Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] I love you, but i don't know if you love me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] I love you, but i don't know if you love me... Empty
MessageSujet: [OS] I love you, but i don't know if you love me...   [OS] I love you, but i don't know if you love me... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:55

Auteur: Moi et encore Moi !
Couple: Kyuchul à la demande de Mimi 준수.
Rating: G ou PG-13 ?
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas ToT *vassependre*
Genre: Romance ?
Résumé: "Je t'aime..."
Note de l'auteur: Cet OS, je l'ai fait pour ma Baaakaa adorée (Mimi 준수) !



"Choi Kyuhyun, Je t'aime...
Pourquoi m'as-tu dit ça ?
Pourquoi ça fait mal ?
Pourquoi as-tu dans de haine à mon égard ?
C'est à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure ?"

Flash Back

-Kyuhyun, je crois que je t'aime...
-Hahaha, toi le grand Kim Heechul serait amoureux de moi ?
-Je suis très sérieux, avait-il dit un peu vexé.
Une expression de dégout mélangé a une expression de haine s'était formé sur le visage du maknae.
-Kin Heechul, tu me dégoutes. Je te déteste !
Sur ces mots, il était partit en claquant la porte de sa chambre. Heechul était tombé à terre et il avait le visage ravagé par des perles d'eau salée qui roulaient le long de ses joues. Il était sorti en courant, et s'était arrêté  dans le parc à la sortie de la ville. Il pensait
"Choi Kyuhyun, Je t'aime...
Pourquoi m'as-tu dit ça ?
Pourquoi ça fait mal ?
Pourquoi as-tu dans de haine à mon égard ?"

Fin Flash Back

Les gouttes d'eau qui tombaient du ciel ruisselaient sur la peau blanche du jeune homme. Il était allongé sur un banc, un bras sur les yeux et un genoux replié. Son portable vibrait dans la poche de son jean mais il ne voulait pas décrocher. Il ne pouvait tout simplement pas. Il n'en avait, juste, plus la force. Plus la force d'affronter leur regard. Surtout son regard à lui, froid et haineux...
Son portable vibra une fois de plus dans sa poche. Il décida alors de décrocher alors que ça voix était encore secouée par ses sanglots. C'était Kyuhyun. Il venait le chercher. Heechul était content car le maknae ne le haïssaient pas. 
"Choi Kyuhyun, Je t'aime...
Pourquoi m'as-tu dit ça ?
Pourquoi ça fait mal ?"
Kyuhyun était enfin arrivé. Quand il vit son ainé dans cet état, malgré le fait qu'il avait les yeux rouges et gonflés par ses larmes, son coeur rata un battement. Il était tellement beau. Il se demandait comment ces pensées lui était venue à l'esprit. Il fut interrompu dans ses pensées par Heechul.
-Pourquoi es-tu venu me chercher ?
-Parce que... Je crois bien que je... t'aime, lui avait-il répondu.
Avant qu'Heechul n'ai pu dire un mot Kyuhyun avait lâché le parapluie, qu'il avait préalablement apporté et était parti en courant jusque sa voiture. L'ainé des deux ramassa le parapluie, désormais couvert de boue, et marcha à pas lent et le sourire au lèvres jusqu'à la voiture de son maknae.
Arrivée dans celle-ci, Heechul s'installa dans la voiture du côté passager. Kyuhyun démarra aussitôt. Tout en essayant de se concentrer sur la route, tandis que, l'ainé essayait de calmer les battements de son cœur. 
"Choi Kyuhyun, Je t'aime...
Pourquoi m'as-tu dit ça ?"
Arrivé au dortoir des Super Junior, le chanteur alla directement se cacher dans sa chambre. Le rappeur amusé par le comportement du plus jeune, partit dans la chambre du maknae. Le plus âgé trouva son cadet dans le même position qu'il était, plus tôt, sur le banc du parc.
Il resta un moment à contemplé son cadet et se décida enfin à aller s'asseoir près de lui. Il lui enleva le bras qui cachait, auparavant, ses yeux. Le maknae le regarda étonné de son geste.
Heechul s'approchait de plus en plus des lèvres du plus jeune, qui louchait sur les lèvres de son ainé. Leur lèvres se rencontrèrent dans un baiser timide et doux, puis il s'intensifia et devient vite langoureux. Les, désormais, amants s'écartèrent l'un de l'autre à bout de souffle, les joues rougies par la chaleur de la pièce. Heechul s'approcha du visage son amant et alla mordiller le lobe de l'oreille de Kyuhyun avant de prononcer ces mot:
"Choi Kyuhyun, je t'aime."
"Kim Heechul, je t'aime."


Dernière édition par Loveasia le Mer 24 Aoû - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS] I love you, but i don't know if you love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you, but i don't know if you love me...   [OS] I love you, but i don't know if you love me... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:58

Tu sais quoi? c'est la première fois qu'on écrit un OS pour moi surtout que pour faire ceci tu as du changer ton style d'OS pour pouvoir m'écrire un OS avec une fin heureuse. Donc tu vois tout ça me touche vraiment beaucoup et puis j'adore ton OS. ♥️ J'espère que tu as autant aimer celui que j'ai écris pour toi Very Happy
Je t'aimeuuuuh CHUUUUUUU~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] I love you, but i don't know if you love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you, but i don't know if you love me...   [OS] I love you, but i don't know if you love me... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:44

Comme promis, me voilà ! (Mais si, mais si, j'ai promis...dans ma tête)
C’est vraiment cool, comme OS ♥ C'est tout doux comme que je l'aime =3
Je dirais qu'il y a un seul tout petit défaut et même moi le fais parfois : décrire plus les sentiments. On sent la tristesse de Heechul mais pas vraiment les émotions que ressent KyuHyun car il est quand même très important.
Sinon, c'est génial ! Enlève le "Drame ?" dans ta présentation et tout sera bon xD
Merci d'avoir partagé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] I love you, but i don't know if you love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you, but i don't know if you love me...   [OS] I love you, but i don't know if you love me... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:55

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par faire ressentir les sentiments de Kyuhyun, sachant que c'est un "POV Heechul" x)
C'est enlevé (a) !
Tu as vu c'est une fin heureuse xD
Merci d'avoir commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Contenu sponsorisé





[OS] I love you, but i don't know if you love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you, but i don't know if you love me...   [OS] I love you, but i don't know if you love me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I love you, but i don't know if you love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction ?] To love or not to love ?
» [OS] Love me...
» [Fiction] Always in love !
» [Drabble] Let me love you
» [OS] Love and pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: