Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:44

Je crois que depuis ma naissance, c'est la première fois où pendant mes vacances, je m'ennuie royalement. Le seul truc qui m'empêche de dire ''vivement la rentrée'' c'est le fait de pouvoir dormir jusqu'à midi tout les matins.

C'est horrible comme Nalina des Block.B est addictive! A la première écoute j'avais pas accroché, mais la semaine passée je l'ai réentendue et depuis, en boucle. Résultat, une semaine que je ne peu pas m'empêcher de secouer mes bras comme eux a chaque ''Ah Ah Ah'' de la chanson. C'est définitif, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe. Et U-kwon, si je le croise dans la rue, j'le bouffe. Faut qu'il face attention. Quoi que zico aussi tient.Et B.Bomb aussi. En fait je crois qu'il vaut mieux qu'ils ne sorte plus. o/ -oui... je sais que je risque pas de les croisés ><-

A par ça, suis-je la seule a trouver un air de ressemblance entre B.Bomb et AJ des U-kiss? Bon, d'accord, je deviens folle. Mais y a un ptit truc quand même.

Citation :
Résultat : je ne la verrai pas de la première semaine de vacs'

Gros BUG. vous...vous..vous avez deux semaines de vacances? Me dit pas ça kisa -o- pitié.


Bon, ça y est. Y a deux secondes j'avais la pêche, maintenant je pleure en sachant que dans 4 jours, je vais retourner combattre le froid pour aller à l'école. Je préfère m'ennuyer à la rigueur.



Comme s'il faisait pas assez froid, en plus de ça il faut qu'il neige. Wahou. ça a commencé ce matin, ça s'est pas arrêter depuis. Je sent que lundi, je vais le sentir passé. Je voix déjà la neige rentrant dans mes chaussure. Moi emmitouflé dans mon écharpe, mes gants et mon bonnet, en ayant tout de même froid. T.T je veux que l'été revienne.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:10

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il neige...*soupir* on a eu une seule fois de la neige, le vendredi matin avant les vacances mais ça a pas tenu ToT

J'avoue, "Nanlina" m'a fiat le même effet au début mais j'aime la chanson, maintenant, j'en suis dingue 8D

Citation :
Gros BUG. vous...vous..vous avez deux semaines de vacances?
Ah pas...Pas toi ? Ah ben merde...Désolée mais oui, en France, on a toujours deux semaines ou 10 jours de vacances à chaque vacance (si on est en maternel, primaire, collège ou lycée)...

Vous avez vu/regardez "The Moon That Embraces The Sun" ? J'aime énormément ce drama, j'arrive pas à m'en passer <3 Pareil, "Dream High 2" est fantastique (j'avoue que la présence de Hyo Rin y est pour beaucoup xD ), j'attends chaque épisode sous-titré avec impatience. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant attendu un drama =3

Vous avez écouté "Russian Roulette" des Spica et "Whoz That Girl" des Exid ? J’adore ces chansons, elles sont fantastiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:28

Non, moi j'ai qu'une semaine... *grosse déprime*

ohhhhh dream high 2, j'attends aussi chaque épisode avec impatience. Mais je le vois venir gros comme une maison, JB va finir avec Jiyeon/lian. Et ça, jveux paaas o/ Mais bon.

Kisa, moi, jte donne ma neige quand tu veuuuuux, y a qu'à demandé x) Parce que la neige c'est cool un moment, mais à la longue, c'est affreusement énervant. Fin bon, c'est pas comme si pendant ces vacances j'avais mis ne serait-ce qu'une fois le pied dehors, donc j'ai pas encore trop subit, mais lundi, je sens que je vais y sentir passé. o/


OWI Spica c'est le bien. Et exid aussi.
Mais ces temps, j'ai tellement accroché sur ''heaven'' de Ailee. Déjà quand j'avais découvert sa chaîne youtube j'avais adoré, ou quand elle avait repris ''halo'' avec une voix de malade, elle m'avait aussi conquise, du coup j'attendais vraiment ses débuts avec impatience, et je dois avoué que je suis pas déçue! J'aime sa voix, et la chanson en fait. (Et le live est vraiment bon, aussi.)
Raa faut que j'arrête de m'emporter moi x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:35

JB est trop canon mais c'est vrai que je suis sûre qu'il va finir avec Rian. Pour Hyo Rin, j'hésite entre le méchant du duo (j’ai oublié son nom =S ) et le mec avec qui elle a fiat le duo...Je préférais celui avec qui elle a fiat son duo ^^ T'as vu les deux derniers épisodes ? Faut encore que je vois le 6 mais le 5 m'a éclaté xD

Ailee, je la suivais aussi depuis longtemps mais j’ai vraiment eu un coup de foudre pour "Heaven", je l'écoute chaque jour *_*

J'aime aussi beaucoup les Twi-light et les Speed ont géré leur reprise de "Lovey Dovey" que j'aimais déjà beaucoup mais là...Ouah, c'est génial =D

J’ai un peu plus hâte au 29 (Février) chaque jour, c'est fou comme j'attends mes 5 Dieux avec impatience <3

Kin, donne-moi ta neige !!!!!! 8D Si ça peut m'empêcher de retourner au collège la semaine prochaine T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:08

Ouais alors faudrait arrêter la confusion là >.< Les Dieux, c'est les DBSK. Et c'est pas parce que c'est les meilleurs, nan, nan ! Bien que oui évidemment c'est les meilleurs, mais que vous les aimiez ou non : c'est comme le port salut, c'est marqué dans leur nom !!

T'inquiète Kin, je n'ai qu'une semaine de vacances, moi aussi. D'un autre côté, c'est vrai que je finis les cours trèèèès tôt par rapport à vous donc bon. Enfin, vous finirez bien par vous rendre compte que c'est pas parce qu'on a plus de vacances que c'est mieux. Vu qu'à la place, on a des exam's.

J'aime pas la chanson des Exid, Dream High 2 m'a vraiment très déçue, j'aime pas Nanlaninla ou je-sais-plus-trop-quoi. J'me sens un peu seule tout d'un coup ^^' Mais la chanson d'Ailee est bien. Et surtout, les SPICA, elles déchirent. Je les écoute plusieurs fois par jour ces nanas XD

Je suis crevée : j'ai du me lever à 2h du mat' pour aller gueuler dans le couloir. En pyjama, sans lunettes, les yeux plissés de fatigue et parce que la lumière dans le couloir elle me paraissait beaucoup trop lumineuse, les cheveux ébouriffés. Ils ont dû me prendre pour une timbrée. Mais ça faisait 30min que j'attendais qu'ils se la ferment, et ils continuaient. Donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:24

Ahahah tu vas me détesté kisa, mais quand j'ai lu ''mes 5 dieux'' j'ai aussi pensé aux DBSK, directe ahah x)

J'ai pas encore été regardé le 5eme épisode, faut que je le fasse ^^

Ana, moi aussi j'ai les vacances d'été plus tôt qu'en france je crois, je suis en vacance en juin.


J'ai l'impression que je vais mourir d'agacement d'ici peu, j'ai beau cherché je ne trouve pas où regarder/télécharger la dernière saison de skins, qui a l'air juste génialissime. Si quelqu'un a des sources, JE PRENDS! -au risque de devenir barjot dans les semaines à venir >< -

Perso, hier soir y avait personne qui faisait du bruit, mais j'ai pas réussit à dormir avant les 2-3h du mat, et j'ai même pas réussit à faire la grasse mat', je me suis levée à 8h. A croire que mon organisme sent la fin des vacances qui approche, HAN COMMENT IL EST TROP BALÈZE! o/ -je me tais-

J'ai envie de pleurer quand je lis un peu partout sur le net les impression des gens qui ont pu assister au music bank. C'est cruel.


J'ai honte, je m'ennuyais tellement aujourd'hui, que j'ai regardé naruto toute la journée ahahahah, plus je vieillis, plus je régresse mentalement, c'est affreux. Et, accessoirement, avec ce froid je suis devenue une vraie hermite.


Et oui, JB est canon, mais personnellement, j'ai trop craqué pour le danseur, JR, avec qui il dois faire ses début prochainement *ㄱ*

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:08

C'est bien Naruto. L'anime ne rend pas vraiment justice au manga, d'ailleurs. (Honnêtement, j'aime pas du tout l'anime, mais bon. D'autant plus que les rares fois où je l'ai regardé, c'était en VF >.<)

Ahah, je finis les cours avant toi ^^ Mais bon, comme je disais, j'ai des partiels à la place donc bon, c'est pas comme si j'étais réellement en vacances non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:59

Non mais STOP !!!! Pourquoi j'ai mis "mes" devant "Dieux", à votre avis ??!! Parce qu'ils sont mes Dieux ! Alors vos DBSK vont se faire voir ailleurs !! (Et nah ! )

En vrai, je suis une bonne menteuse. J'arrive pas à croire que mon père m'ait cru que oui, j'étais au courant que son cadeau était un DVD xD (J'allais pas lui répondre non, non plus ! )

Ma mère a acheté un vernis violet foncé à Yves Rocher et putain qu'est-ce que je l'aime !! *O* Trop dommage que je doive l'enlever avant la rentrée T T

J'ai mal au cou. Je pense que c'est parce que je passe mon temps à faire la "danse du cou" des Beast dans "Mystery" ^^' Elle est classe mais tue le cou, à force ToT

A un moment, j'aimais bien Naruto mais j'ai arrêté parce qu'il me gavait, le nain.

Notre nouvelle tour devrait arriver Lundi. J'ai hâte : je vais pouvoir réinstaller les Sims 2 *.* Et puis, surtout, l'ordi sera plus RAPIDE !!!!! *mouahahah* Je rêve d'un ordi plus rapide depuis le jour où l'ancienne tour a commencé à ramer dès que je mettais un mini téléchargement à démarrer...

Je compatis, Kin. Depuis le concert du Music Bank, j'évite soigneusement chaque endroit où je pourrai lire des impressions/souvenirs/histoires du concert car je suis trop déçue de pas avoir pu y aller pour encourager mes 4 princesses <3 Samedi, je le regarderai en direct, quoiqu'il arrive !!!! =D


Dernière édition par kisakiss22 le Ven 30 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:24

Pourquoi tu devrais l'enlever avant la rentrée ton vernis? C'est interdit?

Oh, ''Mystery'', ça me rappel des bons souvenirs, je l'avais tellement écouté en boucle cette chanson, à sa sortie! Et le coup du cou (Haaaaaan o/), je crois qu'on est beaucoup à l'avoir fait, et de s'être retrouver avec un torticolis x) -Sois dit en passant, le torticolis, soit après le rhume, le truc le plus chiant au monde.-

Nan mais le ''VF'' pour les mangas, c'est juste le trucs le plus ignoble inventé au monde. Je vous dis pas le choque quand j'ai zappé l'autre jour et que je suis tombé sur Directe Star, où il passait Fairy Tail, mes oreilles saignent encore ><

Naruto, c'est claire que si on regarde trop, c'est incroyablement saoulant.


Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:42

Bon courage à moi, alors : j'ai un gros rhume et un mini torticolis T T

J'avais juste lu les Naruto mais je suis d'accord que les VF sont des crimes contre l'humanité ! =O

Ma mère veut pas que j'ai de vernis trop voyant sur les ongles des mains au collège...Et vu que le vernis violet est foncé ET voyant ben je devrais l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:34

Yosh, y a plus personnes? o/ THIS IS THE DESERT HERE x')!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:51

C'est vrai que c'est un peu vide...

Je suis en train de regarder Shut Up Flower Boy Band. Sur la recommandation d'une amie qui m'a dit "tu vas voir, c'est super drôle, et en plus les mecs sont mignons !" Alors vrai, ils sont mignons. En revanche... Ouais ils font rire, mais seulement quand ils me font pas pleurer. Enfin, je regrette pas, il est vraiment bien (tout du moins jusqu'à l'épisode 7, après, je sais pas encore).

Et sinon comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:57

Oh, shut up flower boy. J'avais vu pas mal d'extrait, mais je l'ai pas encore regarder car comme tu viens de le dire, je le voyais venir à dix kilomètres à la ronde, il va me faire pleurer x)!

Je vais bien, et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:34

Mais il est vraiment bien... Surtout que je pleure rarement devant un drama. Et la musique est bien. Tu devrais essayer. Il vaut bien une ou deux larmes ^^

Pour l'instant je suis heureuse : après deux semaines sans chant ni danse, avoir repris me fait vraiment du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:40

Non mais si tu pleures rarement devant un drama et que celui-ci t'as quand même fait couler des larmes, oublies! Je tiendrais pas trois minutes ahahah Je pleures pour rien quand il s'agit de film/livre etc. Même dans des MV parfois ça m'arrive, ce qui, je le conçois est stupide. -.- ahah Donc ça va être le nirvana si je le regarde, et j'aime pas pleurer x)

Ah, je compatis. Perso, si je vais pas fréquemment danser c'est horrible, je peu pas tenir assise ou marcher chez moi sans me mettre à bouger. x)

Tu chantes? Je savais pas :D!! Tu me feras écouté? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:44

Je pleure plus souvent pour un livre que pour un drama/film. Je sais pas pourquoi. C'est bizarre.

Enfin je chante ... XD Je prends des cours de chant via la fac, on est à peu près une petite dizaine, 2h toutes les semaines. Mais euh je m'enregistre jamais, j'aime pas entendre ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:53

Ah oki.

Pour ce qui est d'entendre sa voix, je te comprends. Perso je déteste entendre ma voix enregistré aussi. En plus j'ai un pire accent Suisse que j'entends pas d'habitude, alors ça me choque toujours x')


Ah les livres, ça me fais le coup à chaque fois, j'arrive plus à lire quand je pleure ahaha. Les dramas aussi, mais c'est écris plus gros donc c'est plus simple ahah

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:47

Personne ne passe (ou presque), ne poste...
C’est le désert O_O

Je déteste cette histoire d'Histoire des Arts. Le pire, dans tout ça, c’est que je le fais seule alors que j'aurais pu le faire avec Romane vu qu'au final, elle va le faire seule puisque sa partenaire fout rien. Je suis dégoûtée, c'est bon...

Sinon, savez quoi ??!! 8D J’ai fait une folie : j'ai acheté le CD des BB *.* Et, dans 2-3 semaines, j'achète celui des SISTAR parce que mes princesses vont nous sortir un CD du tonnerre, encore une fois ♥

Il me reste 28 jours pour finir une fiction mais je suis bloquée et ça me fait enrager >.< Surtout que j'ai pas commencé à la recopier sur l'ordi ^^'

Sinon, personne ne passe ? Personne ne commente mon texte ? Nan...? Bon ben à plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

Oui, je pensais que ce petit monde me manquait, quand j'ai farfouillé le flood pour trouver un vieux post qui relatait un de mes rêves pour en faire une fiction... J'vais lire ton texte moi \o J'sais pas trop quand, demain je pense, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:34

Waaaaaaaaah !!!!
Mayaa is back back back back!
XD

Et donc il suffit de se plaindre de ne pas avoir de review (j'ai oublié le mot français, pitié me frappez pas !!) pour en avoir ?
J'devrais essayer plus souvent...

De nouveaux textes apparaissent sur le fo' ? Attendez-moiiiii j'ariiiiiiiive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:42

Tu dis ça mais tu commentes presque jamais ce que je poste !!! >.< Y'a que Mayaa qui commente !!...Quand elle y pense T T
Tu te souviens pas, chère sœur ? Google est ton ami ! =D

Ça y est. Ça faisait suuuper longtemps que je cherchais une idée tirée de "Say No" des B2ST et je l'ai. Mais je sais pas qui mettre avec Jun Hyung...J'hésite à le mettre avec Yo Seop mais je sais pas si ça sortirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:48

HYUN SEUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, Google c'est pas mon ami. c'est Ixquick mon ami à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:50

Tu veux que je prenne Hyun Seung avec Jun Hyung ?
...OK...Tu me promets de commenter, à ce moment-là ? =D
Je fais vite, promis ♥

Google, Ixquick...C'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:55

Ben j'pense que ça peut l'faire. Nan ?
Et puis de toutes façons, moi tu me dis "Beast", j'te réponds "Hyun Seung". Donc bon...

Moi je fais que des promesses que je suis sûre et certaine de (pouvoir) tenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:52

Ah oui j'approuve, avec JunHyung, y a que HyunSeung, j'suis désolée \o
Non mais c'est pas que j'y pense pas, c'est juste que je passe plus trop par ici en fait, et que j'ai d'autres choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: