Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OS/Angst] Move on now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:50

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: SiGeng
    Résumé: Don't you think we stay for too long, don't you think the color has gone?
    Disclamer: J'ai un droit de propriété sur SiWon en fait, c'était mon premier amour chez les SuJus. Comment ça, ça compte pas?
    Notes de l'auteur: Après deux mois, j'ai enfin fini cet OS pour une amie \o Vous devez absolument écouter ça en lisant. Ma chanson préféré depuis que je suis en 5°. Ca faisait longtemps que je voulais écrire dessus, et n'ayant pas d'idées pour ce texte, je me suis dit que c'était une sorte de cadeau en plus pour Lulu, parce que cette chanson représente énormément, tout comme elle. Voilà voilà.









©fleeting_days

Move on now

(Don't you think the colour has gone?)

Siwon est posté devant la fenêtre. Parfois, les phares de quelques rares voitures qui passent déchirent la nuit noire. Agressent ses yeux sans qu'il ne s'en rende compte, son regard est juste perdu dans l'horizon, mais c'est comme s'il ne voyait rien. Un avion passe près du toit, le faisant sortir de son coma provisoire. Il se surprend à penser qu'il aimerait se trouver à l'intérieur du véhicule, et pose inconsciemment sa main sur la vitre, en oubliant pas de soupirer.
Il finit par se détacher de sa rêverie, regagne la cuisine où un café désormais froid l'attend. Il ne prend même pas la peine de porter la tasse à ses lèvres et verse directement son contenu dans l'évier. Il n'en a même plus envie de toute façon, un peu comme tout. Et il sait pertinemment qu'il n'aura pas besoin de ça pour lui passer l'envie de dormir.
Le jeune homme s'assoit sur une chaise, cherchant n'importe quel prétexte afin de retarder le moment où il regagnera le lit. Il se replonge dans une observation détaillée du mur qui lui fait face, tout comme il l'avait précédemment fait avec le ciel sombre. Et puis au bout d'un certain temps, il enfouit sa tête entre ses mains, se dit que cela ne mène à rien, qu'il aura beau rester là toute la nuit, le lendemain, il sera bien condamné à affronter ce qu'il nie.
Il se lève, marche lentement jusqu'à sa chambre. Seul le tic tac incessant de la pendule brise le silence nocturne. Il le trouve insupportable. Et pour renforcer ses dires, elle s'entête à afficher fièrement quatre heures trente, comme si elle voulait le narguer. Le soleil mettra encore du temps à se lever.
Arrivé dans la pièce, il referme la porte sans faire de bruit. Il s'assoit sur le bord du lit, l'air abattu, et se laisse bercer par la respiration régulière d'HanGeng, qui dort depuis longtemps maintenant. Il retire son t-shirt et son jean, les jettent négligemment au sol et s'allonge, croise les mains sur son torse nu. Il ferme tout de même les yeux, attendant que peut-être en un miracle, le sommeil parviendra jusqu'à lui. Mais il abandonne au bout de presque une heure, seulement.
Il se retourne pour faire face à son amant endormi. Il a l'air si paisible que cela lui retourne le coeur. Comment fait-il pour ne pas saisir tous les signes annonçant que demain sera comme tous les autres jours? Siwon caresse du bout des doigts la croix autour de son cou. Il se dit que depuis qu'il connait HanGeng, il a peut-être commis trop de pêchés pour que Dieu daigne l'épargner. Il finit par renoncer à l'idée de s'endormir, et saute hors du lit alors les premiers rayons du soleil ont à peine traversés le store.
Il n'a toujours pas envie de café. Les rues sont vides, de si bonne heure, mais il enfile sa veste et s'y faufile. Il ne croise personne, et cela accentue encore sa sensation de solitude. Il finit par s'asseoir sur un banc et attendre que la vie passe. Au bout de quelques temps, il jette un coup d'oeil à sa montre qui indique déjà dix heures. Peut-être qu'HanGeng est déjà réveillé, qu'il s'inquiète. Peut-être même qu'il a essayé de le joindre et qu'il s'est rendu compte que le portable du coréen était resté sagement sur la table de chevet.
Finalement, Siwon se décide à rentrer. Il ne peut pas fuir éternellement de toute façon, et il le sait bien, mais n'a aucune envie de croiser le regard de son amant qui lui fera encore repousser l'échéance.
Comme prévu, HanGeng l'attend dans la cuisine quand il franchit la porte. Il ne lui demande même pas où est-ce qu'il était passé, ni pourquoi il a mis tant de temps à se coucher la veille. Il a bien compris que quelque chose n'allait pas, depuis quelques temps, mais il n'a jamais le courage de demander à son petit ami ce qu'il se passe. Et puis, cela fait déjà un moment que leur vie ne ressemble en rien à celle d'un couple.
Le coréen s'apprête à ouvrir la bouche, mais se défile quand il voit son amant se lever de sa chaise, pour le serrer dans ses bras. Il comprend pas ce qu'il se passe, ne répond même pas à l'étreinte. Il n'a plus la force de lui faire croire quoi que ce soit. Quand ses bras relâchent leur emprise, Siwon court s'enfermer dans sa chambre et la ferme à double tour. HanGeng n'essaie même pas de le rejoindre, dépité de la situation. Il voulait avoir la confirmation de ce qu'il redoutait, et la réaction de Siwon le lui a apporté.
Le coréen quitte son repère une fois la soirée bien avancée. L'autre n'a même pas le temps de lui dire quelques mots qu'il fuit. Il s'installe dans le canapé, sûrement pour la nuit. HanGeng refoule quelques larmes qui perlent au coin de ses yeux. Siwon ne dormira pas avec lui ce soir.
Alors il rejoint ce qui fut leur lit. Il peine à trouver le sommeil, et voudrait pleurer pour se sentir soulagé. Mais c'est comme s'il n'y avait pas d'issue à toute cette histoire. Il sait que c'est son amant qui a raison, qu'ils ne peuvent pas continuer comme ça éternellement.

Siwon est posté devant la fenêtre. Parfois, les phares de quelques rares voitures qui passent déchirent la nuit noire. Agressent ses yeux sans qu'il ne s'en rende compte, son regard est juste perdu dans l'horizon, mais c'est comme s'il ne voyait rien. Un avion passe près du toit, le faisant sortir de son coma provisoire. Il se surprend à penser qu'il aimerait se trouver à l'intérieur du véhicule, et pose inconsciemment sa main sur la vitre, en oubliant pas de soupirer.
Finalement, il quitte le lieu de sa rêverie. Cette fois, il n'oublie pas de prendre sa veste avant de fermer délicatement la porte. Peut-être qu'il oublie des choses qu'il regrettera ici, mais il n'a pas le choix.
Il est huit heures du matin, HanGeng ouvre les yeux. L'appartement est encore silencieux. Il quitte le lit avec un noeud dans le ventre, probablement parce qu'il sait ce qui l'attend. Il file directement dans la salle de bains. C'est comme s'il avait déjà commencé une nouvelle vie. Il préfère prendre la situation comme ça. Après s'être douché, il atteint le salon d'un pas lourd. Le canapé est vide.
Sur la table, un papier qu'il ne prend même pas la peine de lire. Il comprend qu'hier, il serrait Siwon dans ses bras pour la dernière fois.

one two three fleeting

Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:33

Oh non. Mayaa quoi. Pas ça.
Pour commencer,j'ai pleuré. Tu es officiellement la deuxième One shot pour laquelle je pleure,la première ayant été "par amour" de Hyunnie. WAW. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de frissons en lisant. Pour commencer,quand j'ai vu que le couple était SiGeng,j'ai ré-actualisé la page plusieurs fois pour être qu'au fond tu n'étais pas trompé dans le couple mais apparemment non puisque la photo de Siwon me le confirmait. L'ambiance était vraiment lourde pendant la lecture,déjà parce que ta foutu chanson là,elle fou trop l'seum. Je sais même pas comment tu peux l'écouter. Soit,passons. Je m'attendais a tout sauf ça comme genre de situation. Vraiment. J'étais triste pour Siwon dés les premières lignes,j'étais persuadé qu'Hannie il était mort au début. Alors de savoir qu'en fin de compte il est vivant mais que malgré tout Siwon est quand même dans le bad ça m'a fait mal. C'est bien que tu ne te sois pas trop élargi sur le faite que Siwon ai eu l'impression d'avoir pêché en sortant avec Hankyung. Ça aurait fait trop lourd et n'aurai servi a rien. Tu sais Mayaa,moi je sais plus quoi te dire. T'écris bien. Ouais,même très bien. Un peu trop. C'est pas bien. Tu m'fous toujours en bad. Putain,j'en pleure encore quoi..Tu devrais écrire davantage sur eux. C'est le premier Sigeng que je lis et qui n'est pas basé sur le sexe,c'est vraiment..waw. En plus tu sais bien,que je lis rarement les écrits des gens donc dis toi que si je suis passé et que je commente c'est vraiment parce que ton écrit est parfait.

Bravo à toi Mayaa Bee !


PS: Non,t'as pas de droit de propriété sur Simba..il appartient à Hannie qui lui m'appartient :v
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:19

La chanson elle est tout simplement magnifique. Je ne connaissais pas, je crois que je vais creuser. Ce mec a une voix... Waouh quoi.
Sinon.
Je vais pas dire grand-chose vu que Hyeon a globalement tout dit.
Au final, on ne sait pas pourquoi ça ne va plus, entre eux. Mais honnêtement, déjà c'est pas le sujet, ensuite ça dérange absolument pas.
La remarque à la fin, comme quoi Siwon oublie des choses qu'il regrettera. Elle est vraiment bien, tout simplement parce qu'elle s'applique à plusieurs choses. Mis à part le fait que manifestement il n'a pas pris de fringues, et que forcé ça va lui manqué, mais j'ai l'impression qu'il a un peu oublié les bons souvenirs dans le lot...
Ah, et la photo est sublime ^^
Je ne fais pas de classement, mais si c'était le cas, ce texte-là est direct dans mon top 5. (Même si moi et les SuJu ça fait trouze mille.)
C'est un de tes meilleurs, c'est la vérité vraie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:45

J'ai trouvé ton écrit magnifique. Et en plus c'est un SiHan.
En le lisant, j'ai eu les yeux qui me piquaient & me brûlaient, c'est pas humain d'arriver à aire ça avec juste un écrit! Tu écris magnifiquement bien.
J'étais triste pour Siwon-ah, mais au final, je me sens encore plus mal pour Hannie. C'est vraiment terrible, ça fait mal au coeur, mais j'ai adoré.
C'est magnifique, pardon, mais je n'ai pas d'autres mots.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:17

@Hyeon ; Bordel, rien qu'un commentaire de toi, ça me donne envie de chialer. Parce que j'ai remarqué qu'en effet, tu lisais pas souvent donc voilà, un commentaire de l'admin suprême, c'est pas rien \o
Toi aussi t'as pleuré en lisant "Par amour"? J'suis pas la seule donc, tu me rassures. Honnêtement pour le pairing, c'est Nekoko qui l'a choisi, j'aurais jamais choisi ça pour mon premier écrit sur les SuJus.
Haha, c'est clair que cette chanson, y a pas mieux pour bader. Quand je déprime, j'écoute ça en boucle avec "End of the road". Enfin bref. Je compte réécrire sur les Super Junior. Pas forcément ce pairing, mais j'espère que ça te plaira tout autant quand même. C'est toi qui est parfaite oui. Merci pour tout ♥

@Ana ; Comme je suis contente que tu aimes la chanson déjà! Ouais, la voix de Richard.. C'est pas pour rien que c'est un de mes groupes préférés depuis que je suis petite (ouais 'fin quand j'avais dans les 11 ans quoi XD). C'est une des seules qu'ils ont fait dans ce genre mais les autres aussi sont géniales à mes yeux alors si tu veux creuser benh ça me ferait trop plaisir \o
Pour ce qui est de ce que SiWon oublie, t'as encore une fois tout compris. Ca inclue ses affaires bien entendu mais bien plus que ça, HanGeng et donc tout ce qu'ils ont vécus ensembles et tout..
Oh et merci pour le compliment sur la photo, j'ai mis trois siècles à la choisir, vu que j'essaie toujours d'accorder un minimum avec le texte. Je sais que les SuJu ne sont pas ton fort alors je te remercie infiniment d'avoir lu, et pour tous tes compliments ♥

@Soraya ; Olala, je croule sous les compliments encore une fois. Vraiment, vous êtes toutes adorables les filles! Merci à toi. Ca me touche vraiment que tu soies passé lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Angst] Move on now Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Move on now   [OS/Angst] Move on now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Angst] Move on now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)
» [OS/Angst]Could you be a devil
» [OS/Angst] Love's disaster
» [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais
» [OS Friendship. "Angst"] Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: