Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS/Angst]Could you be a devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:40

Titre : Could you be a devil
Rating : PG-13
Auteur : Me !
Couple : 2MIN
Genre : Angst
Disclamer : Minho et Taemi ne m'appartient pas , et l'image vient d'une vidéo avec les paroles de E.T de Katy Perry . L'histoire en revanche est à moi !


[OS/Angst]Could you be a devil  T_bmp11


Il avait le don exquis d'aiguiser tous mes sens . Au moindre toucher , à la moindre parole , au moindres regards , j'étais complètement et irréversiblement à lui . Je pense que ça lui plaisait que je lui appartienne . Mais il savait également qu'il m'appartenait . Parce que même si je savais qu'il faisait tout pour montrer le contraire , il m'aimait . Autant que moi . Et cet amour a était le plus destructeur et le plus dangereux qu'il nous a été donner de vivre . Parce qu'on s'aimait à la folie et le but était de faire craquer l'autre le premier . Sauf qu'on craquait tout les deux au même moment . Lui me trompait , et ne le cachait pas , moi , je pleurais , et lui aussi , car il s'en voulait de me faire pleurer . Mais ça ne l'a pas empêcher de recommencer et de me refaire pleurer . Mais je savais qu'il m'aimait autant que je l'aimais alors je supportais , et même , j'aimais ça . Si l'amour rend aveugle , nous il nous a rendu fou . Fou d'amour , mais un amour rempli de folie . Notre entourage nous avait prévenu , à force de trop jouer avec le feu , on finit par se brûler les ailes . Mais nos plumes avaient déjà pris feu , et leurs conseil n'ont servis à rien , sinon à nous apprendre quelque chose qu'on savait déjà . Quand il couchait avec d'autre homme pour me rendre jaloux , je mettais le feu , aux poubelles , et à tout ce qui rencontrait mon chemin . Il était de coutume qu'il vienne me récupérer au commissariat , un sourire de chat au visage . Je lui rendait malicieusement son sourire . Mais plus tard , arriver chez nous , on se prenait dans les bras et on pleurait , lui parce qu'il regrettait d'avoir couché avec quelqu'un d'autre que moi , moi parce que j'étais fatigué de ma journée passée au poste avec des motards répugnants et puants l'alcool à plein nez . Mais on savait , l'un comme l'autre , que notre amour mutuel ne fanerait jamais . Il savait que le feu que me procurait ces mains sur mon corps était plus grand que le feu que je mettais aux poubelles . Et moi je savais qu'à moi il me faisait l'amour , alors qu'ils couchaient avec eux . C'était totalement différent , et c'est ce qui nous faisait vivre , jour après jour , mois après mois .

Mais tout ce bonheur allait vite disparaître , pour laisser place dans mon cœur que de l'inquiétude et du désarrois . Ce matin commençait comme tout les autres , je me réveillais relativement tard . J'avais un boulot de serveur dans un bar réputé pour les jeunes . C'est là que je le voyais . En général , l'endroit où nous passions le plus de temps étaient les toilettes . Je ne sais pas combien de fois nous avons fait l'amour dans ses toilettes luxueux . Un nombre incalculable sans doute . Mais un jour , il n'est pas venu . Je m'interdisais de trop m'inquiétais , il détestait ça , il disait que ça faisait faible et que c'était agaçant . Deux jours sont passés , et tu n'étais toujours pas là . Je n'ai pas pu résister , et je t'ai appelé . C'est une voix grave d'homme qui m'a répondu .
« Allô ?
-Oui , c'est pour quoi ?
-Qui êtes-vous ?
-Le médecin de Minho .
-Le médecin ? Comment ça ?
-Il est à l'hôpital , overdose .
-Mais …
-Il est dans le coma . Je ne pense pas qu'il est de grandes chances de s'en sortir . Nous appellerons sa famille proche pour savoir si elles veulent le débrancher ou le laissait ainsi . »

J'ai lâché le combiné . Des gouttes salées coulaient le long de mes joues . J'ai mis un certain temps avant de réaliser que c'était des larmes . J'avais mal , mal au cœur . Je pensais être la seule drogue capable de le tuer . Mais pourquoi ! Pourquoi cet imbécile avait-t-il commis cette idiotie ? Je ne comprenais pas , je l'aimais . Plus que n'importe qui peut aimer . C'était l'unique personne qui me faisait me sentir vivant . Avec lui , j'avais le sentiment d'être complet . La douleur que je ressentais à ce moment était horrible . Ma tête me faisait mal , mes oreilles bourdonnaient . Je sentais mes yeux devenir lourds . L'effet de la tonne de Somnifère que je venais d'avaler semblait commencer à faire effet . J'espérais le revoir , dans la mort .

Péniblement , je suis parvenu à ouvrir les yeux . La lumière était éblouissante , mais mes yeux se sont habitués petit à petit . J'avais toujours mal au cœur . Un mal incurable , un chagrin insondable .
Je voulais encore le voir sourire narquoisement ; je voulais sentir la douceur de sa peau contre le mienne ; je voulais entendre sa voix grave en sensuel me murmurait des paroles coquines à l'oreille . Je voulais qu'il soit là . Je veux juste être dans ses bras protecteurs .

« Lee Taemin ? C'est bien , je vois que vous vous êtes réveillés .
-En faisant ça , le but n'était pas de se réveillé , alors moi non , je ne suis pas « content » .
-Je vois . Tentative de suicide . Heureusement que votre voisine de palier vous a entendu vous effondrer sur le sol .
-Est-ce que Choi Minho est dans cet hôpital ?
-Oui , il a été admis ici pour overdose . Il est actuellement dans le coma . Vous le connaissiez ? C'était un proche ?
-C'est l'homme que j'aime . Et pourquoi parlez-vous au passé .
-Je suis navré de vous dire ça , mais les chances qu'ils sortent du coma sont nulles .
-Je sais . À votre avis , pourquoi suis-je là ?
-Je vois . Vous voulez le voir ?
-Oui , s'il vous plaît . »

J'ai pris sa main dans la mienne . Elle était froide et sans vie . Je caressais de mon pouce le dos de sa main . Sa douceur m'étonnait toujours . Je le contemplais encore . Il était sublimement beau . Mieux qu'un dieu . Je savais qu'il ne m'entendrait pas , mais je voulais quand même parler , le silence m'avait toujours insupporter .
« Tu te rappelle notre première rencontre ? J'étais dans le bar , en tant que serveur . C'était un jour plutôt calme , quelques clients . Et tu es arrivé . Tu étais si beau . Le charisme que tu dégageais était impressionnant . Les regards que tu me lançais étaient très sensuels et me faisaient rougir . Tu t'es assis au comptoir et m'a fixé pendant un moment . Je détournais le regard , gêné . J'ai finalement demandé ce que tu désirais à boire . Tu m'as répondu « toi » . Il m'a fallut du temps pour comprendre tes paroles , mais finalement , je t'ai sourit et je t'ai dit : ah oui ? Et comment compte-tu t'y prendre ? Tu as posé ta main sur la mienne et tu la caressais du bout des doigts . Ce contact m'a fait frémir . Ensuite tu m'as souris et on a ensuite inauguré les toilettes . Heureusement , ils étaient vides . Et maintenant , on en est là . Si tu savais comme je t'aime . Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point . Et je ne savais pas non plus qu'on pouvait souffrir à ce point »

J'ai délicatement posé mes lèvres sur les siennes et je suis parti . Quelques jours plus tard , j'étais enfin sorti de l'hôpital . Étant ton seul proche , j'avais décidé de te débrancher . C'est ce que tu aurais voulu . Et maintenant , je suis là , sur le pont où pour la première fois tu m'as dis « je t'aime » . Je n'oublierais jamais ce moment . Il est gravé dans mon esprit . Je regardais l'eau , calme . Le ciel était gris . J'ai sauté . Sans regrets , avec le seul espoir de te retrouver dans la mort . Le sourire aux lèvres , j'attends avec impatience de te revoir , même dans ce funeste tableau . La mort nous a séparé un temps , mais elle va nous réunir à présent . J'arrive , mon amour .

C'était un démon , et j'étais un ange . Mais les opposés s'attirent , et l'ange a aimé le démon .


Dernière édition par Shae Hyun le Ven 3 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:46

Wahou. Désolée, dans le genre constructif on fait mieux, mais là c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
J'ai le sentiment que depuis la dernière fois que je t'ai lue, tu t'es drôlement améliorée!
J'ai trouvé cette histoire original, et j'ai adoré le fait qu'on ai le point de vue de TaeMin. Je pense que c'était le meilleur choix, parce que tu développes des sentiments qu'on n'aurait sûrement pas pu si bien capter si tu l'avais écrit à la 3° personne.
La fin est tragique, mais belle. D'habitude, j'aime pas quand des personnages meurent. Mais là, j'avais vraiment la sensation que c'était la seule solution, qu'il n'aurait pas pu être heureux s'il n'avait pas pu rejoindre MinHo.
Donc voilà, en gros, tu m'as scotchée. La dernière phrase est géniale, elle me rappelle une de mes expériences, mais c'est pas le sujet. Merci pour cet OS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:02

Merci ma petite abeille

Si tu savais comme ton commentaires m'a fait plaisir , surtout avec la super nouvelle que Y-I ferme >_>

Oui , je me suis beaucoup améliorée depuis que j'ai commencer à écrire ^^ heureusement d'ailleurs >_>

Moi non plus j'aime pas quand les personnages meurent . Mais là il n'y avait pas d'autres solutions . Il ne pouvait pas avoir d'autre fin possible (à moins d'être au pays des bisounours )

Je pense que je sais de quoi tu parles pour la dernière phrase qui te rappelle une de tes expériences .

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:39

*O* O_O
...
Oh..."Boy" ? (Merci à Mari-Aude Murail ^^ )
...
God ce texte est...GENIAL!! Pour une fois, j'ai failli pleurer mais lorsque TaeMin a sauté j'ai...souri =S
En effet, je trouve que ce texte se finit bien, malgré les deux morts car je suis sûre(ou presque) qu'ils se retrouveront par-delà la mort! (Oulà! Faut que j'améliore mes expressions! xD )
Mmh...J'ai rien d'autre à dire, désolée...^^' A part que c'est vraiment bien, que j'aime beaucoup ton style et que...bravo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:15

Merci à toi pour ce gentil commentaire Tu peux pas savoir comment qu'il m'a fait plaisir (c'est fait exprès , hein , qu'on vienne pas me reprocher que je pseak pas bien la France , j'ai quand même 19/20 de moyenne en Français . Comment ça ça ce voit pas ? Miichant .__. Oui oui je sais , I am crazy , je fait de monoloque . Et alors ? ._. )

Pour moi , quand à la fin les DEUX personnages meurent , alors c'est pas totalement une fin triste , mais quand il n'y en a qu'un alors là c'est plus gênant .

Merci encore Qui ça qui sse vin deu ^^ (OK , stop the délire)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:23

Bravo. Félicitations. Congratulation. Omedetou.. tout ce que tu veux mais BRAVO quoi! j'ai littéralement adoré, déjà parce que j'adore le 2MIN mais ton histoire était vachement touchante et..aaah j'étais trop à fond dans l'histoire, j'ai même pas vu arriver la fin..franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS/Angst]Could you be a devil  Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst]Could you be a devil    [OS/Angst]Could you be a devil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Angst]Could you be a devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Angst] Move on now
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)
» [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais
» [OS Friendship. "Angst"] Elle
» [OS-Angst/Psycho] Last Breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinee-
Sauter vers: