Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Drabble] My wish is you.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:39

[Drabble] My wish is you. Mini_110630124015851970
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Romance
Couple: HyukSu..
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Notes de l'auteur: Inspiration passagère de 00:25.Faut pas m'en vouloir,j'avais juste envie d'écrire pour le plaisir,désolé pour cette merde




My Wish is you..


Hyukjae tournait en rond ne sachant plus d'où donner la tête.Donghae le regardait,essayant de trouver quelque chose a dire pour calmer son ami qui faisait désespérément les cents pas pour essayer de se calmer mais en vain.
-Il va arriver Hyukkie..
A ces mots,Hyukjae marmonna quelque chose que Donghae qualifia d'incompréhensible avant de tourner le dos a celui-ci pour pouvoir emballer son cadeau d'anniversaire tranquillement. Soudainement,la sonnette retentit.
-J'y vais! hurla Hyukjae a Donghae qui de toute façon,ne comptait pas bouger,trop concentrer a essayer décoller le papier autocollant de ses doigts.
Hyukjae descendit les escaliers a toute vitesse avant d'ouvrir la porte. Il étouffa un hoquet de surprise en voyant la personne qu'il attendait tant,mouillé de la tête au pied,tenant un misérable muffin dans sa main gauche où une petite bougie a peine allumé trônait.
-Tu me crois si je te dis que je courrais pour venir ici quand soudainement j'ai été bousculé sur le côté et que je suis tombé dans un étang?
-Oh..
-Attends,c'est pas fini. En plus,je suis tombé dedans avec le gâteau que je t'avais acheté. Après,j'ai voulu aller t'en racheter un mais mes billets étaient mouillés et donc l’épicier ne les a pas accepter,par contre il a bien voulu m'offrir ce muffin..au raisin,et cette misérable bougie.
-Junsu..
-Jaejoong et Yoochun m'attendent a l'aéroport mais je tenais a venir te voir. Je voudrais m'excuser car depuis le procès,je ne t'ai plus donné de nouvelles alors que tu n'avais rien a voir dedans.J'espère donc que tu me pardonneras.
Hyukjae ne répondit pas,se contentant de fermer les yeux avant de souffler sur la maudite flamme.
-C'était quoi ton voeu?questionna Junsu?
-Tais-toi que je puisses le réaliser!s'exclama Hyukjae avant de l'embrasser a pleine bouche.
Donghae qui passait par là sourit en voyant ces deux idiots s'embrasser de la sorte,n'osant pas se séparer parce qu'ils voulaient rattraper le temps perdu.
-
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

Autant être sincère : j'ai ris lorsque Junsu "explique" ce qui s'est passé x'D Ce passage et à partir de "- Tais-toi que je puisse le réaliser!" jusqu'à la fin m'ont ausi fait rire ='D
Bon, ton texte est funny et, je l'avoue hyper mignon. Pareil ,j'aime bien le caractère que tu décris de DongHae ("Donghae qui de toute façon,ne comptait pas bouger,trop concentrer a essayer décoller le papier autocollant de ses doigts." ça aussi ,ça m'a fait rire ^^ ) est vraiment bien !^^
En gros, m'aime si c'était court, j'ai bien rit ^^ Merci de m'avoir fait débuté la journée sur une touche joyeuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:28

Yosha! Je t'avais dis que je lirais ton texte avant de faire quoi que ce soit... Donc, j'ai la tête dans le cu... les haricots, je suis encore dans mon lit, et j'ai encore rien foutu, vilaine Kei'. MAIS tu es ma priorité. x)♥

Déjà, ton texte commence bien ma journée, il met de bonne humeur. J'aime bien l'ambiance légère qui s'en dégage. Déjà, la quasi indifférence de Donghae m'a fait triper. Franchement, il est totalement comme je le vois: indifférent et... plat. Hyukkie en grand stressé? Why not! Et Junsu... Grand passage de rigolade dans ma chambre. C'est marrant, mais je pense que ça n'arriverait qu'à lui, ce genre de chose! En tout cas, du début de l'explication au moment ou Hyukkie souffle sur la bougie, j'ai ri non-stop.
Globalement, tu nous as fait un beau petit moe, mon amie, ça te change, ça te change. Mais en bien, en train bien. Ca aide à la bonne humeur, ce truc! 8D♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:53

HAHRRSUJ *respire* *reprend ses esprits*

Franchement, ça faisait longtemps que j'attendais que tu publies, et même si c'est un drabble, je suis contente, parce que ça m'avait manqué \o
Voilà, c'est un pairing improbable, dans le sens où on le voit jamais, donc moi forcément, j'adhère! Les histoires d'anniversaire, je trouve ça toujours super cute, enfin, en général. Et là, c'est le cas. C'est vraiment adorable franchement, l'attention de Junsu malgré ses péripéties, et le fait qu'au final il soit quand même là. Pile le genre de choses qu'il me fallait vu mon état mental ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Newbie.
Melodia


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:07

Omooo j'adore !
déjà hyuksu ... rien que pour ça je devrais te bénir.
Ensuite c'est court mais tellement touchant en si peu de phrases que j'avais envie de kyassée toute seule devant tant de mignonneté. Puis ce Eunhae qui partage une bonne amitié en fond, j'aime aussi. En résumé j'aime tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drabble] My wish is you. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] My wish is you.   [Drabble] My wish is you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] My wish is you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Together
» [Drabble] Never let you go
» [Drabble] I already miss you
» [Drabble] Do you love me ?
» [Drabble] Attends-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smoothies-
Sauter vers: