Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] Toujours ensemble...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:18

Auteur: Bah...moi ♥
Rating: G, je dirais...
Genre: drame ? Nan mais quelle question ?! J'en sas rien, moi! ^^
Couple: je les ai pas nommé du coup bah on va dire A et B...Ça marche pas ? Bon bah tant pis...
Résumé: "Toujours ensemble..." ?
Disclamer: l'histoire m'appartient, le titre, non les personnages m'appartiennent aussi ♥
Notes de l'auteur: le sujet m'est venu de ma tristesse actuelle mais je me suis basée sur une promesse de manga (Fruits Basket) : "Toujours ensemble..." Si vous voulez savoir pourquoi cette promesse, vous pouvez toujours me MPiser! (merci pour ce mot, mayaa =p ) Je trouve le texte trop long et, en même temps trop court. J'ai pas raison ?

Toujours ensemble...

Te rencontrer a été la pire et la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Je me souviens encore. Je sortais de l’hôpital, venant de voir le cœur de mon père s'arrêter et ayant tout juste entendu le médecin prononcer les mots fatals:
- Désolé, nous n'avons rien put faire pour lui, il est mort.
Je me souviens être sortie en ignorant tout le monde, avoir pris l’escalier pour descendre les quatre étages, avoir pleuré au milieu du premier étage descendu. Je me souviens m'être arrêtée, rattrapée par la réalité, m'être accroupie et avoir pleuré toutes les larmes disponibles. Personne ne m'avait vu. Lorsque je suis sortie, les gens m'ont regardé, surpris de voir mes yeux rouges et mes joues ruisselantes de larmes non essuyées.
Et là, je suis sortie dans la rue, j'ai avancé. Ignorant les voitures, les taxis, les malades, les visiteurs, les infirmiers, les médecins, les ambulances, les pompiers, ignorant tout. Tout, sauf ma tristesse. Je n'ai pas entendu lorsqu'on m'a appelé, pour me prévenir qu'une voiture arrivait. Mais je me souviens de tes bras forts qui m'avaient tirés de justesse. Je m'étais écrasée à terre, contre toi. Tu m'as regardé, inquiet, m'a demandé si j'allais bien. Pour toute réponse, j'ai recommencé à pleurer. Là, tu t'es assis et tu m'as caressé le dos, me réconfortant. Puis, je ne suis pas sûre mais je crois avoir entendu le médecin de mon père t'adresser la parole:
- Son père vient de mourir, sous ses yeux. Elle n'avait que son père...
Te connaissant, j'imagine sans peine tes yeux s'écarquiller. Toi qui compatis trop, qui est trop gentil, tu as sans doute dû être à deux doigts de pleurer tellement tu as dû trouver la vie injuste envers moi.
Après ça, tu m'as ramené chez moi. Chaque jour, tu me rendais visite, m'obligeant à manger, boire, sortir, sourire, rire, travailler, nettoyer, arrêter de pleurer, parler, penser, réfléchir, savoir que la vie continuait, comprendre que mon père ne voudrait pas me voir dans cet état.
Puis j'ai repris l'université. Mais je voulais toujours te voir. J'ai repassé mon année après avoir raté un mois entier de cours. Puis, nous sommes sortis ensemble. Moi qui ne voulais plus m'attacher aux gens, de peur de les perdre, je t'ai aimé. Tu m'avais promis ne jamais m'abandonner. Mais alors, pourquoi es-tu mort, à présent. Je ne te vois plus. Tu ne débarques plus à l'improviste, tu ne viens pas me chercher après les cours, tu ne m'embrasses plus. J'en suis venue à me poser des questions: pourquoi est-ce que je vais à l'université ? Parce que mon père le voulait. Que vais-je faire, plus tard ? Aucune idée. Pourquoi suis-je en vie ? Aucune idée...Pourquoi suis-je sur ce pont, prête à sauter ? Parce que je veux vous rejoindre, maman, papa, toi et ma petite sœur.
Les larmes coulent rien qu'en pensant à toutes les personnes qu'ont m'a pris. J'aurais pu supporter si mon père n'était pas mort. J'aurais pu supporter si je ne t'aimais pas et que tu n'étais pas mort...
J'avance. Inconsciemment, je tombe. Une femme hurle. Je prie pour que personne ne me sauve. Je ne veux plus de cette vie. Je tombe, tombe...J’aperçois ton visage, peut-être est-ce que je rêve, je ne sais pas. Je souris. Tu me tends la main et tout devient noir.

Tu m'as manqué. Souviens-toi de ta promesse, maintenant, elle est tenue...


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 6 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:16

Je sais pas vraiment quoi dire.. C'est si triste mais en même temps la fin semble être comme une délivrance, si bien qu'on arrive pas à t'en vouloir d'avoir tué ton personnage. C'était la meilleure solution possible pour elle en quelque sorte. Je trouve que le titre résume l'ensemble à la perfection.
Oh, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la première phrase. Elle est vraiment magnifique. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:36

Kyaaahh!!
C'est trop gentil!! D'où on m'en voudrait pour l'avoir tué ? ^^ J'ai longtemps réfléchi pour le titre et j'avoue avoir tiré à pile ou face pour la fin mais je suis heureuse qu'il aille bien! =D
La première phrase est ce que je ressens pour ma meilleure amie. En fait, je crois bien que je l'ai transformé en mec et ai changé notre lien ^^'
Dis-moi, pourquoi est-ce que je sentais que ça te plairait ??!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:48

Waouh ! Que dire ?! C'est hyper bien écrit j'adore ton style d'écriture vraiment !
Cet OS est juste magnifique ! Désolée, mon commentaire ne doit pas t'appirter grand chose mais bon j'ai pas grand chose à dire puisque tout a été dit par Mayaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:09

T'inquiètes, je t'en veux pas ♥
C’est vraiment gentil ce que tu dis, loveasia. Ça me fait vraiment plaisir alors merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Toujours ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Toujours ensemble...   [OS] Toujours ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Toujours ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/VIVID] "Pourquoi as-tu toujours raison ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: