AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Ven 3 Juin - 9:27

Auteur: Mayaa
Rating: PG
Genre: Angst
Couple: JongKey et Key/Eli
Résumé: La vérité, c'est que je t'entendais pleurer la nuit, alors que ma main serrait la tienne.
Disclamer: JongHyun m'appartient partiellement, quand DongHo a des obligations #SHBAAF#
Notes de l'auteur: Je voulais faire un truc plus basé sur Key & Eli, mais c'est loupé. L'idée de départ, c'était pas du tout ça. J'ai eu l'idée de ce pairing jamais vu grâce à cette photo :
Spoiler:

Je savais que tu me pardonnerais

JongHyun, j'aimerais que tu me pardonnes encore une fois. Je sais que désormais, tu ne comptes plus les occasions dont j'ai profité pour te faire souffrir. Mais aujourd'hui, je voudrais que tu oublies vraiment la personne que je suis.
Tu es beaucoup trop pur, malgré ce que tu t'évertues à faire croire au public. Jjong n'est en aucun cas quelqu'un de superficiel. Il n'est pas narcissique, et encore moins égoïste. Non, en réalité, il est naïf et candide. Il est doux et attentionné. Il est la personnification de la sagesse, mais je suis le seul à le savoir.
Pardon, c'est peut-être aussi pour ça que j'en ai abusé. Je savais que tu me pardonnerais chacun de mes faux pas et que tu me relèverais dans les coups durs, même en sachant qu'à la fin tu serais le seul à souffrir. Ca te plaisait de t'occuper de moi, non?
Mais tu sais, je t'ai aimé... Vraiment. Peut-être pas autant que toi tu m'as aimé, peut-être pas de la même façon, mais je t'ai aimé.
Seulement certains soirs, j'avais besoin que tu me hurles dessus parce que je t'avais trompé, j'avais besoin que tu me gifles parce que j'étais encore bourré, et j'avais surtout besoin qu'après tout ça tu me fasses l'amour sauvagement pour que je comprenne ta rage et ton dégout envers moi.
Mais tu laissais toujours tout passer. La vérité, c'est que je t'entendais pleurer la nuit, alors que ma main serrait la tienne. Je sentais chaque larme sortir de tes yeux, couler sur tes joues et atterrir sur ton oreiller. Et j'étais incapable de faire quoi que ce soit.
Parce que malgré ce que j'ai voulu me faire croire, je ne serais jamais assez bien pour toi.
Tu as assez donné mon amour, je ne veux plus te faire souffrir. Lorsque je fermerais la porte de cet appartement doucement pour ne pas te réveiller, tu n'entendras plus jamais parler de moi, je te le promets. Je te dois bien ça.
Je ne devrais pas te dire ça, mais depuis que j'ai rencontré Eli, je me sens bien. Je supposes qu'en le sachant, tu seras heureux pour moi, même si tu auras envie de pleurer. Mais j'aime être avec lui, parce que je sais qu'il ne souffrira pas. Il ne souffrira jamais.
Tu sais, il est comme moi. Il ne pense qu'à lui, et s'il a besoin d'être avec quelqu'un, c'est seulement parce qu'être aimé le fait se sentir plus important.
J'irais voir ailleurs, et lui aussi. Je ne rentrerais pas tous les soirs, et il en profitera pour inviter quelqu'un à dormir à ma place. Et quand nous aurons besoin d'un peu plus de tendresse, on se retrouvera et on couchera ensemble.
Tu vois, c'est pitoyable, mais puisque je suis incapable de te rendre heureux, je préfère vivre comme ça. Tu mérites tellement mieux...

Dors sereinement, bientôt quelqu'un sera de nouveau là pour essuyer tes larmes.

It's the past
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Ven 3 Juin - 20:42

Ahahah! Rien à dire! Ton texte est magnifique, légèrement triste, plein d'espoir, rempli d'amour...J'ai vraiment aimé et...souris, à la fin!^^ Tu progresses, dans les Happy-End! ♥
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Ven 3 Juin - 21:12

Kekeke, je ne sais pas si je progresse, parce que ce texte va bientôt fêter ses un an! Mais vu qu'il n'y avait pas que U-KISS, j'avais envie de le poste (:
En tout cas ton commentaire me touche ♥

It's the past
Shae Hyun
Key's wife ♥

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Ven 10 Juin - 23:52

Franchement , je trouve pas du tout que c'est un happy-end moi x)

A la fin , on a plutôt l'impression que Key part et qu'il est avec Eli juste pour que Jonghyun ne souffre pas et on ne voit pas vraiment l'amour que porte Key à Eli , on dirait même plutôt de l'amitié très malsaine XD
En tout cas , moi j'adore cet OS , il est vraiment magnifique ♥
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Sam 11 Juin - 0:46

Benh ça dépend des points de vue après x) Mais c'est vrai que moi non plus je considère pas ça comme un happy-end. XD
La fin, c'est tout à fait ce que tu as dit. On ne voit pas l'amour que Key porte à Eli, tout simplement parce qu'il n'en a pas. La seule personne qu'il aime sincèrement, c'est lui-même. Donc leur relation, je sais même pas si on peut la qualifier d'amitié, mais ce qui est sûr, c'est que oui, c'est malsain x)
En tout cas je suis contente que ça t'aies plu, cet OS date mais finalement c'est vrai que c'est un des seuls qui me plait un temps soit peu malgré tout x) Vous m'avez donné envie d'écrire de nouveau avec ce pairing! *O*
Merci ♥

It's the past
Sarangeo
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Sam 1 Oct - 22:03

Ton texte est réellement magnifique, d'autant plus que j'aime énormément ce couple !♥
Les sentiments sont vraiment là, présent dans ton OS, félicitation.
http://ChroniclesHP.skyrock.com
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   Dim 2 Oct - 1:20

Oh, merci beaucoup ♥

It's the past
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais   

[OS/Angst] Je savais que tu me pardonnerais
Page 1 sur 1