Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Leaving

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Leaving Empty
MessageSujet: [Drabble] Leaving   [Drabble] Leaving Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:03

    Auteur: Mayaa Bee
    Rating: G
    Genre: Euh... Devine?
    Couple: TacchonxRyo
    Disclamer: En fait, Ryo est à Nini mais moi je veux bien Tacchon et tous les autres foufous de son groupe ♥
    Notes de l'auteur: Après le départ de Ryo, j'ai rêvé que j'écrivais un truc qui ressemblait à ça. Oui, que je l'écrivais, j'ai pas rêvé la scène en elle-même, je vous jure, je me drogue pas, c'est juste que des fois l'écriture ça prend trop de place là-dedans je crois ._.



[Drabble] Leaving XB6wK
Tadayoshi, médiator à la bouche, accordait sa guitare, sans prêter la moindre attention à l'homme debout devant lui. Peut-être qu'il avait parlé, expliqué son arrivée si précipitée en plus d'être inattendue. Mais il était bien incapable de le dire, il n'avait absolument aucune conscience de ce qui se trouvait autour de lui, et s'il avait compris que Ryo était dans la même pièce, c'est bien parce que celui-ci avait commencé à taper frénétiquement du pied, sûrement pour prouver son impatience. Mais il ne lui lançait même pas un regard.
Il commençait à gratter les cordes de sa guitare et une mélodie inconnue au petit brun envahit toute la pièce. Il retint ses larmes, une fois de plus. Et Tadayoshi l'ignorait. La voix de Ryo s'éleva, tenta de se fayer un chemin entre les notes devenant de plus en plus fortes.

- Tacchon, c'est pour toi que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Leaving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Confession
» [Drabble] Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband japonais.-
Sauter vers: