Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS/Angst] Love's disaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:39

    Auteur: Mayaa
    Rating: G
    Genre: Angst
    Couple: DongLi. Ever.
    Résumé: Quand un homme à le pouvoir de réduire votre vie à un gouffre sans fin.. Il faut savoir se relever.
    Disclamer: Tout m'appartient. Malheureusement. Sauf Eli et DongHo, malheureusement, 2° édition.
    Notes de l'auteur: Désolée, chaque fois que c'est un peu trop personnel, mon écriture devient terriblement enfantine..


[OS/Angst] Love's disaster 110213092433662686

Love's disaster

Quand Eli lui avait dit qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments, DongHo n'avait pas réalisé. Il se croyait immunisé contre la douleur. Il avait tort. Peu importe les expériences, les chagrins d'amour font toujours mal. Seulement, il était loin de se douter que cette fois-ci serait la pire.
C'est en relisant plusieurs fois le message qu'il réalisa. En quelques mots, Eli avait réussi à réduire à néant tous ses espoirs. DongHo, les mains tremblantes, lâcha son portable qui s'écrasa sur le sol dans un fracas épouvantable, qu'il n'entendit cependant pas, les bourdonnements ayant pris possession de sa boite crânienne. Il se laissa tomber sur le béton glacé. Misérable. Il s'en fichait. Les gens qui passaient n'osaient même pas lui adresser un regard, pourtant, ils le voyaient bien essayer tant bien que mal d'essuyer ses larmes et de ravaler ses sanglots. Mépris ou pitié, à vrai dire, le petit brun s'en moquait . Parce qu'il venait de prendre subitement conscience qu'il avait bâti sa vie autour d'Eli depuis six mois, et que désormais, il allait devoir tout reconstruire.
Quand il se releva, il avait complètement perdu la notion du temps. Il pensa juste qu'il avait du pleurer longtemps, vu comme ses yeux le brulaient, et la nuit commençait à tomber. Récupérant son téléphone, il décida de marcher. La douleur l'oppressait tant qu'il avait l'impression que ses poumons ne filtraient plus l'air. Seule cette brise fraîche qui fouettait ses joues lui rappela qu'il était vivant. En apparence.
Il errait dehors, sans but précis. Et il se demanda ce qu'il allait faire maintenant, ce qui allait rythmer sa vie, à quoi il allait penser à longueur de journée. Il avait tout simplement oublié à quel point un amour à sens unique pouvait faire mal.
Et bizarrement, quand il arriva chez lui, la conviction de prendre un nouveau départ s'empara de lui.
Il se surprit même à sourire. Eli ne voulait pas de lui, et alors? Il s'en remettrait, ce n'était pas la première fois que cela arrivait après tout. Actuellement, il était tellement vide qu'il n'avait plus la force d'être triste de toute façon.
Alors il se coucha et s'endormit aussitôt, les larmes versées quelques heures plus tôt l'ayant épuisé.
Évidemment, il rêva. Et ses rêves dépassaient toutes les espérances. Etait-ce possible que le Eli qu'il aimait soit le même homme qui lui tenait la main?
Le lendemain matin, il se réveilla en sueur et les yeux gonflés. Non, ce n'était pas un cauchemar. Mais juste la fatalité du destin qui s'était, une fois de plus, abattue sur lui. Pourtant, il avait encore la sensation des lèvres d'Eli sur les siennes...
Il saisit son portable et commença à rédiger un message. Sans savoir pourquoi, quelque chose lui dit que c'était une des dernières conversations qu'il aurait avec son hyung. A cette pensée, son cœur se compressa encore un peu plus. Qu'il s'éloigne ou qu'il ne lui retourne pas ses sentiments, DongHo ne savait pas ce qui était le plus douloureux.
Alors il décidé simplement de lui écrire tout ce qu'il ressentait.

From: DongHo
To : Eli

Ca changera jamais? J'aurais beau faire tout ce que je peux, c'est perdu d'avance hein? Tu sais, si
j'avais la force de me lever le matin, c'était uniquement parce que je savais que j'allais te voir.
Maintenant, je sais pas comment je vais faire. Alors oui, on peut rester amis, même si je suis
pas sûr que ce soit une bonne idée maintenant.


Et il appuya sur « envoyer », avant qu'il n'ait le temps de regretter.
Il s'était livré à Eli, lui avait dit ce qu'il n'avait osé dire à personne. Mais le pire, c'est qu'il était prêt à changer. Pour lui. Pour un homme à qui tout ça était indifférent. Il lui avait dit pourtant,mais ça n'avait rien changé. Et ça ne changerait jamais rien non plus.
« Désolé ». C'est tout ce que le plus vieux trouva à répondre à la confession de l'adolescent. Il devait s'en contenter. Il n'aurait jamais rien de plus désormais.
Il s'allongea sur son lit et repensa à tous les moments où Eli avait pu le rendre heureux. Et il regretta. S'il avait su que cela se terminerait comme ça, il n'aurait jamais posé les yeux sur lui. Pourtant, jusqu'au bout il y avait cru, qu'il n'était pas comme les autres. Comment croire qu'un homme à l'air si angélique soit capable de détruire un enfant? Mais l'enfant en question n'était pas à blâmer. N'importe qui aurait pu se faire avoir par le charisme aveuglant d'Eli. N'importe qui aurait pu tout abandonner pour son sourire. Ca avait juste été lui, parce que comme souvent, il s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Histoire d'oublier, il se prépara un chocolat chaud. Et même sa boisson préférée lui sembla fade et sans une once de goût ce jour-là.
Avant de se coucher, il vérifia son téléphone. Aucun nouveau message. Sans s'en apercevoir, il laissa s'échapper quelques larmes, alors qu'il pensait son stock épuisé pour au moins l'année.
Il allait pourtant devoir s'y faire. Eli ne lui écrira plus. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:40

Pauvre DongHo ;_;
Je l'ai relu avec plaisir ^^
La fin est juste mortelle . Très triste , très touchante .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:38

S'il te plait encore avec le temps, c'est parfait :3 Moi j'ose même pas le relire. Je suis sûre qu'il est nul, et il me rappellera trop de trucs de toute façon.
Mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:12

Je m'ennuyais alors j'ai lu le premier texte à porter de souris et...celui qui est tombé sous la souris était le tien. Très beau texte, touchant mais...TRISTE!! pourquoi tu veux pas faire de Happy End ? J'aime pas pleurer devant l'ordi...
Très très beau mais trop triste pour mes yeux...La prochaine fois que je m'ennuies, je lis un texte joyeux, quitte à relire un texte! =p
(Beau texte quand même, j'ai juste trop de mal avec la tristesse, en c moment, surtout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:07

Benh lis pas mes textes alors x)
Je comprends mais en même temps, je pouvais pas faire autrement là, puisque c'est simplement la retranscription d'une histoire personnelle.
Merci d'avoir donné ton avis en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:53

Facile à dire: t'as beaucoup écrit, presque chaque truc à un (machin ? ^^ ) texte à toi! Comment tu veux que je ne lise aps au pif un texte de toi ?!^^
Oh...
Paix à ton âme...
(Nan mais j’avais que ça à dire ?! Ca servait à rien de répondre!! Gomene~ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:58

C'était un conseil si tu voulais pas lire de choses tristes, c'est tout XD
Non mais dans la section It's Korean Time, j'ai publié que dans U-KISS, puisqu'il n'y a plus qu'eux qui m'inspirent. Enfin, dans BEAST aussi, mais ça compte pas, c'était un cadeau pour une amie.
Paix à mon âme? XD C'est gentil mais j'ai survécu, donc t'en fais pas Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:15

Ne te formalise pas pour le "paix à ton âme": je l'ai sorti à ma sœur ce matin parce qu'elle allait manger sa tartine! xD Je le sors tout le temps, comme "Oh Go" ou "My God" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS/Angst] Love's disaster Empty
MessageSujet: Re: [OS/Angst] Love's disaster   [OS/Angst] Love's disaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Angst] Love's disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Angst] Move on now
» [OS] En Silence ... (S.A/angst)
» [OS/Angst]Could you be a devil
» [OS-Angst/Psycho] Last Breathe
» [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: