Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] En Silence ... (S.A/angst)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

[OS] En Silence ... (S.A/angst) Empty
MessageSujet: [OS] En Silence ... (S.A/angst)   [OS] En Silence ... (S.A/angst) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:27

TITRE : En silence
RATING: G
PAIRING: EunMin EunHae HaeEunMin ?
GENRE: OS
RESUME: gomen je peux pas remplir cette case là sans tout donner, regardez plutôt la video en lien.
DISCLAIMER: Un jour peut-être qu'ils m'appartiendront, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

NOTE DE L'AUTEURE :
déjà posté ailleurs je sais ... mais tant qu'à faire.
Je sais ce que vous allez dire sur Sungmin ... mais je suis fatiguée de le voir partout en petit garçon innocent, la dernière fois je l'ai fait pervers, et là ... ba encore différent.
C'est court, plutôt triste et inspiré de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nZSUDytPO2c
[et là on se demande comment une telle vidéo peut me donner une idée de ce genre ... le pouvoir d'un esprit yaoiste faut croire ^^'']mais malgré tout j'espère que vous aimerez un minimum.





-Fishy, qu'est-ce qu'il t'a pris d'agir comme ça pendant l'émission ? Il s'est passé un truc avec Minnie ? Tu peux m'en parler tu sais ... encouragea Hyukjae, passant sa main dans le dos de son meilleur ami.

Rien.

Il ne se passait rien avec Sungmin, pour la bonne raison qu'il l'évitait autant que possible. Jamais il n'avait détesté quelqu'un. Il cherchait toujours des qualités chez les gens, mais Sungmin ... il n'arrivait pas à y faire.

Il était le seul homme qu'il ait jamais haït de sa vie.

Il jouait au mignon et pourtant il était persuadé que personne ne pouvait sembler plus faux. Il avait toujours ce qu'il voulait, mais surtout il avait ce que lui désirait par dessus tout. Ce pour quoi il aurait été prêt à se damner.

Mais ce qui l'énervait par dessus tout c'est que cet enfoiré n'était même pas capable de réaliser sa chance et la préserver comme il le devrait.


QUELQUES JOURS PLUS TOT

-Laisse-moi encore une chance ...

Plus blessante qu'un poignard, la phrase de Sungmin le transperça de part en part, détruisant un à un ses organes vitaux.

En fond sonore, il n'entendait que la respiration tremblante de Eunhyuk et il voyait derrière la porte entrebâillée qu'il retenait ses larmes. Jamais il ne pleurait devant Sungmin. Il répétait souvent qu'il devait se montrer fort pour lui et ce qu'ils avaient traversé.

De toute façon, il était le seul à avoir le privilège d'essuyer ses larmes. Parce qu'il était son meilleur ami, il n'y avait que devant lui que ses faiblesses s'extériorisaient.


-Je suis désolé, je sais que j'ai fait une erreur, mais je ne recommencerai pas. Je ne peux pas te perdre Hyukjae ...

Les poings serrés jusqu'à faire blanchir ses jointure, Donghae réprimait autant que possible sa forte envie de frapper son cher Hyung.

Une erreur ...

Pour la troisième fois.

Par trois fois il avait conforté son Monkey sanglotant. Trois fois pour lesquelles Sungmin était le seul responsable. Comment osait-il le faire souffrir puis profiter de sa gentillesse pour le supplier de le pardonner par la suite. N'était-il pas capable de voir à quel point il était chanceux ? Rien que cela, Donghae ne pouvait pas l'accepter.

Sous la lumière tamisée, il vit l'ainé forcer une étreinte que Eunhyuk ne repoussa pas. Profitant de ce demi-pardon tacite, il souffla près de son oreille un « je t'aime » des plus convaincants.

-Parfois je me demande pourquoi avec tout ce que tu fais ...
-Pardon

Abandonnant sa tête contre son amant, Eunhyuk laissa en même temps tomber toute résistance, comme toujours.


-Je te laisse encore une chance ... parce que même si j'ai l'impression d'être stupide, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, murmura-t-il légèrement honteux, avant de se laisser entrainer dans un baiser passionné.

Donghae reçu un nouveau coup invisible en plein ventre qui lui coupa la respiration. Si Eunhyuk pouvait pardonner à Sungmin, lui n'en était pas capable. Et cette rancœur le rendait malade.

Sa douleur était telle qu'aucune larme ne s'échappa pour soulager son cœur meurtri. Pourtant, il n'avait que cette envie: se libérer de son carcan sentiments dans lequel il était prisonnier.

[...]


Perdu dans ses souvenirs cuisants, il n'avait comme contact avec le réel que la paume de main parcourant son dos, comme on réconforterait un petit enfant d'un gros chagrin.


-Tu peux tout me dire. Tu es mon meilleur ami après tout.

"meilleur ami". Ces quelques mots portèrent le coup de grâce. Recroquevillé sur lui-même, les larmes dévalèrent ses joues comme autant de preuves muettes de son amour lancinant.

Compatissant, les bras de Eunhyuk l'entourèrent, l'enveloppant dans une étreinte rassurante.

-Chuut, je suis là Hae.

Il ne pouvait pas lui dire. Seules ces quelques perles salées s'exprimaient douloureusement.

Derrière le reflet de ses yeux brillants, son cœur aussi se mit à pleurer ... en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] En Silence ... (S.A/angst) Empty
MessageSujet: Re: [OS] En Silence ... (S.A/angst)   [OS] En Silence ... (S.A/angst) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:01

Bon, je dois t'avouer que quand j'ai regardé la vidéo, j'étais vraiment morte de rire!
Je vais faire court mais j'ai adoré. Parce que vraiment, en plus de SungMin, je trouve que DongHae aussi a un caractère qu'on a plutôt pas l'habitude de lui donner dans les fictions. et ça tu vois, je trouve ça super intéressant. Ca donne un côté jamais vu, et on est forcément emballé, on se dit pas "J'ai lu ça des tonnes de fois". Bref, je suis pas déçue d'avoir lu ce texte, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] En Silence ... (S.A/angst)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Angst] Move on now
» [OS/Angst]Could you be a devil
» [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais
» [OS Friendship. "Angst"] Elle
» [OS-Angst/Psycho] Last Breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: