Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Drabble] Let me love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble] Let me love you Empty
MessageSujet: [Drabble] Let me love you   [Drabble] Let me love you Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:55

[Drabble] Let me love you Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Starring: Hoon. Dongho.
Genre: Heu..je sais pas.
Résumé: Il veut juste l'aimer.
Notes de l'auteur: Je sais pas,c'est juste l'avatar qui m'a inspiré donc je me donnes le droit d'écrire sur eux. Voilà. Ça faisait un bon bout de temps. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrivais pas,a croire que la blessure est encore trop profonde. Quand se refermera-t-elle? Bientôt je l'espère parce que là,ayant du mal a cicatriser,j'ai juste l'impression d'être une mauvaise Kiss Me.



Let me love you..



[Drabble] Let me love you Mini_110708125302405747

Hoon sourit en voyant Dongho assis contre le rebord de la fenêtre fixant les gouttes glissant contre la vitre avant d'aller rejoindre leur sœurs dans le vide.Il se rapprocha du maknae et s'installa derrière lui. Celui-ci n'eut aucune réaction sachant très bien qui se trouvait derrière lui. Hoon huma le parfum pêche du plus petit. Il eut un sourire de plus sur les lèvres. Il posa d'ailleurs celle-ci sur la joue du maknae avant de les descendre vers les lèvres de Dongho. Il finit par les sceller. Il sentit le maknae emmêler nerveusement ses doigts dans le coussin qu'il tenait fermement dans ses mains.Au lieu de répondre a l'invitation de Hoon qui passa sa langue sur les lèvres de Dongho pou lui demander passage,celui-ci le repoussa en mettant ses mains sur son torse.
-Dongho là je joue plus. Laisse-moi t'aimer.
Ses paroles eurent un effet sur le jeune homme. La preuve est qu'il relâcha la pression qu'il exerçait avec ses bras sur le torse du roux pour finalement aller entourer le cou de celui-ci avec ces bras. Comme quoi,il n'avait attendu que ses mots là pour être sûre d'une chose : Il aimait Hoon aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Let me love you Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Let me love you   [Drabble] Let me love you Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:26

J'avais jamais pensé à ce pairing. C'est terrible, parce que quand je voudrais faire de longs commentaires, j'ai jamais les mots. Surtout qu'écouter 0330 en même temps n'aide pas trop mais bon. Le fait qu'il y ai la pluie, ça me rappelle le clip, et j'ai déjà les larmes qui me viennent. J'avais jamais pensé à ce pairing, pour une raison simple, c'est que j'ai beau aimé les deux nouveaux, j'arrive pas à me faire vraiment à l'idée que désormais, ça sera avec eux, et plus KiBum et Alexander. Bref.
J'ai quand même trouvé ça adorable. Le fait que DongHo résiste, malgré le baiser. En plus, je viens de voir une émission où il parlait en gros du fait qu'il vivait pas très bien son adolescence, et que parfois, il agissait de façon qu'il ne comprenait pas lui-même. Ca m'y a beaucoup fait penser, et pour te dire, rien que pour ça, j'aurais été capable de pleurer, parce qu'on sait à peu près tous ce que DongHo représente pour moi.
L'unique réplique de ce texte est parfaitement orchestrée, elle est loin d'être de trop. Tout en étant super simple, elle représente vraiment les sentiments d'Hoon, et nous laisse imaginer ce qu'à été à peu près leur histoire jusque maintenant.
Et la fin.. Comme une capitulation de DongHo. Il baisse les bras et accepte juste. Avec tout ce que ça engendre. Bref. Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Let me love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Do you love me ?
» [Drabble]love is not explained, he was.
» [Drabble] Together
» [Drabble] I love your "North Face" ♥
» [Fiction ?] To love or not to love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: