Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS/VIVID] Au nom de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/VIVID] Au nom de l'amour Empty
MessageSujet: [OS/VIVID] Au nom de l'amour   [OS/VIVID] Au nom de l'amour Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:32

Il était une fois deux amies qui discutaient de leur passion et une d'elle demanda à l'autre : "Pourrais-tu m'écrire un Ko-Ki-Ivu ?" son amie dit oui et...voilà que j’ai écrit ce texte suite à la demande de Margot~ Bref, cette jolie histoire romantique est un cadeau et un défi que je me suis lancé. Car, en effet, je n'avais jamais écrit sur un groupe japonais mais...c’est fait ! xD Bref, le rating est G, comme d'habitude, et je pourrais résumer ce texte comme ça : "Au nom du Père, du Fils et du...de l'Amour"

Au nom de l'amour


Ivu ouvrit la porte et s'arrêta, comme toujours, soufflé par la paix et la grandeur de l'édifice.
L'église était vide. Personne ne pouvait le voir et donc le reconnaître. Soulagé, il baissa sa capuche et rangea ses lunettes. Il avança, ses chaussures claquant sur la pierre. Cependant, il n'eut pas le courage d'aller tout devant. Il s'assit au deuxième rang et fixa la représentation de Jésus crucifié.
Il sortit son portable et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles après les avoir branchés.
Il écarquilla instantanément les yeux alors que son cœur accélérait. La chanson venait de commencer, envoyant le solo de batterie de Ko-Ki dans ses oreilles.
Ivu ferma les yeux, tentant d'ignorer les battements de son cœur. Il eut alors honte. Honte de son cœur battant follement à la pensée du beau batteur. Honte d'y penser dans une église, devant...
- Alors c'est là que tu étais.
Le bassiste sursauta et se retourna, paniqué :
- Ko-Ki !!
Le batteur sourit et s'assit près de lui, fixant la représentation de Jésus. Ivu le fixa, admirant la courbe de ses cils, le contour de sa bouche, la douce forme de...
- Une fois, on m'a dit qu'on pouvait tout s'avouer, dans une église.
Le batteur se tourna vers le bassiste. Ses yeux brillaient, fixant Ivu. Le cœur de ce dernier accéléra encore plus.
- Ferme les yeux, murmura le batteur.
Le cœur s'emballant, Ivu obéit.
Doucement, Ko-Ki l'embrassa tendrement. Les deux jeunes hommes ne se touchaient que par leurs lèvres.
Lentement, le batteur glissa ses mains sous le t-shirt du bassiste, donnant plus de passion au baiser. Une main du batteur commença à se glisser sous le pantalon du bassiste, le penchant légèrement en...
- Qu'est-ce que vous faites là ?!
Les deux musiciens relevèrent la tête et se détachèrent, paniqués.
- Partez d'ici !
Le prêtre marcha à grands pas furieux, vers eux. Les deux jeunes hommes coururent vers la sortie, riant.
Dehors, ils s'arrêtèrent et cachèrent leurs visages. Puis, ils se sourirent : leurs mains étaient toujours liées.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

[OS/VIVID] Au nom de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] Au nom de l'amour   [OS/VIVID] Au nom de l'amour Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:48

Oh, en faite, t'es une sadique de m'avoir un OS sur mon couple préféré dans une église.. !
Je vais me venger sur ton futur GD&TOP, tu vas voir.
Lemon super bien décrit, je me suis améliorée!
Sinon, super texte, il mérite d'être dans mes favoris.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/VIVID] Au nom de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] Au nom de l'amour   [OS/VIVID] Au nom de l'amour Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:56

Sois heureuse : tu flippais pour rien après que je t'ai dit que c'était dans une église ! xD
Au fait, tu aimes le résumé ? =p

Merci d'avoir commenté ! =D

P.S.: dépêches-toi pour mon GD & TOP !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS/VIVID] Au nom de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [OS/VIVID] Au nom de l'amour   [OS/VIVID] Au nom de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/VIVID] Au nom de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband japonais.-
Sauter vers: