Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Escapade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:33

Auteur : Moi =D
Rating : G
Genre : Romance ♥
Couple : Luna et Clara
Résumé : Euh..."Escapade" ? ^^'
Disclamer : Les personnages et l'histoire m'appartiennent !
Notes de l'auteur : J’ai pas grand-chose à dire...A part que j'ai subitement eu l’envie de poster un yuri parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas écrit...J'espère que vous aimerez =3 Bonne lecture ! =D

Escapade


Luna écrasa son réveil et sauta du lit. Personne ne pouvait comprendre pourquoi elle avait mis son réveil à 01:30. Rapidement, elle s’habilla chaudement et ouvrit sa fenêtre. De légers flocons tombaient du ciel. Un sourire illumina son visage alors qu'elle sautait dans le jardin. Aucun risque d'être blessée : sa chambre était au rez-de-chaussée. Passant par-dessus le muret entourant le jardin, elle courut pour arriver au parc. Elle arriva au centre du parc, essoufflée, quelques minutes plus tard. Une silhouette lui tournai le dos, assise sur le bord de la fontaine. Luna sourit et s'approcha. La jeune fille se retourna en souriant. Luna lui prit la main :
- Tu m'as attendu longtemps, Clara ?
Clara hocha négativement la tête et leva les yeux : il neigeait à nouveau.
Luna serra Clara contre elle. Peu de temps après, Clara se dégagea légèrement et embrassa les lèvres de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:50

Oh c'est mignon !! Mais pourquoi elle se voit en cachette rohhh méchante Léa (oui oui je parle de toi xD)
Bon bah j'aime comme d'hab quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:42

Tu connais pas les homophobes ?! xD Alors imagine que les parents/amis sont homophobes, OK ? =p
Dis-toi aussi que ça peut être un romantisme : s'embrasser sous les premiers flocons de neige, c’est pas hyper romantique ?! ♥
Bref, merci pour ton com' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:44

Trop de cutitude, je vais mourir, je l'avais bien dit! x)
Non mais sérieux, c'est génial, le fait que ce soit un yuri renforce encore plus le côté doux de ce texte je trouve, alors en plus avec la nuit, la neige.. On a l'impression que c'est un rêve, qu'on flotte en même temps que les personnages, dans le même bonheur.. (Non je te jure,je n'ai pris d'illicite avant de commenter XD)
Bref, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:59

Ce cadre, un parc en pleine nuit avec la neige m'a toujours fiat rêver et je trouve ça très romantique, c’est hallucinant ^^'

Merci, tu me fais très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Escapade   [Drabble] Escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Escapade tardive
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuri.-
Sauter vers: