Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:15

Cet OS a était fait à partir d'une dispute entre une personne particulière & moi...
La fin est plus joyeuse, car elle a était écrite quand nous nous sommes réconcilié, Elle & moi...
J'étais en pleurs en l'écrivant, j'étais si triste...

OS écrit le: 7 juin 2010 à 22h07
Mis à jour le: 10 juin à 8h45
Auteur: Soraa alias J.L
Disclamer: Ils ne seront jamais à moi Crying or Very sad Les DBSK sont libres malheureusement!

______________________________________________
Nous scellâmes, nos lèvres.
Ce contact m'avait tant manqué, comme si avant de pouvoir réitérer cette action, il s'était écoulé,... une éternité...
Le goût salé de mes larmes se mélangeaient à notre baiser...
Un baiser doux & plein de tendresse,
signifiant notre réconciliation...

Un baiser, pour tout effacer...

_____________________________________________
Un mois plus tôt

"Avoues YooChun! Avoues, criais-je à travers l'appartement, courant après le concerné de cet appel
- Stop Junsu! Ça Suffit! Il n'est pas question de ça!me répondit mon interlocuteur sur un ton semblable en tout point au mien
- Alors c'est quoi le problème?! m'époumonais-je de nouveau, Pourquoi tu veux pas leur avouer notre relation?! Leur dire qu'on est plus que de simple ami l'un pour l'autre! Jae' & Yunho pourraient comprendre, eux sont bien ensemble! Puis ChangMin a bien accepté leur relation, alors pourquoi pas la notre?!
- Et bien...
- Ah tu vois j'ai raison t'as honte d'être avec un homme! Avoues! Avoues YooChun!
- Mais 'Su, lâcha-t-il, le ton de sa voix ayant soudainement diminuée
- T'as honte de moi, c'est ça?!
- Bien sûr que non! Non! s'écria-t-il un peu paniqué
- Yoo', dis-je baissant le ton de ma voix pour qu'il n'atteigne plus que le murmure, j'en peux plus, mais vraiment plus, je suis fatigué de leur mentir, de ce cache-cache incessant, de ne jamais pouvoir t'embrasser quand je veux, je suis fatigué de tout, notre relation ne mènera à rien si on continue comme ça... Je suffoque, je te dis... Je ne peux pas attendre plus longtemps...
Désolé, finis-je peiné par la situation, notre situation
- 'Su, tu peux pas me laisser, t'as pas le droit... Eternal, notre amour devait être Éternel... Tu devais être mon Éternel, mon Futur...
'Su...,murmura-t-il, en éclatant en sanglots"

Dès que les larmes roulèrent sur ses joues, je couru me réfugier dans notre chambre, je ne pouvais supporter de voir des larmes coulaient sur son visage, son expression de tristesse & la détresse, dans ses yeux...
L'entendre pleurer était un supplice, une torture...
Je pleurais aussi & mon coeur était à présent vide, vide car je l'avais perdu Lui, mon Miracle, ma Mélodie...
Le seul à pouvoir me faire sourire rien qu'en croisant son regard... Le seul à qui j'avais offert mon coeur, le seul & l'unique...
L'unique à mes yeux...


_________________________________________

Une heure plus tôt

Ça faisait, déjà un mois que nous n'étions plus ensemble, son odeur apaisante me manquait ainsi que sa présence à mes côtés...
Où étaient partis ses doux baisers, ses bras qui m'enlaçaient tendrement, ses sourires emplit d'amour mêlé à sa malice habituelle...
Dès qu'il sortait de la chambre que nous partagions à nous deux, je me laissais tomber sur son lit, la tête dans son oreiller, pour pouvoir humer son odeur sucrée...
Dans notre chambre, je me mis à pleurer silencieusement, pour ne pas qu'il entende mes pleurs du salon où il était...
Je descendis dans le salon, il était assit dans le canapé, ses yeux se tournant vers mon visage encore baigné de larmes...
Dans une demande muette, il me demanda de m'asseoir près de lui...
Assis à ces côtés, j'éclatais enfin:

" Je suis désolé YooChun~~, tellement désolé...
- Ne t'excuses pas 'Su...
- Mais tout est de ma faute, c'est de ma faute, tu me manques tellement...
- Moi aussi 'Su, moi aussi tu me manques, ton rire cristallin me manque, depuis un mois je n'entends que tes larmes & tes sanglots...
Le bonheur présent dans tes yeux me manque, tes yeux ne sont à présent que voilait de tristesse...
- Pardon Yoo', pardon...
Saranghae Yoo', dis-je pour essayer de recommencer, de tout effacer. "

___________________________________________

Retour au présent

Après avoir partagé ce doux baiser, je t'ai demander si toi tu m'aimais.
Et tu m'as répondu avec de si beaux mots : "Saranghae Junsu~~"
Blottit dans tes bras, je souriais enfin depuis un long mois, je t'avais finalement retrouvé...

( Vue extérieur)

A cet instant, les yeux, du plus jeune, finirent par s'embuer de larmes...
Blottit l'un contre l'autre, leur amour était de nouveau Éternel & n'avait jamais cessé de l'être...

_______________________________________________

L'amour, ça fait mal, mais beaucoup de bien...
L'amour, un des sentiments les plus beaux mais un des plus douloureux aussi...
Quand j'y pense, je trouve ça beau... Mais tellement cruel quand il détruit le coeur d'une personne....
L'amour est un bonheur & une douleur sans fin...

Dans cet amour, les rires & les pleurs se mêlent pour ne faire qu'un...

Tous deux représentent, un amour pur & sincère,... qui n'existe... que dans nos rêves...

Mais ce que j'écris n'est fait que pour rêver...

"Ne pleure pas, même si tu es seul(e),[...]
Je vais t'embrasser & effacer tes larmes..."
Evergreen
©️ Soraa
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:44

La fin est tout simplement magnifique. Oui, je n'ai vraiment aucun autre mot.
J'ai jamais trop suivi les DBSK, mais ton OS m'en donne envie.
Tout ce que tu dis sur l'amour, je trouve ça très juste, vraiment. Je te remercie d'avoir partagé ton talent avec nous Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:26

Merci <3
Nos doux chéris...
Ah, je sais pas quoi dire, désolée... Submergée par la douceur de leur amour...

Juste... Merci, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:19

Ouah, c’est tout simplement sublime...
...
...
Je sais pas quoi dire d'autre, désolée...=S
Merci d'avoir mis ce magnifique texte ♥ et encore bravo ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:37

C'est un très joli texte, un beau yoosu comme on aime en lire <3
Tout y est pour me plaire, l’émotion, les sentiments, la prose et la jolie fin (je préfere les happy end)
Tout est tres poétique je trouve, même le début où j'avais le cœur serré avec notre petit couple.
J'aime ce genre de sujet plutot banal, mais finalement assez difficile à traiter correctement. Et tu t'en sors merveilleusement <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)   OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Séparation ?' (OS) -Shonen-Ai/DBSK- [Tout public]
» "Il y a une fin à tout..." (OS) -Tout Public-
» DBSK - Mirotic [MV]
» [OS/ Shonen Aï] I'll find you there... [Soraa et Xu Ray] -DBSK-
» (OS) Parce que sans toi, je n'existe pas... -Public Averti- [Deathfic/DBSK/Shonen Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dong Bang Shin Ki-
Sauter vers: