Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Haruna
Newbie.
Haruna


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:09

Bien sûr, la voici ~

Blablaland (2) - Page 14 16148438424657_392821_114355975346777_100003171260109_82574_241737963_n

En passant, Ivu toujours aussi beau. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://renji-powaa-fiction.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:10

Haha, je suis trop fan **
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:35

Une chanson pour mon enterrement? Je ne sais pas. J'aurais trop de peine à me décider, j'en aime trop. Peut-être Jai Paul - BTSTU , parce qu'elle est magnifique et que je l'ai écouté en boucle lors de moment important dans ma vie, ou bien Mad World, de Gary Jules, car elle était passée à l'enterrement d'une personne qui a un jour, énormément compté à mes yeux.
Sinon, du Imogen Heap, The Middle East, Beige, Cults, Twin Sister, Beach House, et bien d'autres. En fait, mon enterrement durera des jours entiers, et je leur ferait écouter sans un seul arrêt les plus de 50go de musiques que j'ai dans mon ipod, avec toutes les musiques qui se trouve dans mes favoris et mes playlist sur youtube et deezer et ce qu'il y a sur mon itunes que j'ai pas encore mis dans mon ipod, et tout ce que j'ai pas encore télécharger et qui est en attente x) <3

Je devrais remercier ma ''meilleure amie'' un jour. Je devrais lui dire un réelle merci, car elle n'a aucun idée que ce qu'elle fait pour moi est si important. Elle ne réalise pas que le fait qu'elle ai été là, à été ce qui m'a tenue en vie.
ça fait très ''kéké'' de dire ça, ça fait très petite qui dit ''merci pour tout ma bestahhh'' mais ça n'a rien à voir.
Elle m'a héberger, elle m'a écouté quand j'avais besoin de vidé mon sac, elle m'a soutenue quand tout a pété chez moi, elle m'a fait rire et sortir quand la seule chose dont je croyais avoir la force était de pleuré. Elle a rendu ma peine moins lourde. Elle m'a empêcher de faire de grosses conneries, et pour ça, je dois lui dire merci. Pas ceux où elle rigole en disant ''c'est normal'' non, celui où je lui explique vraiment qu'elle est quelqu'un de bien, et que je serais éternellement reconnaissante envers elle. Elle ne me devait rien, rien du tout, elle aurait pu continuer sa route et faire comme si derrière mes ''ça va bien et toi?'' il n'y avait rien. Alors il faut que je lui dise merci, et je n'ai pas la moindre idée de comme m'y prendre, c'est stupide. Peut-être que je vais le faire en commençant par vous dire à quel point cette fille est géniale? Car oui, elle est vraiment exceptionnelle, c'est le genre de gens qui vaut la peine qu'on la connaisse.

C'est bientôt noël, j'ai vraiment hâte d'une certaine façon comme je l'ai dit une fois. Mais ça me fait incroyablement mal. Je ne le passerait pas en famille, comme depuis un moment en somme. ça fait mal de me dire, qu'un noël de plus se passera sans sapin, sans cadeaux de leurs part, et au final, sans parents. ça fait égoïste de dire sans cadeaux, mais c'est dans ces moments qu'on réalise le sens de ''l'intention qui compte''. Plus le temps passe, moins j'arrive à tout garder pour moi, je commence vraiment à avoir du mal de ne pas en parler, à personne. Il y a des jours où j'aurais juste besoin qu'on me prenne dans ses bras, juste quelque secondes, et qu'on me dise que je suis normale, que tout se passera bien, que la situation tournera, et que je ne suis pas le réelle problème, que ce n'est pas ma faute. J'en peu plus de faire semblant que tout va bien, ou même lorsque je dis que ça ne va pas, faire comme si ce n'était pas grave et que ça ne me touchait pas.
J'ai besoin de parler, à n'importe qui, aujourd'hui plus que d'habitude, bizarrement.

Désolé, d'ailleurs, de vous ennuyer avec ça. J'avais juste besoin d'écrire et de parler de ça, un petit peu. Parce que ça me fait mal, énormément. J'aimerais avoir de petit soucis futile, inintéressant où on me dirait ''C'est pas grave'', sauf que là, on ne peu même pas me dire que ça passera, que tout ira bien et que ce n'est pas grave. C'est faux, et on ne peu même pas me mentir là dessus, je le sais.
Aujourd'hui, une fois de plus, je me suis prise la vérité en pleine face, et j'avais juste besoin d'en faire part, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:51

Citation :
Je devrais remercier ma ''meilleure amie'' un jour.
Moi aussi, il faudrait que je la remercie. Si je ne vais pas mieux demain, je pense que je vais devoir lui faire un grooos câlin et un bisou comme elle les déteste.
Je n'arrête pas de me souvenir de toute la jalousie que j'éprouve pour elle, de tout l'amour que j'éprouve pour elle, aussi. Je me souviens aussi des soirs où je l’ai appelé et ai fondu en larmes en l'entendant. Mais je lui en veux parce qu'elle ne me comprend pas, que personne ne peut me comprendre.

Kin, je t’aime. Et c’est sincère.

Je viens de finir "Hello Baby S4" et...je peux pas m'arrêter de pleurer. Voir Hyo Rin partir rapidement, ignorant Kyu Min qui l'appelait "Maman !", So Yu qui voulais aussi partir rapidement mais a fondu en larmes lorsque Kyu Min a attrapé ses jambes, Bo Ra qui souriait à Kyu Min alors qu'il essuyait ses larmes, et Da Som. La plus jeune. Da Som qui pleurait et regardait Kyu Min alors qu'il tentait d'essuyer ses larmes avec un mouchoir. Mais j'ai vraiment explosé en sanglots lorsqu'il a pleuré parce que Da Som avait disparu de sa vue. Et Leeteuk qui l'a rendu à sa mère biologique...C'était vraiment de trop dans ce W-E...

C'était l'anniversaire de ma mère, aujourd'hui. Je me suis demandée si elle m’aiderait en apprenant comment je me sentais. Je n'ai eu qu'une envie de la journée : voir Romane. Mais je ne pouvais pas. Et le W-E prochain non plus. Peut-être celui dans 2 semaines mais c'est pas sûr : on a notre stage qui commence le Lundi...

Je me pourris le morale avec "Lonely" des 2NE1 parce que je n'avais pas le cœur à écouter "Pink Romance" de K.Will, SISTAR et Boyfriend. J’ai envie qu'Anaïs ne soit pas à Brest pour pouvoir pleurer contre elle et l'entendre s'inquiéter. On dirait pas, mais elle me manque beaucoup, ma sœur...

Je veux pas aller à la flûte, demain. Je vais négocier avec ma mère en prétextant que je peux rien faire de bien avec ma toux quasi-constante.

Le jour où j’aurais un ou plusieurs enfants, je vérifierai chaque jour qu'ils sont heureux pour ne pas qu'ils puissent ne serait-ce qu'imaginer ce que j’ai vécu, pendant 3 années d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:15

Sachez, toutes autant que vous êtes, que si vous en avez besoin, ou que si vous en avez envie, ma boîte MP vous est ouverte. Je sais que certaines fois je disparais du forum pendant quelques jours, mais si je reçois un MP je le lirai et répondrai sans faute. Et celles qui sont sur Twitter, ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée, mais il n'empêche qu'il suffit de me mentionner et je viendrai.
Si je peux servir à quelque chose =)

Ceci étant dit, Léa, espèce de fille/soeur indigne ! Tu sais que tu peux parler à Maman, ou à Papa. Tu peux même me parler à moi. Plutôt que de m'envoyer des signaux par le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:32

Bordel, chaque fois qu'Ana dit (écrit en fait) "Léa" j'ai l'impression que ça m'est adressé, je m'y ferais jamais XD
Je tiens à dire que ma boîte de réception est grande ouverte aussi, parce que j'ai vraiment mal au coeur de lire vos posts et je déteste savoir qu'une d'entre vous souffre, parce que je tiens beaucoup à vous.
En tout cas Kin, ton message sur ta meilleure amie me touche beaucoup, c'est beau d'avoir un tel soutien. J'ai failli pleurer en lisant ça :3
Quoi qu'il en soit je souhaite de tout mon coeur que vous soyez heureuse, parce que toutes autant que vous êtes ici, vous le méritez. Vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:24

Merci à toutes, mais ça va beaucoup mieux :)

Sérieusement, comment on peu être malheureux ou de mauvaise humeur en regardant ça? x'D

https://www.youtube.com/watch?v=E5KC1E5NyR0

Comment il me font bader ahahah ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:01

Je suis heureuse de savoir que Kin va mieux. ♥

Au fait j'ai réfléchi à la question de Kisa, pour mon enterrement, je voudrais "A ton étoile" de Noir Désir. (Oui je pense à des trucs philosophiques avant de dormir à chaque fois XD).
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:25

Ça y est. J'ai trouvé THE argument pour convaincre mon père de m'envoyer dans le privé, l'année prochaine.
Promis, Ana, je ne lui mentirai pas : je ne ferai qu'être plus honnête que je ne l’ai jamais été. Et même s'il aurait préféré que je ne le sois pas, et bien tant pis pour lui !

J’ai fait la pire connerie au monde, aujourd’hui ,en maths : je suis allée au tableau.
En moins d'une minute, j'avais envie de fondre en larmes.

Je suis genre super fière de moi : je sais reconnaître tout les artistes (chanteurs) de la Starship Entertainment !!! (En gros, les Boyfriend, Sistar et K.Will) ♥

Je sais toujours pas quelle chanson je veux à mon enterrement...Peut-être la reprise de "Whenever You Call" par Hyo Rin et K.Will...
En passant, cette reprise est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:26

Le nouveau design est magnifique Ö! Chapeau :)

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:28

Owi j'aime, il rappelle tellement bien l'hiver et tout ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:56

Mon chéri a disparu T__T
Mais le nouveau design est superbe, donc c'est pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:43

Je rêve ou c’est Yoseopie et son ami des Dalmat' qui sont à l'honneur, cette fois-ci ?! *O*

J’aime beaucoup la couleur générale du fo', c’est rafraîchissant et très joli =3 Encore une fois, très beau travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:09

Oui oui, ce sont bien eux =D De toute façon RustyLine est vraiment trop douée ♥
J'ai fait une vieille rechute Johnny's ces derniers temps, ça me manque vraiment, mais rien n'est comme avant maintenant.. Ah ça me rend nostalgique. J'ai vraiment envie d'écrire sur eux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:25

Moi je dis, et si celles qui ont Twitter remerciaient Rustyline directement? Je pense qu'elle serait contente, non? Smile

Bon maintenant... OUI, c'est moi qui poste là. Ca va faire genre... trop longtemps: pas taper, pas taper. Bref, j'fais mon come-back. Alors je tiens à m'excuser du manque de sérieux de ma part depuis quelques temps maintenant... alors voilà: pardon à toutes!♥️

Sinon: Mayaa, j'ai aussi fait une rechute dans les Johnny's récemment, enfin, dans la j-music entière et.. ça fait trop de bien! *-* Et tu veux écrire sur qui en particulier? *w*

Bon, sur ce.. à dans six mois hein[OU PAS]! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:31

Hey, c'est ce que je voulais faire, mais je l'ai même pas sur twitter T.T
Oui ça fait du bien ♥ Même si pleins de choses ont changé depuis, de leur côté et du mien.. Hm, je sais pas trop, Kat-Tun et NEWS en particulier (le départ de Ryo&Pi me donne pleins d'idées), mais aussi pourquoi pas les Kanjani8.. (:
Revenir en haut Aller en bas
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:10

Han... le départ de Ryo & Yamapi. Laisse tomber, quand je l'ai appris, je crois que j'ai versé une larme. Ryo a intérêt à nous faire une carrière solo de la mort qui tue, sérieux.. j'arrive même pas à imaginer les NEWS à quatre, pour l'instant. Ils vont me manquer, ces deux lapins. x)
Mais bon, ce départ donne matière à écrire, du coup.. Bon courage pour écrire!♥

Le twitter de Rustyline c'est ça (: En fait, j'crois que je me suis plantée... gravement. O_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:08

Oui moi pareil, je veux dire, NEWS, c'est le premier groupe que j'ai autant aimé, le premier qui m'a fait verser autant de larmes, Never Ending Wonderful Story c'est le concert que je regardais sans me lasser et dont je connaissais les répliques par coeur, que ce soit en japonais ou en français.. ENFIN BREF. Non mais oui, faut que j'écrive là-dessus, vraiment. Quand j'arrêterais de m'écraser comme une masse dès que je me pose sur mon lit XD En tout cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:11

Yamapi...Ouah...Ça me rappelle de ces trucs xD Je l'écoutais juste au tout début de ma découverte de la musique asiatique. Je me souviens que j'avais adoré "Me" ^^'
Hallucinant comme mes goûts musicaux asiatiques ont changé. Je me souviens que j'étais dingue de 'O' - Jung.Ban.Hap (?) des DBSK...que je n’aime plus du tout xD

C’est bon, je pourrais tomber dans le coma la seconde suivante, ça ne me dérangerai pas...du moment que je me réveille pour assister à deux concerts : un des Big Bang et un des Sistar *O*
La raison ? Je viens de finir le concert de k-pop à Sydney et...Ouaouh, quoi. J'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était géniale (et je n'étais que devant l'ordi *.* ) Les perfs' spéciales étaient...fantastiques...Voir Hyorin(Sistar), JoKwon(2AM), ChangMin(2AM) et GaYoon(4minute) chanter "Halo" devant des centaines de fans c'était...magnifique...Et même si je n'ai pas aimé la chanson des C.NBlue avec G.O. et YoSeopie, leur perf' était géniale ♥
Il ne me manque plus qu'à voir mes deux concerts et je pourrais mourir heureuse ♥ (Je vous promets que je suis sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
RustyLine
Newbie.
RustyLine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:46

Huh je ne suis que de passage, et par hasard je suis tombée sur vos messages :3 Ca me fait plaisir de voir que vous aimez, c'est toujours un plaisir de faire un nouveau design pour KT ♥

Mais au pire, voilà mon twitter (même si vous n'avez plus besoin de me tweeter, on se followera quoi ) http://twitter.com/#!/ME_INCIRCUS
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:26

Yeah, I'm following you! (I'm _Meteorion \o)

Il est 23h, on est samedi, je suis déjà tellement crevée que je vais aller me coucher, normal.
Et puis j'ai envie d'écrire, mais j'ai tellement d'idées que je sais pas par où commencer. Ca m'énerve ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:11

Nom di diou, ça fait un baille que je suis pas passée, honte à moi o/
Alors non, je ne suis pas morte x) C'est juste que ce week end j'ai pas
trop eu le temps de passé, c'était l'escalade et tout, donc voilà ^^
Kyaaaaaaaaaaa j'ai passé un week-end de folie ahah, vraiment. Par
contre, j'ai chopper une pire crève, j'ai de la peine à boire et j'ai un
mal de tête affreux.

Lundi, mes examens commence, c'est affreux.
Je suis pas du tout prête, j'ai rien fichu, et je crois que je suis pas
prête de travailler aujourd'hui >< C'est définitif, les études
c'est pas vraiment mon truc.

(Woh, je sais pas ce qui vient de se passer, mais mon rectangle où j'écris vient de rétrécir de moitié o.o Bon, c'est peut-être car je viens de me réveiller... non, non. Je ne suis pas folle, il a bien rétrécit x) )

Hannnn deux jours que les chansons 'trouble maker' de trouble maker et 'You you' de untouchable tournent en boucle dans mes écouteurs, elles me filent tellement la pêche.

Twitter... le jour où j'aurais capter rien que l'endroit où on peu s'inscrire, je vous ''followerais'' Mayaa et Rusty :) OHHHHHHHHH rusty si tu rajoute un K ça fait Krusty :O ...oubliez ce passage ><

J'arrive pas à boucler mon dongli, mayaa tu vas devoir attendre encore un bout de temps ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:27

Han j'espère qu'un jour tu trouveras Kin XD Tu verras au début moi non plus je comprenais rien à twitter, mais après quand t'as chopé le truc c'est addictif **
Je pourrais attendre le temps qu'il faut pour un DongLi tu sais ♥ (Grosse psychopathe un peu xD)

J'ai pleins de contrôles à réviser et je trouve le moyen de m'endormir, rien de plus évident. Du coup j'me suis forcée à me lever pour faire quelque chose de ma vie et j'ai trop mal au crâne TT Bref, la philo, ça me déprime ;___;
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:33

Vous savez quoi ? Et ben je suis en vacances depuis Vendredi soir.
En réalité, j’ai débuté ma semaine de stage Lundi matin et...put*** que ça fait du bien de passer une journée sans les con**** de ma classe ! Le pire, dans tout ça, c’est que je peux plus supporter la fille avec laquelle je passe mes journées, en cours...
Les gamin sont adorables et vont me manquer...En fait, j'alterne. Lundi et Mardi, j'étais dans la classe de PS-MS et Jeudi, Vendredi dans la classe de GS-CP...Tout ça avec Romane dans l’autre classe ♥ Le paradis !

J’ai trop hâte à Noël ^^ Il neige pas encore et ça m'éneeeeerve >_<

Mais je m'en fous, parce que je suis heureuse tant que je vais pas au collège *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:59

T'es en vacances? :O Oh le crime, c'est trop pas juste. Jsuis en vacances que le 23 au soir, et ce jour là j'ai mes exams d'espagnol et de math je crois. Je veux me tuer.

J'ai envie de pleurer, aujourd'hui j'ai du supprimer des musiques qu'il y avait dans mon ipod pour en mettre des nouvelles. Je déteste faire ça, après j'ai l'impression de ne pas avoir toute ma musique sur moi. ça m'énerve vraiment que mon ipod soit plein, pourtant il a 32go quoi. M'en faut un 64 héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: