Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Drabble] Confession

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Confession Empty
MessageSujet: [Drabble] Confession   [Drabble] Confession Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:04

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Romance
    Couple: 2KI
    Résumé: Il n'a jamais su trouver les mots
    Disclamer: Ils font actuellement des trucs pas catholiques. Dans MON lit. (Oui oui)
    Notes de l'auteur: Inspiré d'un rêve, encore. Faut savoir que KiSeop m'obsède ces derniers temps, donc vous allez en voir avec lui je pense.


[Drabble] Confession 110708090631100433
Ils sont tous les deux assis sur l'herbe devenue fraîche. Cela fait un moment que même les lampadaires n'éclairent plus le petit parc où ils sont installés depuis l'après-midi.
KiSeop a collé son dos contre le torse de KiBum, et cherchant un peu de chaleur, agrippe fermement la main de son hyung, qui se laisse faire. Malgré cette tentative d'approche, il a toujours froid, et l'impression d'être à des années lumières de KiBum. Alors il soupire, un peu trop bruyamment peut-être. Il lève les yeux au ciel et pense que jamais ils ne brilleront aussi fort que les étoiles ensemble.
KiBum passe sa main sur la joue de KiSeop. Il n'a pas de mots assez forts pour exprimer ce qu'il ressent, et c'est un peu pour ça que leur relation n'a jamais évoluée comme ils l'auraient voulu. Pourtant, un sourire nait sur son visage. Dommage que la lune n'éclaire pas assez fort pour que KiSeop puisse le voir.
Ce dernier le sait bien, qu'ils sont tous les deux en tort, mais ne peut s'empêcher de penser que si KiBum avait fait un minimum d'efforts, ils n'en seraient pas là.
Alors il se lève sans un bruit, comme toujours. Et l'autre le regarde juste faire sans protester. Parce qu'avec le temps, il n'arrive plus à prononcer le moindre mot.
KiSeop court dans les rues qui le mènent jusque chez lui, le silence de l'homme qu'il aime devenu effrayant. Et quand enfin il franchit le seuil de sa maison, il laisse pour la première fois les larmes dévaler ses joues.
KiBum se relève, encore sonné du départ précipité de son ami. Il saisit son portable et se rend vite compte qu'il n'a même jamais pris le temps de lui demander son numéro. Il demande de l'aide au premier ami en commun qui lui traverse l'esprit, se fiche de le déranger en plein sommeil. Parce que s'il veut rattraper KiSeop, c'est maintenant ou jamais.
Quand la réponse arrive enfin, il oublie de remercier l'expéditeur du message, et appelle sans plus tarder celui qu'il a trop de fois fait souffrir inconsciemment.
Le déclic annonçant qu'on a décroché se fait entendre, KiBum ne reprend même pas son souffle avant de prononcer les mots qui le hantent.
- Ne pars plus jamais sans moi. Je t'aime KiSeop.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] Together
» [Drabble] Let me love you
» [Drabble] It's the truth
» [Drabble] You're like the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: