Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Drabble]love is not explained, he was.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble]love is not explained, he was. Empty
MessageSujet: [Drabble]love is not explained, he was.   [Drabble]love is not explained, he was. Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:10

[Drabble]love is not explained, he was. Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Romance.
Starring: Kirio & J.Law le + beau des couples au monde pour moi ♥
Résumé : J.Law hésite et Kirio a peur.
Notes de l'auteur: Juste parce que cette photo vraiment adorable m'a inspiré. Comme quoi l'inspiration ne me vient qu'à des heures aussi tardive. Veuillez m'excuser tout de même de ce qui va suivre. C'est du grand n'importe quoi.



LOVE IS NOT EXPLAINED, HE WAS..




[Drabble]love is not explained, he was. 110707010956210818
Love is like breathing except it's even better
J.Law regardait cet enfant serrant fortement une peluche contre lui. Le plus étonnant dans tout ça c'est que cet enfant il l'aimait. Cela pouvait paraître bizarre. Enfaite oui,ça l'était. Il s'était rencontrés comme ça par hasard et ça avait été le coup de foudre. Ce que J. Law aimait avant tout chez lui c'était sa façon de s'en foutre de tout et de n'importe quoi. C'est vrai,les regards que les gens leur lançaient dans la rue lui importaient peu,il s'en contrefichait quand certains passants disaient que leur histoire était malsaine. Il se contentait de répondre qu'il aimait J. Law et que c'était le seul a le rendre heureux. J.Law sourit en se rappelant le jour où l'enfant s'était déclaré. Bizarrement,ils en avaient ri. L'enfant aillant du mal à clairement s'exprimer avait fait tout un long discours pour seulement trois mots,trois syllabes et sept lettres. J.Law en avait été attendri. Aussi,il respectait l'enfant d'avoir assumé son homosexualité malgré les controverses contre les gays existant dans le monde. J.Law sourit une nouvelle fois en se rappelant à quel point l'enfant pouvait être jaloux de tout comme de n'importe quoi. Ainsi,J. Law faisait parfois exprès d'aborder une fille ou pire un garçon sous les yeux assassins de l'enfant. Il en eut le coeur déchirer en se rappelant le jour où il avait retrouvé l'enfant haletant,les habits déchirés. De longues heures a l'hôpital pour ensuite diagnostiquer que celui-ci avait été violenté avant d'être abusé. J.Law avait cru devenir fou et s'était promis de tuer ses salopards de ses propres mains. Par la suite,Kirio n'avait plus été comme avant. Il ne souriait plus,ne mangeait plus et parlait à peine à J. Law qui se sentait tellement mal de ne pas l'avoir protégé comme il se doive. Heureusement,l'enfant était revenu a la vie et J. Law le trouvait vraiment courageux d'avoir qualifié ça d' "étape dans la vie qui nous rend plus fort". Parfois,l'enfant avait droit à des insultes au lycée mais celui-ci disait que cela lui importait peu et que temps que J. Law continuait de l'aimer,tout allait bien.
_Qu'est-ce que tu fais?
_Je me rappelle de tout ce qu'on a vécu avant d'être vraiment heureux.
_Hum.
_Parfois,c'était vraiment affreux. souffla J. Law.
_Il faut un passé pour construire un futur...dis-toi que maintenant,a cause ou plutôt grâce à tout ce qu'il a pu se passer,notre couple est plus fort.
J.Law se retourna. Il se fit une raison. En vérité cela faisait bien longtemps que l'enfant avait grandi.
_Je t'aime Kirio.

Mais malgré ça,il resterait toujours cet éternel gamin à ces yeux. Cet éternel gamin qu'il aime passionnément.


Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble]love is not explained, he was. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble]love is not explained, he was.   [Drabble]love is not explained, he was. Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:54

Tu m'as tuée deux fois en une matinée. C'est un peu beaucoup non?
Bon. Je vais pas faire long parce que j'ai encore un OS de toi à lire, et des tonnes de commentaires à répondre. Bref.
Ce que j'ai aimé, ce que malgré tout ce que tu nous décris ici, j'ai bel et bien l'impression que c'est Kirio, le plus adulte de l'histoire. Enfin, dans le sens où il apprend à se relever, à ne pas regarder en arrière, et aussi qu'il s'assume et se fiche bien du regard des gens. En gros, ton texte, c'est presque une moral pour nous. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble]love is not explained, he was. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble]love is not explained, he was.   [Drabble]love is not explained, he was. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:07

Comme souvent, j’ai plus grand-chose à dire, malheur à moi T T
Mayaa a dit tout ce que je voulais dire, du coup, je me retrouve à ne pouvoir dire un truc (si je ne veux pas répéter inutilement) : ce texte est vraiment...mignon et...autre chose que j'arrive pas à qualifier xD En gros, j'aime beaucoup ! =D
Merci d'avoir partagé, ma Hyeon-Hyeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble]love is not explained, he was. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble]love is not explained, he was.   [Drabble]love is not explained, he was. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble]love is not explained, he was.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Do you love me ?
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble]Their differences made ​​them love each other
» [Drabble] I love your "North Face" ♥
» [Fiction ?] To love or not to love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chine.-
Sauter vers: