Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OS]Escapade tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

Auteur : Moi ^^
Rating : G
Genre : Guimauve ^^"
Couple : KevHo ? DongVin ? Aucune idée lol
Résumé : Joueur ou sérieux ? *oui c'est pourri, non j'ai pas d'autre idée*
Disclaimer : DongHo est à Mayaa et je revendique mes droits sur Kevin. Nan, ça marche pas ? Bon, tant pis T__T
Note : Le bon point, c'est qu'il est écrit. Le mauvais, c'est qu'il est mauvais. Enfin bon, je vous laisse juger. Après, je connais pas vraiment les U-KISS mais je cherchais des noms pour mes persos quand je me suis dit "eh mais attends c'est EUX en fait non ??" donc voilà. A vous de me dire si ça correspond ou pas ^^ Et si c'est pas bien, vous avez le droit de me frapper *tend la joue*


Escapade tardive

Citation :
De : DongHo
A : Kevin
18/06/11 22h00
Viens me voir.

Citation :
De : Kevin
A : DongHo
18/06/11 22h01
T'es où ?

Citation :
De : DongHo
A : Kevin
18/06/11 22h02
Cherche-moi =P

Citation :
De : Kevin
A : DongHo
18/06/11 22h03
Espèce de gamin ! Donne-moi un indice au moins !

Citation :
De : DongHo
A : Kevin
18/06/11 22h04
Ce serait pas du jeu >.< Trouve-moi !

Alors il chercha. Honnêtement, il l'avait simplement fait marcher. Il n'avait jamais pensé à ne pas aller le chercher. Ça avait toujours été comme ça. Dès que le nom de DongHo apparaissait, Kevin accourrait.
S'il voulait jouer à cache-cache, alors il jouerait. Et si le terrain de jeu était tout Séoul, et bien tant pis. De toutes façons, il savait que DongHo ne bougerait pas de sa "cachette" jusqu'à ce que Kevin le rejoigne. Alors il avait plutôt intérêt à se bouger, avant que les autres commencent à se poser des questions.
Première impulsion : le parc du coin. Raté.
Deuxième idée : le bar où ils allaient souvent. Echec.


Citation :
De : DongHo
A : Kevin
18/06/11 22h20
Alors, tu sèches ?!

Sans même se donner la peine de répondre, il se mit en route vers le troisième endroit. Il grimpa les escaliers pour arriver sur une petite élévation. Ici, ils surplombaient tout le quartier et pouvaient contempler les lumières de la ville.
Il avança légèrement et sourit en voyant DongHo se retourner et courir vers lui. Il se campa fermement sur ses jambes et ouvrit les bras. Il tangua un instant quand il lui sauta dessus, mais c'est en l'encerclant de ses bras qu'il rit doucement, ne pouvant résister à son DongHo. La tête de DongHo nichée contre son cou, il luimurmura à l'oreille :
- Embrasse-moi.
Et parce que Kevin l'avait retrouvé, DongHo approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. De toutes façons, il le retrouvait toujours. Même quand il aimerait bien que ce ne soit pas le cas. Il se laissa doucement glisser à terre et, toujours collé contre lui, ses bras autour de son cou, lui dit :
- Je veux que tu arrêtes avec Alexander.
Voici donc ce que Kevin attendait depuis le début. Savoir pourquoi est-ce que DonHo l'avait fait venir jusque là. Parce qu'habituellement, quand ils avaient quelque chose à se dire, ils le disaient immédiatement. Le reste du groupe avait ainsi assisté à la plupart de leurs disputes. Il n'y avait qu'en présence d'une caméra, ou s'ils ne se sentaient pas en sécurité qu'ils faisaient attention à leurs faits et gestes. Le reste du temps, ils disaient ce qui les chagrinait, surtout si cela concernait l'autre.
- Quand les fans ne penseront plus que tu es avec Eli.
Immédiatement DongHo le repoussa et lui rétorqua avec colère :
- Tu es jaloux !
- Et toi possessif !
- Arrête d'être aussi proche de lui !
- Arrête de passer du temps sans moi avec Eli !

DongHo était outré. Il ne comprenait pas que ça puisse embêter Kevin.
- Mais c'est mon ami !
- Et Xander le mien !

DongHo n'eut pas le temps de trouver une quelconque réponse que le portable de Kevin se mettait à sonner. Il décrocha, et après un "allô", écouta son interlocuteur pendant une minute avant de déclarer "on arrive" et de raccrocher.
- On vient de se faire gronder hein ?, s'enquit DongHo.
- Ouais. On devrait déjà être couchés, on commence tôt demain.
Ils se regardèrent un moment, chacun imaginant la scène à laquelle ils allaient avoir droit rentrant.
Un sourire espiègle éclaira le visage de Kevin.
- Le premier arrivé a gagné !
Et il partit en courant, dévalant les escaliers.
DongHo poussa un cri avant de le poursuivre.
- Tu triches !
Mais seul un rire lui répondit. Alors il accéléra encore pour rattraper Kevin. Parce que ni leurs disputes ni Alexander ni même Eli ne faisaient le poids face à ce rire joyeux.


Dernière édition par Ana le Lun 29 Aoû - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: Re: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:25

En toute honnêteté, tu viens de me tuer. C'est pas souvent, que j'ai un sourire collé à la face en lisant un texte. Seulement là.. En plus, j'ai le coeur tout serré. Mais cette fois, c'est de joie. C'est tellement adorable. Tu l'as dit dans la note, c'est eux. Comme tu l'avais dit en commentant mon drabble "Qui est le plus gamin des deux?". On retrouve bien cette idée ici et ça me plait beaucoup. Les petites allusions à Alvin et DongLi sont parfaites.
L'enchaînement des actions est vraiment bien effectué. Ils ont l'air d'avoir l'habitude de se faire réprimander, pourtant, ils continuent. De vrais gamins.
Les dialogues sont tellement mignons que j'en pleurerais. Non mais oui, je peux pleurer même en lisant du guimauve moi quand c'est U-KISS, faut pas chercher.
En fait, en lisant, j'ai eu comme une impression de flotter sur un nuage, que tout se passe au ralenti. Comme quand on est tellement heureux qu'on ne sait même pas ce qu'il se passe autour.
Merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: Re: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:54

J'ai l'impression que ma maîtresse vient de me féliciter *o*
XD Merci. Ça me fait vraiment, mais alors vraiment plaisir là <3
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: Re: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:30

Nan...Là, je partage pas l'avis de Mayaa...Pourquoi c'est Kevin et pas Eli qui sort avec DongHooooo ??!! ToT
En fait, j’ai beau avoir fait des efforts, je voyais tout le temps Eli à la place de Kevin ^^' Sinon, j’aime beaucoup...Sauf que ça aurait dû être Eli et pas Kevin !! >.<
Je voulais dire pleins de trucs mais Mayaa a tout dit alors je vais bouder sur un texte qu'elle a pas commenté...si je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: Re: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:42

XD
Nan mais cherche le drabble de mayaa, tu verras de quoi on parle. Et puis après, si Mayaa donne son aval sur une fanfic' U-KISS... ^___^
Et puis si ça avait été Eli au lieu de Kevin, ça aurait pas donné un truc aussi gamin ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





[OS]Escapade tardive Empty
MessageSujet: Re: [OS]Escapade tardive   [OS]Escapade tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Escapade tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: