Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Empty
MessageSujet: [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"   [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:04

Pour la deuxième fois, j’ai écrit sur ce groupe. J'avais très envie de faire passer la peur et la honte mais je m'y suis pris trop tard alors je ne pense pas savoir réussi, tant pis ^^'
Ce texte est une romance G avec pour couple Ko-Ki et Ivu des VIVD. Résumé : "Arrêtes d''avoir toujours raison"


"Pourquoi as-tu toujours raison ?"


Il s'avança, l'embrassa. Ses mains se promenaient, caressaient. Une main glissa sous la ceinture, cherchant le...
- Ivu ?
Ivu perdit le contrôle de ses mains alors qu'il sortait de son rêve éveillé et, inévitablement, son accord rata. Reno grimaça et Ko-Ki regarda Ivu, surpris.
- Désolé, dit le bassiste, gêné.
- Pas grave, on recommence ! Répondit Shin.
La chanson reprit, Ivu concentrait toute son attention sur ses doigts, les obligeant à glisser sur els cordes pour que les accords soient bons.
La batterie se tut et Ko-ki marcha jusqu'au bassiste, glissa ses mains sous le t-shirt de ce-dernier et embrassa son cou :
- Je te...

Les mains d'Ivu glissèrent et tout le monde se tut, le fixant. Tremblant, Ivu s'excusa et posa sa basse avant de sortir de la salle de répétition. Titubant, il marcha jusqu'aux toilettes et s'y aspergea le visage.
Tentant de calmer son cœur, Ivu fixa son reflet.
- Pourquoi es-tu parasité par ces idées dès qu'il est dans ton dos, à jouer ? Demanda-t-il à son reflet.
- Peut-être parce que tu m'aimes.
Ivu se retourna, surpris. Dans l'encadrement de la porte, Ko-Ki le fixait. Le bassiste écarquilla les yeux et recula contre les lavabos alors que le batteur avançait. Cependant, malgré l'air effrayé du bassiste, Ko-Ki avança jusqu'à être à deux doigts de ses lèvres, s'il se baissait pour effacer les cinq petits centimètres...Ivu semblait en avoir plus conscience que n'importe qui et ferma les yeux en avalant sa salive. Alors, tandis que ses yeux étaient fermés, il sentit deux lèvres se poser sur les siennes. Le bassiste ouvrit instantanément les yeux. Juste à la hauteur de ses yeux, les deux yeux de Ko-Ki étaient fermés. Ivu voulut se dégager mais la main dans le creux de ses reins l'empêché de bouger : il était pris au piège dans les bras musclés du bassiste. Alors, il se rendit compte que son corps voulait se dégager mais pas son cœur. Son cœur voulait rester blotti dans ces bras, rendre ce baiser.
Une larme coula de l'oeil droit d'Ivu.
Pourquoi est-ce toujours lui qui a raison ? Se demanda-t-il.
Alors, il fit la pire chose au monde, sans doute : il rendit son baiser au batteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"   [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Aaah j'aimais trop Vivid, mais par contre j'ai jamais connu leurs noms XD Bon ça m'a pas gênée pour la lecture donc on s'en fiche (:
J'ai trouvé ça trop adorable. On croit un peu à un amour impossible au départ, et pourtant... J'ai adoré que les scènes réelles soient entrecoupées par les "rêves" un peu éveillés.. Surtout qu'au début, on y croit vraiment. M'enfin, tout s'arrange à la fin, alors tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"   [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:55

Moi non plus, je connais pas trop VIVID mais, en fait, je connais que le bassiste car une amie est trop fan de lui xD
Merci pour ton commentaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"   [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/VIVID] Au nom de l'amour
» [OS] Toujours ensemble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband japonais.-
Sauter vers: