Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] Love me...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:12

Auteur: Bibi ?
Rating: G ?
Genre: Romance et tristesse ? J'en sais rien, moi T T
Couple: SeungRi et DaeSung (j'ai eu l'idée de les appeler DaeRi, je peux ? =D )
Résumé: Euh...J'suis nulle pour les résumés: j'en mets pas =p
Disclamer: Malheureusement pour moi, les deux chouchous des BB ne m'appartiennent pas, mais l'histoire, si!
Notes de l'auteur: Bah...c’est la première fois que j'écris un yaoi surtout en OS, j'ai voulu tente. N'hésitez pas à mettre des commentaires négatifs si nécessaire: je tiens à m'améliorer ♥ J'ai peut-être inventer des trucs, j'en sais rien.

[OS] Love me... Daeri11

Love me...


« Pourquoi ? Pourquoi tant de tristesse ? Qu'ai-je fait de mal ? » Pense DaeSung. Mais personne ne peut lire ses pensées, surtout pas la personne concernée.
DaeSung se souvient encore, d'il y a deux jours, lorsqu'ils étaient saouls et étaient rentrés ensemble, chez lui. Il se souvient lorsqu'ils s'étaient embrassés, il se souvient du contact de ces lèvres, chaudes avec un léger goût d'alcool inconnu à DaeSung. Il se souvient d'avoir été entraîné vers le lit et...d'avoir passé une nuit extraordinaire. Il se souvient encore parfaitement de SeungRi qui l'observait alors qu'il se réveillait. Il se souvient du baiser de SeungRi qui avait achevé de le réveiller, de la tendresse de ses gestes, de la chaleur de ses mains qui caressaient son torse...Des mots que SeungRi avait prononcé, le lendemain de leur nuit passée ensemble. Ces mots qui avaient annoncé une séparation. Ces mots qui avaient utilisés un argument indiscutable: « Qu'allons-nous faire pour les membres ? Ils vont trouver louche qu'on se rapproche brutalement. »
Cet argument avait poignardé DaeSung en plein cœur. DaeSung le savait, cette aventure n'était rien d'autre qu'une aventure d'une nuit comme il en a eu d'autre. Mais, cette séparation aurait été plus simple si DaeSung n'était pas tombé amoureux de son cadet...
SeungRi s'approcha de lui. Il lui murmura, doucement:
- Me dis pas que tu penses à ce qui s'est passé avant-hier ?
DaeSung ne répond pas, il se mure dans un silence lourd de sens, un silence triste. SeungRi soupire et se penche plus bas, hésite alors que ses lèvres s'approchent de celle de son hyung qui prend la décision pour lui et plaque ses lèvres sur celles du cadet. SeungRi ne semblait pas prévoir cette prise de confiance de son aîné et recule brutalement.
Blessé, DaeSung se relève et veut sortir de sa chambre. SeungRi le retient à la dernière seconde:
- Attends. Pourquoi m'as-tu embrassé ?
- Ne te rompes pas, j'ai bien compris que tu ne voulais rien avoir à faire avec moi. C'était un baiser d'adieu, je ne t'embêterais plus.
SeungRi est trop surpris pour empêcher DaeSung de se dégager. Cependant, juste avant que celui-ci n'atteigne la porte, il le tire vers lui et plaque de force ses lèvres sur celles de DaeSung qui ouvre les yeux de surprise mais les referme rapidement de plaisir.
Lentement, SeungRi le pousse vers le lit et, juste avant de commencer à enlever son t-shirt, murmure:
- Je t'aime...


Dernière édition par kisakiss22 le Sam 21 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

J'aime C'est très mignon et ça remonte le moral ^^
Au début ça fait angst , avec Dae qui est triste étouétou , mais la réaction de Seungri à la fin donne une touche beaucoup plus joyeuse à ton OS .
Bref , merci beaucoup d'avoir posté cet OS très mignon
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:46

Et merci à toi d'avoir commenté!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:51

C'est trop chou!
Comme l'a dit Shae Hyun, ça, ça remonte le moral! C'est super adorable, on a quand même peur jusqu'à la fin, qu'ils finissent seuls chacun de leur côté. Surtout que les "..." dans le titre le suggère je trouve, alors du coup ton dénouement en devient surprenant, c'est cool!
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:08

Mes "..." dans le titre ? Moi rien comprendre! xD
Miciiiii ♥ A vrai dire, je voulais le finir mal mais je n'ai pas pu : pas le moral =S *se frappe pour son manque de courage*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:35

C'est vrai que les trois petits points dans le titre laissent penser que ça va être tout triste et que non, il ne sera pas aimer.
Sinon, c'est meugnon <3
Y a seulement un truc que je trouve dommage. C'est que tu nous écrives "Mais, cette séparation aurait été plus simple si DaeSung n'était pas tombé amoureux de son cadet..." alors que pour nous à la base ils ont couchés ensemble pendant une soirée alors qu'ils n'étaient pas très très frais. Du coup on, enfin moi, ai l'impression d'avoir raté un épisode.

Mais je l'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

Euh...Il est tombé amoureux après/pendant ? ^^' J'avais pas remarqué...Désolééééeee T T Promis, la prochaine fois, je recommence pas! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05

Au début je m'attendais avec appréhension à un fin plutot triste vu comme c'était parti.
Mais c'etait tellement 'doux' que j'ai comeme continué malgré le peu d'affection que je porte à ce genre de récit. Et j'ai bien fait, c'est léger et vraiment mignon. J'ai complètement fondu sur cette fin de shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:00

Merci beaucoup pour ton mimi com' A vrai dire, je ne m'attendias pas du tout à ce qu'il soit autant commenté positivement mais, je ne regrette finalement pas de l'avoir posté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Love me... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Love me...   [OS] Love me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] White Love
» [OS] I love you, but i don't know if you love me...
» [Drabble] Do you love me ?
» [MV] Love Like Oxygen
» [OS] Lost in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: