Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:36

Comprends ma douleur avec mes pauvres 8go. C'est terrible, y a des chansons que j'ose même pas mettre de peur de devoir en supprimer XD
Demain, je finis à 12h00, mais j'ai un putain de contrôle d'espagnol type bac ;_;
Haha, il pleut. J'aime trop quand j'entends la pluie tomber sur les vitres alors que moi je suis dans les couettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:44

IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEEEEEEE :DDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin chez moi en tout cas, y a plus de 30 centimètre de neige héhéhé :3!!!!

Dur, lundi mes trims commence. J'ai chimie en premier, jsuis tellement mauvaise dans cette matière. Et après j'ai histoire de l'art, y a tellement de truc à apprendre et j'ai rien fait encore. Bref, je suis foutue :)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:48

Il GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! 8D
Ouais, il grêle chaque jour depuis presque une semaine et nous, on se dit : "A quand la neige ????!!!!"
Kin, je te déteste !!!! >.<

J’ai envie de mourir. Je suis dans la merde pour l'histoire de l'art et en plus, j’ai fini mon stage. Ce qui veut dire que je vais devoir retourner au collège.
J'arrive pas à ne pas verser une seule larme quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:15

Hé ouais, moi j'ai de la neige héhé. Bon, faut dire que ça fait deux semaine qu'on se tappait de la pluie et un vent de malade, donc il faisait pas assez 'froid' pour qu'il neige, mais on se les gelait. Maintenant il fait -13 et il neige, enfin!

N'y pense pas Kisa, tu sais, c'est que le collège. Ne prend en compte que les gens que tu apprécie, regarde juste ce qui va. Et puis, les semaines passent vite, , on est déjà bientôt noël, après on finit l'année et hop. Bye bye collège :) Tu verra, ça va vite venir.

Jdevrais travailler, mais je suis entrain de regarder le film pokemon o/ (le 1) Ouais, jsais, je devrais travailler, mais j'ai la flemme.

Sur ce, je vais aller manger un truc, j'ai encore rien manger de la journée et c'est déjà 15:17, j'ai la dalle :B
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:01

HS : J'ai récupéré mon ordi !!
Je suis trop contente ! =)
Sur ce Bonne fête à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:57

Depuis le temps que je guette que quelqu'un poste quelque chose... HALLELUJAH! x)
Étais-je la seule? -et oui, je poste un message juste pour dire ça ahah-

Oh, et bien sur, joyeuses fêtes à vous aussi :D!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:59

Haha mais non Kin!
Bonnes fêtes à vous les filles. Sachez que je suis vraiment heureuse de vous connaitre. Vous faites partie de mes plus belles rencontres de cette année, alors je vous souhaite d'être heureuses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:12

Bonne Année à toute les filles !
Je vous souhaite plein de bonne choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:17

Bonne annéeeeeeeeeeeeee! :D


Plein de bonne choses à vous toutes aussi :)!!!

Mayaa, t'es adorable♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:12

BONNE ANNEE !!!!!!!!

Me revoilà !!!! ("Parce qu'elle était partie ?") Oui, j’étais en vacances chez mon père...
J'vais être honnête : j'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances de Noël alors qu'elles font parties de mes préférées.

Sur ce, vous vous êtes éclatées le 24 et le 31-01 ?! =D

Edit :
Aidez-moi : vous avez pas une idée pour que j'oublie de je devrais retourner en cours, demain ? Je vous en supplie, faites-le moi oublier, je veux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:02

Mouhahahah moi je reprends que le 9 janvier o/ nan, j'arrête, je suis cruelle.
Dis toi tout simplement que plus vite tu retourne en cours, plus vite les prochaines vacances seront là :) C'est vrai, et le temps passe tellement vite que t'auras même pas le temps de dire pouf que les vacances de février arriveront :p (Oh mon dieu, je parle comme les vieux, on me disait toujours ça quand je me plaignais de la rentrée o/)



Mon dieu. J'aime pas la musique des super junior en général, mais le duo Eunhyuk/Donghae 'oppa, oppa' est juste... à s'écrouler de rire. Je crois que j'étais définitivement morte lorsqu'ils se sont mit à danser comme des crabes , et avec le vostfr ce truc est juste un anti dépression fort puissant. ahahah je rigole toute seule maintenant, c'est mal, mais ce truc est addictif. x)


Et oui, je me suis bien amusée pendant les fêtes, surtout le 31. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:50

Oh salut les filles et Bonne Année ! Ö

• Je reviens de vacances avec une idée de fiction en tête. Une fiction dramatique pour changer, j'aime pas en écrire à l'origine. Je fais des efforts, je vais rien écrire de pervers cette fois-ci ! XD

• Au faite, je vais poster mon OS Yaoi très prochainement, je cherche une idée de présentation et je vous le montre. [ Mwahahaha, Lemon garanti *sort* ]

Sinon.. Vous avez passer de bonnes fêtes?

Au faite Kisa, j'ai fini de dessiner ton G-D. ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:08

Mercredi, j'ai vu aux infos de la 2 à 13h00 qu'une "gamine" (ils l'ont appelé comme ça -_-" ) de 12 ans s'était suicidée la veille de la rentrée. Parce qu'elle ne voulait pas retourner en cours car elle subissait les brimades de "camarades".
Je n’ai pas pu m'empêcher de me dire que si, moi aussi, je me suicidais, je ne souffrirai plus.
C’est sans doute à cause de mon humeur/moral que j'écris autant sur le suicide...C'est vraiment quelque chose qui me fascine...

HS : j’ai hâte au 30 Janvier...Vous savez pas pourquoi ?! Comment vous pouvez ne pas savoir que c’est le 30 Janvier que le premier épisode de la 2ème saison de Dream High est diffusé ??!!
...xD
Désolée, j’ai trooop hâte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:13

Kisa, sincèrement, je ne pense pas que le suicide soit à prendre à la légère, et tu ne devrais pas y penser. Pendant une période, j'y ai aussi pensé, croyant que ça serait le remède magique, que ça rendrait les choses beaucoup plus simple, et ça l'aurait été, ça aurait été le cas. Plus de souffrance morale/physique, plus de problèmes.
Mais c'est ça qui est beau, quand quelque temps plus tard, lorsque tu commence à te sentir mieux, lorsque les choses s'arrange, peu importe le temps que cela prends, lorsque tu commence à toucher le bonheur, tu ne peu pas t'empêcher de le prendre avec un réel sourire, être fière de sois et se dire ''voilà de quoi je suis sortie'' - ''voilà ce que j'ai affrontée, ce qui est aujourd'hui terminé.'' A ce moment là, crois-moi, tu ne peu pas t'empêcher d'être fière de toi.
Je ne connais pas ta situation, je ne pourrais pas comprendre étant donner que ça ne m'arrive pas, mais je sais ce que ça fais de subir quelque chose de douloureux, de recevoir du mal d’autrui et de vouloir baisser les bras. La meilleure solution, c'est juste de ne pas flancher, et de ne pas faire ce genre de connerie. Gâcher sa propre vie, s'ôter la vie, tout ça à cause des autres, c'est stupide et c'est lâche. Ne prendre en compte que les gens qui nous font du mal, au détriment de ceux qui eux, nous aime, c'est cruel. Je pense que les personnes qui peuvent te faire du mal, sont des personnes à bannir de ton entourage et a ne pas prendre en compte. Ceux qui eux ne te veulent que du bien, sont à conserver du mieux que l'on peux.

Fin bon, comme je te l'ai dis plusieurs fois, ne te met pas dans des états pareils à cause de simple personnes, ils ne valent pas mieux que toi ou que quiconque, alors laisse coulé, dans 6 mois c'est fini. Et puis, 6 mois, dans une vie, c'est rien. Crois moi, lorsque les choses ne vont pas, laisse faire et n'y accorde pas d'importance, c'est le meilleure moyen de ne pas se prendre la tête. Après tout, se sentir mal, être triste et pensé au suicide lorsqu'on est encore qu'un adolescent, c'est dingue non? C'est inutile, on a toute la vie devant nous et on accorde de l'importance à des gens aussi futile et puéril. Comme cette jeune fille de douze ans dont tu parles, les gens de sa classe ne méritaient pas qu'elle se mette dans cet état pour eux. Ils ne méritaient même pas qu'elle leur porte attention, car ces gamins qui insultent gratuitement dans le but de faire genre ils sont puissant, ce sont les premiers idiots dont les gens se moquent, au lycée ou autre. D'ailleurs, je pense sincèrement que ceux qui se permettent d'insulter, ou tout simplement d'être méchant gratuitement envers une personne car tout les autres le font, sont juste faibles. D'ailleurs, les 'camarades' de cette jeune fille doivent bien culpabilisé maintenant.
Bref, je dis ça car je pense que parler de suicide à cet âge, c'est grave. J'espère que tu le prends pas mal, ou que tu crois pas que je donne des leçons hein ^^ C'est juste ce que je pense :) Puis, faut le dire, la vie elle est quand même vachement belle. On en a qu'une, et faut en profiter.


La saison 2 de Dream High? Arg, pitié qu'elle ne finisse pas comme la première, j'avais tellement pleuré o/ (oui, je pleure pour rien quand je regarde un film/une série ou quand je lis x) ).

Si y a un drama que j'attends avec impatience, c'est What's up, un genre de fame à la coréenne, et en plus y aura Daesung quoi *o* , vous savez quand est-ce qu'il sort en vostfr, ou s'il y est déjà ou est-ce que je peu le trouver? Car y a que la vosta pour le moment, du moins j'ai trouvé que ça, et l'anglais, je le comprends seulement si je me concentre bien, du coup bah pour une série faut lire relativement vite, et moi je galère o/

Oh mon dieu, Oh mon dieu, Oh mon dieu, le nouveau mv de Fat Cat est sortit *o* ''Is being pretty everything'', j'adore cette fille, je sais pas pourquoi, mais je la trouve tellement captivante. Je la suis depuis ses débuts, et je pense qu'après Navi( -oui, car c'est Navi quoi, LA première chanteuse coréenne sur qui j'ai réellement accroché et dont je suis fan depuis -), elle fait partie des artistes solo que je préfère.


Edit: OH LE PATHÉ o/ J'écris j'écris, et ça fait un tout gros machin. Faut que je calme mes ardeurs huhu U-U
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:10

Je n’ai jamais réellement pensé au suicide car je suis incapable d'abandonner ma mère, ma sœur et Rhum.
Mais je n'en peux vraiment plus.
J'en ai marre de me réveiller chaque nuit et de flipper à mort ans mon lit car, automatiquement, je fais le calcul, comptant le nombre d'heures qu'il me reste avant que mon réveil sonne et que je doive me préparer.
Le plus dur, c’est de savoir que dans ma classe, la salope qui est censée être mon "amie" se marre lorsqu'on m'insulte.
J'aimerais tellement ne plus jamais y retourner...Mes parents m'ont proposé de changer de collège mais je refuse. Car, même si je me fais rapidement des "amis" qui ne se poserait pas de questions sur la raison d'un changement brutal d'école ? En plus, je sais que je n'arriverai pas à m'habituer.
Plus j'y pense, plus je trouve que c'était la pire connerie au monde, d'avoir parlé de tout ça à mon père. Je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a dit, sur ça, ses manières/paroles de psy, ses questions qui me donnaient envie de lui hurler de se la fermer, d'arrêter de jouer au psy...J'arrive pas à savoir pourquoi je suis si en colère contre lui, c'est anormal.

HS : les Teen Top gèrent *O* "Going Crazy" fait accélérer mon rythme cardiaque à chaque refrain...Leur danse sur le refrain est...AWESOME !!!! ♥o♥ Par contre, les cheveux frisés ne vont définitivement pas à Niel...
Cette fille gère *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:44

Je vais pas te dire grand-chose parce que je ne pense pas que ce soit ma réaction que tu souhaites réellement. Non c'est pas anormal, la colère c'est la réaction de base à beaucoup de choses, et entre autres au sentiment d'impuissance. Après, j'ai envie de te dire que tout le monde traverse une période de ce type à un moment ou à un autre, et plus souvent au collège/lycée. Il y a beaucoup de vérité dans ce que dit Kin.

"La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part"

"Avancer.
M'appuyer sur ce que j'ai vécu.
Sur ce que j'ai fait. Bien et mal.
Sur mes forces et mes faiblesses.
Mes joies et mes regrets.
Mes remords.
Avancer."

"Et pourtant c'est toujours moi, songea-t-elle. Transformée, certes, mais toujours moi. Une seule vie, de la naissance à la mort. Une vie unique, sans possible retour en arrière, sans remise à zéro des actes, des gestes ou des pensées. Une vie à respecter. Une vie à vivre. Intensément."

Mais surtout : "-Que devint une larme qui se brise?
-Une poussière d'étoiles.
...
-Que devient une étoile qui meurt?
-Un rêve qui vit."

Sinon, BONNE ANNEE à vous toutes <3
Désolée de ne pas être venue avant. J'ai mes deux derniers partiels demain, mais je n'ai pas besoin de réviser ou quoi donc ^^
Je voulais partager une chanson avec vous, prenez ça comme un cadeau de Noël XD :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:46

C'est bientôt les vacances de février *o* -oui on a repris l'école y a pas longtemps, mais j'ai hâte. Je veux DORMIR x)-

J'ai envie de manger des dragibus, c'est affreux. J'ai faiiim ><

Message inutile, oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:10

Ah, les vacances de février... Ca va pas être des vraies vacances, va falloir que je bosse... Pauvre de moi T__T
Bon, plus important, c'est bientôt mon anniversaire !! XD Oui oui je sais, on s'en fout ^^

C'est super bon les dragibus. Mais ça dure jamais longtemps avec moi Wink

Enfin bref, message inutile n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:24

DEBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUT~ !!!!

xD

Désolée, mais il fallait bien que je réveille les gens d'ici =p

Parce que ouais, le forum est moooort... T T
Sincèrement, qui, depuis le 21 Janvier, a posté un message à part Mayaa, Kin et moi ?!
Alleeeeez~ C’est bientôt les vacances il faut se réveiller !!!!

(c'était l'éclair de folie du jour de kisakiss22 qui est à 37 jours de son Brevet Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:42

J'APPROUVE! :D

Allez, hop hop hop, on poste x)

#dans une semaine c'est les vacances *o*!
Et après, c'est les vacances de pâques, et après c'est les vacances d'été :DDD!!!!! -oui, j'ai hâte.-

-10° et des vents à -12°. L'hiver, c'est trop fun. Et en plus il fait pas froid. ><

Graaaaaaaa j'en peu plus, j'en peu plus. Le comeback des sunny hill est abusivement excellent, la chanson '' In praise of the grasshopper'' tourne en boucle dans mon ipod depuis sa sortie, et puis leur live est juste génial! Avec les petites lumières et tout et tout. Kyyyyyyyaaaaaaaaa -gagatise-. o/ 'Fin ouais, ils ont la classe x)!

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:55

Nous, ils avaient prévu de la neige mais finalement, il y a juste eu deux-trois flocons qui ressemblaient plus à de la pluie légèrement durcie...

Savez quoi ? Je suis trop fan d'un de mes cadeaux de Noël !! C'est un magnifique calendrier des Big Bang d'environ 75 cm de long une fois déplier. Je l'ai accroché au-dessus de mon lit mais, malheureusement, je flippe quand je me change. Parce que oui, je me change dans ma chambre. En face de mon lit. Parce que je pose mes vêtements sur mon lit. Et, ce mois, une des images est T.O.P. pointant ses indexes (?) vers l'objectif. Autant dire que lorsque je me change, j'ai la big impression qu'il me pointe du doigt avec son sourire angélique T_T

D-24 avant la sortie du Mini-Album de mes 5 Dieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:02

Dîtes, y aurait pas une de vous qui sait où je peu trouver dream high 2 en vostfr? Je le trouve qu'en vosta, et mon anglais est affreux, je doit réfléchir trois heures avant de comprendre le sens d'une phrase >o<
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:21

@ Kin : Je pourrais te passer un lien mais...il faudrait que tu sois inscrite au site pour pouvoir voir =S Après, si tu veux t'inscrire, voici le lien :
http://fr.viki.com/channels/3548-dream-high-season-2
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:03

Merci beaucoup :D!
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:50

J'en ai marre.

C'est le troisième jour où je me réveille en me disant "Cool, tu peux rester au lit, Léa. Sois heureuse !". Pourtant, je sens que mes vacances vont être chiantes =S
1-) Mon ordi fixe est mort. Son disque dur aurait grillé. Je partage l'ordi de ma mère avec elle...
2-) Je flippe à l'idée de ne pas pouvoir récupérer TOUS mes textes/images/chansons T T
3-) Je pleure toutes les deux minutes et me mouche toutes les 4 à cause d'un fichu rhume super virulent. (Je me disais que c'était bizarre cette résistance inédite au froid de l'hiver...Encore une fois, on ne perd pas ses bonnes [ou pas] habitudes )
4-) Jeudi soir et Vendredi soir, Romane a oublié de m'appeler. Résultat : je ne la verrai pas de la première semaine de vacs'...Elle me manque ='3

J'ai toujours pas bossé depuis Samedi et je le regrette même pas. J'ai bien envie de débarquer au collège à la rentrée et de dire aux profs : "J'ai pas fait les devoirs : j'avais la flemme"...Mais ma mère me tuerait...
THE point positif : je lis beaucoup, me rattrapant sur mon retard et rapetissant ma pile de Livres à Lire =D

Ah ! j’ai oublié : j'adore "Know Your Name" de Jay Park. Ce mec est fantastique <3

Sinon, comment se passent vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: