Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin" (EunHae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

(OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin"  (EunHae) Empty
MessageSujet: (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin" (EunHae)   (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin"  (EunHae) Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:30



OS écrit le : 26 juin 2010 à 02h07
Mise à jour le : 27 juin 10h30
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating : Public Averti
Genre : Angst/DeathFic/"Shonen-Ai"
Couple : EunHae ~
Disclamer : J'ai un poisson mais je préfèrerai avoir 'Hae à la place, puis, j'ai pas envie d'un singe, à part si c'est Eun', donc vous l'aurez compris, ils ne sont pas à moi... #douleurextrême


Un coeur brisé, le mien, sur papier il exprime sa douleur...
Des doutes, les miens, ils sont exposés sur papier, aux yeux curieux du monde entier...


__________________________________________________




"Tiens, tu peux la reprendre, m'avais-tu dit d'un air lasse
- Q...Qu...oi? Mais...cette...bague, c'est bien notre... "lien"? te demandais-je les larmes aux yeux
- Oui, je romps notre lien Donghae...
- Pour...Pourquoi? t'avais je questionné assez hésitant, Pourquoi EunHyuk?
- Parce que! C'est tout tu n'as rien à savoir! avais-tu répondu assez sèchement
- Mais, tu romps avec moi en faisant ça, tu le sais?
- Oui, c'est pour cette raison que je le fais! Maintenant j'ai à faire on m'attends, avais-tu dit pour clore notre semblant de conversation."


Assis, sur le canapé, je laissais dévaler les larmes sur mes joues, tu m'avais quitté...
Tu avais rompu notre lien, le lien si important qui nous reliait...
Ce lien si précieux à mes yeux, mais surement pas aux tiens d'après se que tu venais de faire, tu l'avais brisé...
La bague qui nous reliait, je savais que depuis deux mois tu ne la mettait plus, mais je faisais comme si je ne savais pas attendant le jour fatidique, & ce jour à fini par arriver...
Après ses deux mois, tu brisais enfin réellement ce lien...
Ce lien était-t-il, pour toi une prison dorée? Si c'était le cas, j'en suis désolé...
Avec le visage baigné par les larmes que j'avais versé, je m'étais levé...
Tu n'aimes pas les faibles, alors pour toi je n'en serai pas un, je serai fort...


Pourtant deux jours après, je me promenais dans notre endroit, celui où tout à commencer...
Et là j'ai vu une de ses sangsues agrippée à ton bras, & rigolant ou plutôt gloussant...
Tu l'avais emmener dans notre endroit...
Les larmes me brulaient les yeux...
& toi, ton expression, tu avais l'air si heureux...
Un sourire illuminé ton visage, tes yeux rieurs avaient retrouvé l'éclat qu'ils avaient perdu ses deux derniers mois...
Te voir ainsi, dans cet endroit avec une fille, m'avait achevé...
Tu m'avais remplacé, tu avais remplacé nos souvenirs par des nouveaux, dans lesquelles je n'existais pas...

Dès que je fus rentré chez moi, je pris une feuille & inscrit quelques mots maladroits dessus, les larmes brouillant ma vue & tâchant le papier :
"Pour finir je suis faible, je suis trop faible pour te voir avec une autre personne que moi à tes côtés...
Pardonne-moi EunHyuk...
- Donghae"

Je pris un couteau & m'entailla profondément les veines de mon poignet, le sang coulait à flot, je voyais trouble...
Mais je souriais tristement, car ma dernière pensée fut pour toi...
Tes sourires, ton rires, tes larmes, tes rires, tes sanglots & tes lèvres qui avaient marqué les miennes en un sceau qui nous liait...



Leur lien est indélébile, marqué d'un sceau puissant, il persistera même à travers le temps...
Leur esprits sont intimement lié...
Leurs coeurs battront toujours à l'unisson...
Un lien...éternel...



"Même si je renais encore, ça sera toujours seulement toi..."
It's You


Soraa alias J.L


Dernière édition par Soraya le Jeu 1 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin"  (EunHae) Empty
MessageSujet: Re: (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin" (EunHae)   (OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin"  (EunHae) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:29

Bordel, j'ai retenu difficilement mes larmes. Mais le pire, c'est en ayant lu la citation de Neorago. Cette chanson.. Elle représente tellement pour moi, et en plus, tu as choisi la phrase la plus significative. Ton texte est magnifique. Je ne me lasserais pas de te répéter que tu es un auteur de génie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) [Shonen-Ai] -Tout public- "Deux personnes, un lien, une fin" (EunHae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OS) [Shonen Ai] -Tout public- 'Always Keep The Faith...'
» [OS]I just wanna stay with you.. - Tout Public [Shonen-Ai/Romance-Angst]
» [OS/Shonen-Ai/Romance] - Son Parfum.. Tout Public
» 'Et moi je suis là...' (SHINee) [Shonen-Ai] - Tout public -
» [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: