Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] Lost in Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:56

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: AlBum (Xander&KiBum)
    Disclamer: 'sont toujours pas à moi. Un jour. Y a une phrase en italique, dans la deuxième partie, qui n'est pas de moi, mais extraite d'une chanson de Hard-Fi.
    Notes de l'auteur: Alors au départ c'était pas du tout censé être comme ça, et puis j'avais aucune idée de la fin. Je l'ai commencé quelque chose comme deux jours après leur départ, et j'ai eu énormément de mal à le terminer, si bien que c'est un soulagement de vous le publier. Ca m'a permis d'exorciser encore un peu.



[OS] Lost in Love 110428112326903018

Lost in love




[OS] Lost in Love 1104281125531067


Can you love me again like you loved me before?

KiBum rentre précipitamment dans le petit appartement des sept garçons, claque la porte qu'il partage avec Alexander, et le bruit ne manque pas d'inquiéter ce dernier qui se dirige vers la pièce et tente de pénétrer à l'intérieur. [b]Fermée à clef. Evidement, KiBum n'est pas si bête.
Alors le plus vieux toque timidement mais n'obtient aucune réponse. Deuxième échec. Il a mal. Il aimerait ne pas avoir à persécuter son amant pour savoir ce qui le ronge. Mais le leader par défaut ne changera jamais, il le sait.
Et Xander se souvient que le matin même, il paraissait stressé à cause d'un rendez-vous dont il ne voulait pas révéler la nature. Ses mains deviennent moites, il colle sa tête contre la porte qui, à cet instant, devient un obstacle insurmontable entre ces deux âmes qui ont chacune besoin de l'autre.

- KiBum, je t'en pries..

Et de l'autre côté, le dit KiBum ravale un énième sanglot. Il ne veut pas blesser son collègue et amant, mais il n'a pas le choix et malgré tout, il préfère lui dire la vérité. Il ne veut pas qu'un autre que lui lui annonce ce qui causera peut-être leur perte.
Alors il se lève machinalement, et déverrouille la barrière. Inconscient. Il n'a absolument aucune idée de ce qui se passera quand Alexander aura franchi le seuil de leur chambre. Il n'a pas le temps de regagner le lit que le plus vieux est déjà en face de lui.
Ce dernier le dévisage, a mal de voir les yeux de son amant aussi rougis. Se rend-t-il compte que malgré ses efforts visibles, les larmes ravagent toujours ses traits? A cet instant, le portugais préfèrerait mourir plutôt que d'affronter cette détresse qui se dessine sur le visage de son vis-à-vis. Il s'en veut de penser ainsi à lui, alors que c'est une évidence : c'est un appel au secours que lui lance KiBum.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

Et les traits du cadet, qui avait réussi à se calmer, se déforment de nouveau. Il ne faut que quelques secondes aux larmes pour reprendre l'entière possession de son visage. Comme depuis le début de la journée. Alexander lui, essaie de camoufler le son de son cœur qui se brise. Il ne veut pas infliger ça de plus à son petit-ami. Alors il ne se démonte pas, serre KiBum dans ses bras, peut-être un peu trop violemment. Ce n'est pas sa faute, il se sent toujours le besoin d'être sur-protecteur avec lui, et la situation n'arrange rien. Il se dit que finalement, il ne préfère pas connaître la raison de ces pleurs. Pas maintenant. Parce qu'il se pense capable de tuer ceux qui ont eu le malheur de mettre son amant dans un état si pitoyable. Alors il se contente de serrer encore plus fort KiBum contre lui, faisait tout de même attention à ne pas le briser.
Et quand le corps du coréen n'est plus pris de tremblements, Alexander relâche peu à peu son étreinte, tente de ne pas brusquer son partenaire. Ce dernier a toujours été fragile, mais à cet instant, c'est bien pire que ça. Comme s'il ne tenait même plus sur ses jambes. Il soupire, signe de son impuissance face aux évènements.
Alors Xander est saisi par des transports qu'il ne contrôle pas. Tout comme la situation. C'est tellement inhabituel pour lui, de ne pas avoir les choses en main. Il oublie ses principes, et toutes les précautions prises jusqu'à présent. Saisi le menton de KiBum sans aucune douceur. Et l'embrasse, comme si c'était la dernière fois. Jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il ne sait pas si KiBum se laisse faire par lassitude ou simplement parce qu'il en a envie. Mais il n'a pas le temps de réfléchir à la réponse que ses doigts s'accrochent fermement à son t-shirt, comme à un dernier espoir, s'aventurent dessous pour venir caresser les courbes si bien dessinées de son amant.
Le plus vieux se sent revivre, comme si le reste de la journée n'était plus qu'un vague souvenir. Ses mains se collent au torse bouillonnant de KiBum, afin de le faire reculer progressivement. Et ses jambes finissent par rencontrer le bord du lit, et son t-shirt le carrelage froid du sol de la chambre. Mais lorsqu'Alexander s'attaque à son pantalon, une grimace d'horreur déforme son visage, et les soubresauts le reprennent, sans qu'il n'ai le temps de s'y préparer.
Alors les mains de la maman se mettent à trembler. Il a peur. Parce que depuis plusieurs heures, KiBum lui échappe et qu'il ne sait pas comment le retenir. Tout le dépasse. Il ne sait pas ce qui a lieu, mais il comprend déjà que c'est au-dessus de ses forces. Et le fait que le brun enfouisse sa tête dans les coussins en pleurant de plus belle ne fait que le confirmer. Il voudrait simplement poser sa main sur son épaule, et lui montrer qu'à défaut de pouvoir faire autre chose, il est là. Mais il ne veut pas briser KiBum une fois de plus, et doute de l'utilité de son geste autant que de la réaction de son amant.
Alors il se contente de soupirer longuement, tout en prenant sa tête entre ses mains. Se dit qu'il va devenir fou, si son vis-à-vis s'entête à s'enfoncer dans son mutisme.

- Je fais n'importe quoi. Pardon...

Comme un murmure. Mais Alexander sait qu'il n'a pas rêvé ces quelques mots. Et qu'ils sonnent la fin du supplice. Du moins, c'est ce qu'il pense.
Et entre deux sanglots, KiBum tente difficilement d'articuler une phrase. Son amant ne saisi pas, mais voit qu'il s'y déchire l'âme. « Can you love me again like you loved me before? ». Et puis après d'interminables secondes à s'être repasser la voix du cadet, il comprend. Il reconnaît l'air de End of the Road. Se dit que cette phrase est loin d'être anodine. Et qu'elle ne laisse rien présager de bon.

- Je t'en pries, dis-moi ce qui se passe.

Et c'est une supplication. Il n'a même plus envie de faire l'effort de contrôler les ratés de sa voix tremblante.

- Alexander, il faut que je te dise... J'avais rendez-vous à la compagnie, je... Je fais plus partie du groupe désormais. J'ai été viré.

Une bombe en plein cœur, ni plus ni moins. Malgré les pires scénarios qu'a imaginé le dit Alexander, celui-ci n'en faisait pas partie. Il n'a même plus la force de croire à une blague. Pourquoi tant de larmes si c'était le cas?
Mais continuer tout ça sans KiBum relève de l'impossible pour lui. Non, la pression est trop intense. Il n'aura pas le courage d'affronter toutes les réalités sans son meilleur soutien. Il baissera les bras au moindre obstacle. Alors ses yeux deviennent soudainement humides des larmes qu'il refoule depuis le début de l'entrevue. Mais il tente encore de le cacher. De rester un minimum digne pour ne pas accabler son homme, qui a déjà bien trop souffert depuis qu'il s'est levé.

- Mais KiBum, moi je reste. Il s'en sortiront pas comme ça. Tant que je serais là, ils regretteront d'avoir fait ça, je te le promets.
- Non mais... Tu ne comprends pas. Le prochain, c'est toi.


C'est comme si on s'obstinait désormais à piétiner les morceaux de son cœur déjà brisé gisant à terre.
Et le cri que Xander tente de camoufler depuis tout à l'heure lui échappe. C'est trop pour lui. Il ne veut même pas en savoir plus. Il en assez eu assez pour aujourd'hui, part en courant de cet espace clos, signe de l'oppression de leurs âmes.
Mais KiBum s'en doutait. Il sait qu'il reviendra, quand il aura rassemblé tous les éléments lui prouvant que ce n'est même pas un cauchemar.


[OS] Lost in Love 110428112913775864

This time I want you to love me much more.

Alexander sort enfin de la salle de bains. Aucune lumière dans le hall. Evidemment, il se fait tard. Les cinq autres dorment paisiblement. Qu'ils en profitent, demain, KiBum et lui leur diront tout. Pour l'instant, ils ont besoin d'un peu de répit. Il lève difficilement les yeux vers l'horloge accrochée au mur. Remarque qu'elle n'est pas du tout centrée, contrairement à ce que DongHo avait dit à SooHyun qui avait passé des heures à l'installer. Il comprend alors que c'était simplement un moyen d'avoir la paix pour le magnae.
Il est juste une heure, tic toc, des larmes. Beaucoup de larmes. Au moins, il aura appris que les glandes lacrymales sont bien plus opérationnelles que ce qu'il pensait. Mais il trouve le moyen de sourire en repensant à ces trois ans passés avec ses collègues, mais avant tout amis.

- Vous allez me manquer, bande de crétins.

Et il se dirige d'un pas lent vers sa chambre, où il est sûr que KiBum fait semblant de dormir pour ne pas l'inquiéter. Il sent, il sait, qu'il va passer la nuit la plus longue et éprouvante de sa vie. S'il n'écoutait que sa raison, il sortirait d'ici en courant, et déciderait probablement de ne jamais revenir. Mais non, son amant a besoin de lui. Et la réciproque est bien plus vraie que ce que pense le portugais.
Il ouvre la porte, son organe vital au bord du vide. Parce qu'ils vont passer la nuit à réfléchir à leur avenir. A ce qu'ils vont bien pouvoir faire désormais. A la surprise d'Alexander, son partenaire de chambre ne feint pas de dormir. Il est simplement assis sur le lit, les yeux dans le vide, et sursaute au bruit de son petit ami pénétrant dans la pièce silencieuse.
Et ils s'affrontent du regard pendant d'insoutenables secondes. Chacun lit dans l'autre sans la moindre difficultés. Ils voient tous les deux la même chose. Des yeux rougis, des joues humides. Et entendront bientôt la même voix brisée.

- Désolé. C'est égoïste. Mais je tenais à ce que ce soit moi qui te le dise.

Le plus vieux esquisse un sourire. C'était simplement les mots qu'il avait besoin d'entendre. Il n'avait besoin que de ça. Finalement, il avait toujours su que KiBum, sous ses airs de garçon froid, était l'homme le plus attentionné au monde.

- Ne t'excuses pas. Tu sais.. Je crois que j'aurais pas aimé que ce soit un autre. J'aurais pas supporté. Et ça m'a permis de ne tuer personne au moins, lance-t-il, accompagnant la réplique du rire forcé le plus pathétique de sa vie.

Tant pis. Il sait qu'avec KiBum, il n'a pas besoin de faire semblant. Ca a toujours été le cas, et encore plus depuis que leur relation est devenue plus qu'amicale. Plus que vitale. Peu importe l'issue de cette nuit. Ils continueront ensemble, ils en ont la certitude au fond.

- Qu'est-ce qu'ils ont invoqué, comme raison?

Il n'est pas sûr d'avoir envie de connaître la vérité, mais est persuadé que cela soulagera son cadet. Et puis le jour promet de mettre du temps avant de se lever, alors autant en profiter pour mettre les choses au point. De toute façon, tôt ou tard, il aurait fini par l'apprendre.

- Ils prétendent des faiblesses vocales mais Xander je..
- Et comment on arrive à prouver nos qualités, avec deux lignes par chanson?


Il se rend compte qu'il a parlé trop fort, plaque sa main contre sa bouche. Trop tard. Il s'en veut, prie pour ne pas avoir réveillé les autres. Et KiBum prend sa main. L'effet apaisant est immédiat.

- Ca ne colle pas Alexander, tu comprends? Je crois qu'ils savaient.

Mais son interlocuteur ne comprend pas, fronce les sourcils. Sûrement trop fatigué pour encore chercher un sens au tournant que prend sa vie. Il n'entend pas que la respiration de KiBum s'accélère de nouveau, et qu'il est sur le point de re-craquer. Continue de l'interroger du regard.

- Pour nous deux, je veux dire.

Alors tout s'éclaire. Et le monde de Sandeo s'écroule. Evidemment. Ca ne pouvait être que ça. Bien qu'ils n'en aient parlé qu'à très peu de gens. Qu'ils ne se soient jamais montrés en public. Qu'ils aient enduré trop de choses qui ont failli leur faire lâcher prise. On ne peut jamais cacher la vérité éternellement, ils auraient du le savoir. Ca aurait été trop facile.
C'était lui qui était en tord. Si ce soir-là, il n'avait pas embrassé KiBum, ils n'en seraient pas là. Ils n'auraient pas brisé leur rêve et celui de millions de jeunes filles qui croient en eux. Mais même si on pouvait revenir en arrière, certaines choses demeurent inchangées.

- Il n'y a pas moyen de les faire changer d'avis alors?
C'est définitif Xander. Les nouveaux membres ont déjà été choisis.


Mais il connaissait déjà la réponse avant que ces mots ne sortent de la bouche de son amant. C'était évident, personne n'aurait rien dit sinon.
Il se lève sans faire de bruit, et commence à vider frénétiquement le petit placard de la chambre, s'active à trouver quelque chose, probablement un sac. Et KiBum le regarde faire, sceptique, et tente de comprendre.

- On peut pas rester Bummie. Tu es d'accord non? Aides-moi à débarrasser la chambre.

Et il s'exécute, bien que l'envie n'y soit pas. Mais ce n'est pas comme s'ils avaient le choix de toute façon. Ensemble, ils vident le petit espace qu'ils s'étaient créé trois ans plus tôt. Remplissent des sacs, descendent silencieusement au parking pour charger la voiture de KiBum. Il ne faut pas réveiller les autres, ils ne doivent pas savoir avant l'aube.
Les deux anciens membres finissent par se coucher lorsque les seules choses qu'il reste sont des meubles vides.
Ils s'observent longuement, savent que les mots ne sont même plus nécessaires à ce stade. Alexander laisse ses doigts s'aventurer sur les joues de son petit-ami, et ce dernier ferme les yeux, éprouvé par tant de douleur.

- KiBum, je te promets que cette fois, je t'aimerais bien plus encore.

Et il s'endort lui aussi, bercé par le rythme de la respiration de celui qu'il soutiendra désormais quoi qu'il arrive, peu importent les obstacles.
Mais ce qu'ils n'avait pas pris en compte, c'est qu'ils avaient oublié d'emporter aussi les souvenirs que leurs camarades avaient d'eux. Et que la chute serait plus douloureuse que ce qu'ils avaient imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

Heu..ouais,fin..ouais..WAOUW?
Ouais bon déjà là,il est 23h40 mais bon,vaut mieux que je commentes quand même. Heu..Mayaa,tu es..douée? Ahaha,non c'est pas le mot que je cherchais. Naaan,celui-là est bien trop faible pour exprimer mes idées. Tu es un génie. Mouais,ça se rapproche. Alors déjà,franchement,waouw pour le sujet parce que i'm sorry mais en tant que Kiss Me,je déteste lire ou écrire sur ce sujet tellement que ça m'a affecté,et que ça m'affecte encore même si j'aime Hoon. Non,j'aime pas AJ,il est moche.Mais j'aime le AJLI. Oui bon,va comprendre. SOIT. Alors,je disais que c'est très dure pour moi surtout d'en lire parce que j'essaye un maximum d'écouter que leurs anciennes chansons pour faire comme si Bummie & Sandeo était encore là mais bon,à chaque fois la réalité me revient. Alors,franchement,j'aurai jamais imaginé ces deux là ensemble alors quand j'ai lu,j'ai cru que t'allais faire un lemon pendant un instant..j'ai eu peur parce que je ne les vois pas faire ce genre de chose à deux. Oh non,c'est vraiment le couple que je vois le moins ensemble. Ensuite,j'angoissais vraiment en même temps que Xander,comme si je savais pas de quoi Bummie parlait alors que je savais très bien.

Citation :
- Non mais... Tu ne comprends pas. Le prochain, c'est toi.

Namého,Bummie il y a une manière plus gentille de le dire non? Enfin,je ne pense pas vraiment qu'il le disait méchamment. C'était juste le poids des mots qui lui a surement faire dire ça de manière aussi..brutal? Franchement,là,petite larme qui a coulé alors que j'ai essayé de la retenir depuis le début (rhooo la salope..OUPS). C'est vraiment LA phrase de toute l'histoire pour moi,je sais pas pourquoi,mais c'est comme ça.Pour moi,c'est là qu'on se rend compte que voilà,c'est la fin. Et pourtant,encore aujourd'hui,moi je continue d'y croire mais je pense que ça m'fait tellement du mal que je vais un peu essayer de me détacher d'eux ou quoi,fin je sais pas encore. Je savais pas qu'un truc ainsi,ça pouvait avoir autant d'impact sur une vie. C'est là que tu te rends compte que tout peut arriver dans la vie..tout peut arriver.

En somme,ton texte est magnifique. Oui,tu as bien lu,j'ai dit magnifique. En plus sois contente parce que moi pour que j'aime un texte,faut vraiment beaucoup. Mais toi,tu m'as vraiment bluffé. Tu es douée,oh oui,très,un peu trop même. Arrête d'écrire,non je ris,n'arrête jamais. Tu es fait pour. En espérant,avoir des écrits aussi bien fait que tu posteras encore sur le forum. Encore une fois,Bravo Mayaa..l'abeille?:d
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:44

Owi, c'est mon premier commentaire sur ce texte, je l'ai publié ailleurs mais il a pas de réponse, je suis maudite XD
Ca me fait plaisir que tu commentes déjà, je me sens trop honorée quoi *O*
Un génie? Et toi, tu es dingue! Ok, c'est, à mes yeux, un des meilleurs textes que j'ai écrit mais ça vaut pas le terme de génie non plus je trouve ><
Moi, ça m'a beaucoup affectée aussi, et j'ai encore beaucoup de mal à lire sur ça. Mais écrire, j'ai l'impression que je fais que ça. C'est devenu vital, depuis qu'ils sont partis en fait.
C'est vrai que c'est pas vraiment un pairing connu ou auquel j'aurais pensé si y avait pas eu cette histoire. Mais les premiers jours de leur départ, sur tumblr, j'ai trouvé pleins de photos où ils étaient très proches. Ca m'a donné cette idée. De toute façon, j'aurais pas pu faire de lemon, que ce soit avec eux ou d'autres XD J'ai trop de mal à en écrire, je les trouve toujours nuls à chier. Pour ça que j'en ai fait que deux dans toute ma vie.
J'ai envie de te faire un big calinou parce que t'as tout bien interprété les mots de KiBum quand il annonce à Xander que lui aussi doit partir.
Moi aussi j'ai voulu me détacher d'eux à cause de ça et d'autres choses, j'en avais marre de toujours me complaire dans la souffrance mentale, mais finalement, j'y arrive pas. C'est encore pire quand ils ne sont pas avec moi pour affronter les épreuves. Et je ne pensais pas non plus que ça pouvait avoir tant d'impact. On peut pas comprendre tant que ce n'est pas arrivé à notre groupe préféré je crois.
En tout cas tu es adorable! Pour l'instant, je ne suis pas prête de m'arrêter, j'ai tellement d'idées en ce moment! J'ai posté d'autres OS dans cette section ~ Et je compte poster tous mes textes au fur et à mesure :3
En tout cas, merci infiniment, ton commentaire m'a tellement plu que je t'ai fait une réponse-pavé! XD ♥
(Ouais, Mayaa l'abeille c'trop cool, ça va devenir mon surnom officiel tu sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:37

Mayaa T_T
Je t'aime , mais tu sais , il en faut peu pour me déprimer et me faire pleurer . Et toi tu la fais !
Mais malgré tout , je t'aime , parce que ton texte est magnifique , trop magnifique , il est touchant , beaucoup trop touchant .
En plus , quand on sait ce que ce texte signfie pour toi , c'est encore plus touchant .
Ma petite abeille , je te dis dit tout de même bravo ! Pas bravo pour m'avoir fait pleurer , mais bravo parce que ton OS est superbe ! Les sentiments et les réactions de Kibum et Xander sont tellement bien décrites qu'on a l'impression d'être dedans ! J'aime beaucoup le fait que tu ne montre pas la réaction des autres , c'est comme si c'était évident , comme si Xander et Kibum savaient exactement comment ils réagiraient .
Bon , en conclusion , je t'aime mon abeille et un énorme pour ce texte .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:58

Oh, t'es adorable! Ca me touche, parce que, c'est pas forcément le plus réussi, mais en tout cas un des plus aboutis.
C'est vrai que d'habitude, j'insère presque toujours le reste du groupe en parallèle, là j'ai choisi de ne pas le faire, parce que comme tu l'as si bien dit, leurs réactions sont prévisibles. Et puis j'ai déjà plus ou moins exploité ce thème dans SOMETIMES.
Enfin bref, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:06

*O*
...
...
...
Ouaouh! Oh God! *O*
A vrai dire, je ne sais pas quoi dire de mieux...Ton texte est...Ouaouh!
C'est triste mais on ressent quand même une tout petite petite touche d'espoir d'une vie ensemble et meilleur et...Ouaouh!
Bon, je vais arrêter ça ^^ Je prends de la place pour des prunes...
En fait, je sais pas vraiment quoi dire à part que c'est...super-méga-ultra-bien! ♥️
Le pire, c'est que Shae Hyun et Hyeon Lin ont dit ce que j'aurais aimé dire. Je me retrouve donc comme deux ronds de flans à écrire n'importe quoi même si j'espère que j'ai bien fait passé le message!^^ Par contre, je n'ai pas pleuré parce que j'ai commencé hier soir et l'ai fini ce matin: j'ai don eu le temps de me remettre de mes émotions de la veille!
En tout cas, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:23

Le texte le plus important pour moi, alors MERCI ♥
C'est cool que tu aies vu la petite touche d'espoir, même si elle est pas vraiment énorme. C'est vrai que maintenant, ils n'auront plus à se cacher ni rien.. Cet OS a vu assez de larmes, alors c'est bien si tu n'as pas pleuré x) [Déjà que j'ai du pleurer tout ce que je pouvais quand je l'ai écrit TT]
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:57

Quel est ce texte si important pour toi ? *O*
Je suis d'accord, faut que j'évite de trop pleurer: un jour, mes yeux n'auront plus du tout d'eau, à force ♥
Pour la première fois depuis plusieurs semaines, aujourd'hui je n'ai pleuré que parce que TES (Et vas-y que je rajoute une couche =p ) textes étaient tristes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:03

Benh c'est lui, vu que ça parle du départ de Xander & KiBum.. 'fin bref.
Tu sais, je dis pas ça parce que c'est moi et tout, mais des fois, ça fait du bien de pleurer pour autre chose que ses problèmes. Moi quand ça va pas, j'ai tendance à tout renfermer en moi en n'en parler à personne, si bien que même quand je voudrais pleurer pour évacuer, j'y arrive pas. Alors je lis un truc super triste, et après j'me sens comme soulagée. Enfin bon, c'est un peu HS, mais si t'as besoin de parler, MPise moi hein (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:13

Parler...Perso, je ne décline pas ton offre car, peut-être qu'un jour, je ne supporterai plus de faire semblant devant les autres...Mais, actuellement, je ne sais pas vraiment quoi dire! Mais je pense vraiment qu'à un moment, je te MPiserais, comme tu dis! ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Lost in Love Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lost in Love   [OS] Lost in Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Lost in Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction ?] To love or not to love ?
» [OS] Love me...
» [OS] I love you, but i don't know if you love me...
» [Fiction] Always in love !
» [Drabble] Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: