Partagez | 
 

 Juste pour une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Juste pour une nuit   Ven 5 Oct - 2:58

Spoiler:
 

La porte devant elle semble immense, tant qu'elle doute être au bon endroit. Mais après l'avoir poussé, elle entre dans un couloir miteux, ce qui la rassure. Un peu. Il y a tant d'entrées différentes qu'elle ne sait laquelle choisir et s'engouffre au hasard dans la première, à sa droite. Des bancs longent les murs, où sont installées de nombreuses personnes, dont certaines qu'elle reconnaît vaguement. Aux visages qu'ils affichent, elle comprend qu'elle est arrivée trop tard. Elle attrape à la volée un verre posé sur une table basse à deux doigts de s'écrouler, se fichant bien de savoir s'il appartient déjà à quelqu'un ou non. Elle observe les gens assis, majoritairement des garçons. Lorsqu'elle croise Jack, son cœur s'affole, pendant un instant elle croit ne plus pouvoir respirer. Elle parvient pourtant à se ressaisir, pour tomber dans ses bras l'instant d'après. Il l'étreint, elle s’enivre de son odeur qui lui a tant manqué. Ses doigts glissent sur la chemise du jeune homme. Je t'aime. Elle ne peut s'empêcher de murmurer. Constate avec fatalité à quel point elle n'a plus la force de pleurer. Il soupire et sourit tristement, mais la tête posée sur son épaule, elle ne voit rien.
- Tu sais que j'ai déjà quelqu'un.
Evidemment, qu'elle le sait. Elle oublie pourquoi elle a espéré l'espace de quelques secondes. Se détache de ses bras et le manque de la chaleur masculine, paradoxalement, lui brûle la peau. Elle s'enfonce plus loin dans ce couloir qui semble désormais infini, infiniment vide. Elle s'écrase à la première place libre, saisit son paquet de tabac et entreprend, les mais moites et tremblantes, de rouler une cigarette. Elle en fait tomber une quantité phénoménale sur le sol poisseux. A ses côtés, un grand blond la regarde faire, un sourcil relevé. Il finit par attraper la feuille, si fine, qui pourtant ne se brise même pas entre ses doigts et confectionne lui-même le poison, apitoyé par la difficulté apparente que représentait l'acte pour l'adolescente. Elle reconnaît Alexander seulement lorsqu'il lui fourre le bâton de nicotine dans la bouche, qu'elle ouvre à peine. Elle ferme les yeux en se maudissant. Elle aurait du s'en douter. Elle inspire longuement, et la fumée se propage dans ses poumons, son être tout entier. Elle n'a pas besoin de parler puisqu'Alexander a tout vu. Elle en a l'intime conviction.
Le mégot s'écrase sur le sol. Le blond lui prend la main, il sait qu'elle va devoir partir. Mais une peur sourde lui broie les entrailles, elle ne peut s'y résoudre. Au bord des larmes, elle implore presque. « Alexander... Juste pour une nuit ». De toute façon, que peut-il lui refuser ? Il acquiesce d'un signe de tête, un maigre sourire. Elle se cale sur son épaule, et lorsqu'elle ferme les paupières, il embrasse son front en soupirant.

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit   Ven 5 Oct - 3:32

Gentil Alexander *.* Je le veux ♥

Ils sortent d'où ces gars ? xD

Bref, j’aime beaucoup (bizarre comme ça surprend pas, hein ? xD), c'est le genre de textes que j'aime beaucoup. La douleur d'une fille qui tente de récupérer un mec irrécupérable pour finir dans les bras de celui qui n'a jamais vu qu'elle et se transforme en prince charmant le temps d'une nuit *Q* Un vrai conte de fées, quoi xD

Honnêtement, j'suis shootée à Jin et au chocolat-caramel alors je sais pas trop quoi dire, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23
Localisation : Xanderland ☼

MessageSujet: Re: Juste pour une nuit   Ven 5 Oct - 5:25

Aaah mais ça me va très bien!

Mais voyons google est ton ami! Ils sortent du ventre de leurs mères, mais ça remonte à 20 ans bientôt... #pan Non mais ils jouent dans Hunger Games! Alexander Ludwig = Cato, Jack Quaid = Marvel. Et je suis tombée amoureuse de ces gars. Voilà ;;
Merciiii <3

_________________
S O M E D A Y
The past is the past is the past
지난 기억은 이제 그만
It's the past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour une nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: