. Il ne veut pas revoir ce noir total. Il réfléchie, un débat débutant dans son esprit pour terminer sur la conclusion qu'il est quelqu’un d'assez courageux pour faire ce petit effort. Ses paupières vibrent, et se lèvent, tel un rideau dévoilant la scène d'une magnifique pièce de théâtre. Pourtant, ses yeux à lui, ne voient de jeu d'acteur nul part. Personne ne se trouve devant lui, habillé avec d'innombrable morceau de tissus colorés, récitant un texte avec une voix lisse, emplie d'émotion et de force. Tout est vide, encore plus qu'avant. Une goute légèrement salée roule alors sur sa joue. Ce n'était pas un rêve. Lui, Dong Ho, est bel et bien décédé. Il crie, se roule au sol. Comment a-t-il oser abandonner Eli ? Oui, il ne pense qu'à lui. Le reste, peu importe. Il se fiche de réaliser que plus jamais il ne chantera, que plus jamais il ne mangera, que plus jamais il ne vivra. Non, tout ceci n'a pas la moindre importance, tout ceci ne vaut rien à côté d'Eli.
Tout lui apparait soudain blanc, une lumière forte enveloppe tout ce qui l'entoure, une lumière à réduire ses rétines en cendre. Puis des mots résonnent, juste quelques mots. Ses larmes redoublent, tant il croit rêver. Il l’entend vraiment. Il entend ces mots.
Dong Ho, attends-moi.
Puis la lumière se dissipe, laissant place à une ombre, une personne. Eli est là. La douceur de sa voix résonnant à nouveau, un sourire naissant sur son visage qui, quelque instant plus tôt était dévasté par la douleur de la perte de l'être aimé.
Tu m'as attendu.
Voyant le plus jeune déboussolé, il s'approche, prend son visage en coupe, et dépose tendrement ses lèvres sur celle du brun. Pour lui montrer, pour lui prouver, qu'il est bel et bien là. Après tout, en se mettant ensemble il y a deux ans, Dong Ho s'était engouffrer dans cette situation, celle où Eli ne le laisserait jamais seul. Vivants à deux, morts à deux.
Quoi qu'il arrive, il serait deux. Pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[os] À deux, pour l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: [os] À deux, pour l'éternité.   [os] À deux, pour l'éternité. Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:08

Okey donc déjà, je peux me permettre de demander ce que cette merveille faisait dans ta corbeille sérieusement? Quand j'ai lu ça j'ai halluciné, tu es malade! Bon et aussi j'ai sauté de joie quand j'ai vu DongLi. Non mais ça fait trop longtemps que j'en ai pas lu là, je tiens plus. Donc rien que pour ça, merci ♥
Et ensuite.. L'histoire est magnifique. C'est une super idée d'écrire "l'entrée dans la mort" de DongHo. C'est pas courant dans les écrits et c'était très bien fait. Et puis DongHo qui ne comprend, et Eli qui le rassure.. C'est magique. Je les vois tellement dans ces rôles là tous les deux. Du coup c'est un texte qui traite de la mort mais vu que tant qu'ils sont ensembles, ils sont heureux, ça ne parait pas si tristes que ça. Bref, merci infiniment, j'ai vraiment adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

[os] À deux, pour l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: [os] À deux, pour l'éternité.   [os] À deux, pour l'éternité. Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:37

Oh, c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis là ^^
En fait, avant d'être sur ce forum, je n'avais jamais posté mes écrits nul part, et je ne pensais pas le faire. Alors j'en supprimais des fois, les trouvants pas assez bien, ou juste pour faire un peu le vide dans mes documents. D'ailleurs, j'en ai quelques uns pourrissant au fin font de dossiers perdu encore. Je suis même presque sur d'avoir écrit d'autre dongli, faut juste que je les cherches.
Merci beaucoup en tout cas, ça me touche vraiment que tu ai aimé et pris la peine de commenter :)♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[os] À deux, pour l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: [os] À deux, pour l'éternité.   [os] À deux, pour l'éternité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[os] À deux, pour l'éternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin" (EunHae)
» Juste pour une nuit
» Photo Concept pour le 5jib
» Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ.
» OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: