Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Drabble] Do you love me ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:29

Auteur: Moi et moi seule ^^
Rating: G
Genre: Romance
Couple: Junbrothers
Résumé: Do you love me ?
Disclamer: Junho m'appartient et Junsu est à Mimi (Comment ça je suis pas crédible ?!)
Notes de l'auteur: Euh... Le titre est de Kisa et je le suis inspirée de
cette photo pour ce Drabble. Bonne lecture !

En cette journée de pluie tu m'avais souris, puis tu étais parti. Je t'ai alors suivi. Tu t'étais arrêté dans un parc non loin du dortoir. Tu t'étais allongé sur un banc. Les gouttes de pluie ruisselaient sur ta peau blanche, tes vêtements étaient trempé mais tu étais si beau. Un homme qui avait a peu près notre âge s'approcha de toi. Il te leva et t'embrassa et tu répondis à son baiser.
Ce fut un choc pour moi. Je ne m'y attendais pas. Je t'aimais, tu m'aimais. Du moins c'est ce que je croyais. Je croyais en toi. Je te faisais confiance. Mais avec ce que j'ai vu ce jour là je ne pouvais plus te croire. Ce jour là, j'ai crié. Tu m'as entendu, et tu t'es retourné. Tu m'as vu. Ton regard avait changé. J'étais parti après avoir croisé ton regard effrayé. J'étais parti en courant sans me retourner, alors que tu criais derrière moi. J'étais rentré au dortoir. J'étais seul. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'avais mis du temps à t'accorder ma confiance, et tu venais de la perdre en quelques secondes.
Nous ne sortions pas ensemble mais tu savais les sentiments que j'éprouvais pour toi. Tes sentiments ? Je les savais réciproques. J'espérais toujours qu'un jour tu viendrais vers moi, mais tu ne l'avait pas fait. Alors quand je t'ai vu avec cet homme, mon cœur s'est brisé. Après tout c'était de ma faute. Je n'aurais pas dû te suivre et pourtant je l'ai fait. J'ai longtemps pleuré puis je me suis endormi."

Le jeune homme relit la lettre que son, désormais, amant lui avait donné le jour où ils s'étaient déclaré leurs flammes. Il reposa la lettre et embrassa son amant qui dormait dans ses bras et s'endormit à ses côtés
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:42

Ouais c'est un grâce à moi que tu l'as écris ce drabble parce que c'est moi qui t'ai montrer la photo (a)
Enfin bref moi je l'adore, je le trouve mieux écris que tout ce que tu as écris jusqu’à présent à vrai dire. VRAIMENT JE L'ADOOOOOORE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:17

Hahaha c'est toujours grâce à toi //SBAFF/
Tant mieux si tu l'aimes !!
Merci d'avoir commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:07

Ce texte est vraiment beau et cette photo...me fait marrer xD
on sent bien l'amour et la tristesse ainsi que le sentiment de trahison de...Junho ou Junsu ? xD Seul point pas clair : qui est qui ? xD
Sinon, c'est très bien, merci d'avoir commenté ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:56

Jolie photo. Même si le mec de droite a un nez un petit peu bizarre ^^

C'est un bon texte que tu nous as écrit là. Doux, léger et mignon, même si légèrement triste.
J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





[Drabble] Do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Do you love me ?   [Drabble] Do you love me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Do you love me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble]love is not explained, he was.
» [Drabble]Their differences made ​​them love each other
» [Drabble] I love your "North Face" ♥
» [Fiction ?] To love or not to love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: