Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Drabble] Piège des heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Piège des heures Empty
MessageSujet: [Drabble] Piège des heures   [Drabble] Piège des heures Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:12

Auteur : Me~
Rating : G
Genre : Romance
Couple : G-D & T.O.P. ♥
Résumé : "L'heure peut être un vrai piège..." (Je me demande si c’est approprié...)
Notes de l’auteur : J’aime écrire des scènes qui pourraient devenir sexuelles mais en laissant une limite (que je ne dépasse jamais), j'trouve ça cool ^^ Perso, je préfère penser que c’est G-D qui raconte mais, après, si vous préférez que ce soit T.O.P., pensez que c’est T.O.P. Sur ce, bonne lecture =D

Piège des heures


Je m'éveille en sentant ta main caresser ma joue. J'ouvre les yeux et te souris :
- Bien dormi ?
- Tu sais bien que la nuit n'a pas été très reposante....
Je rougis et tu m'embrasses, me montrant que tu me taquinais.
Tu me fais rouler et me serres contre toi. Je sens la chaleur de ton corps et ferme les yeux en soupirant de bien-être.
Je sais sans te voir que tu souries. Tu m'embrasses le cou, tes mains suivant les courbes de mon corps.
Mon cœur s'emballe, je veux rouvrir les yeux mais n'y arrive pas, ivre de bonheur.
- Il est cinq heures du matin, murmures-tu.
Je souris, tu as compris ce que je voulais savoir.
Tes lèvres s'emparent de mon sourire, le faisant disparaître pour faire fusionner nos lèvres.
Tes mains continuent leur chemin, hésitent au niveau de mes hanches pour continuer leur route vers mes cuisses.
Je rougis à nouveau et tu dois être en train de sourire, te connaissant.
Alors que tu comptes dépasser l'étape du mélange caresses-baisers, la porte de ma chambre s'ouvre très légèrement.
- Debout. Il est six heures,et quart, on doit y aller.
A l'unisson, toi et moi regardons le réveil. Puis, l'évidence nous fait sourire : nous ne sommes pas passés à l'heure d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Piège des heures Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Piège des heures   [Drabble] Piège des heures Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:52

Bordel, c'est trop chou! Franchement, je suis trop crevée, alors je suis bien contente, je crois que j'ai pas la force de me prendre la tête sur un truc triste XD
En plus, G-TOP. Tes drabbles me confirment à chaque fois que ce pairing, c'est carrément le bien. Je l'ai écouté avec une chanson bien niaise, alors voilà, c'était le paradis. Merci pour cet agréable moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[Drabble] Piège des heures Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Piège des heures   [Drabble] Piège des heures Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:44

Citation :
[...]ce pairing, c'est carrément le bien.
Parce que tu le savais pas encore ?! xD

Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire, il me remonte le moral en cette période ultra déprimante...

Moment pub xD : si tu veux, j’ai posté un autre drabble mimi mais c’est pas un yaoi...<_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Drabble] Piège des heures Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Piège des heures   [Drabble] Piège des heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Piège des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept heures du matin
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] You're like the snow...
» [Drabble] Together
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big Bang-
Sauter vers: